Mais non, c'est un palier avant la reprise chez vous, ce qu'il ne faut pas lire

On est pas à la SNCF il y a eu très peu d'annulation de vol (à SXB) cause grève, par contre il y a bien eu une diminution quasi totale des vols renforts marché de Noel ... les chiffres seront significatifsRwandair Express a écrit : ↑mar. 17 déc. 2019, 10:17 Oubliez les stats de décembre 2019, les grèves vont avoir un impact important. Il sera quasiment impossible d'estimer le trafic, sans les grèves, à moins d’avoir accès aux remplissages journaliers des vols, en prenant en compte les annulations des vols et de les comparer à l'an dernier, à la même période. Ca sera pareil, sur tous les autres aéroports de France. Et de toute façon, ce sont les aéroports qui diront, combien de pax, ils ont perdu, en raison des grèves, lorsqu'ils feront le bilan de la fin de l'année. Certains le diront, d'autres non.
OPO 35k pax LON 18k BOD et MRS, ils sont pas restés assez longtemps
Faux RAK était une nouveauté hiver 2019 de V7 qui ne se poursuit pas en été alors que TUI faisait RAK en été ... v7 ne remplace ce volRwandair Express a écrit : ↑dim. 15 déc. 2019, 21:02 RAK est remplacée par Volotea, tout comme Palma est remplacée par Volotea.
Le vol PMI de V7 remplace celui de TUI !! FR n'a fait PMI qu'en été 2018, et ne l'avait pas reconduit cet étéRwandair Express a écrit : ↑dim. 15 déc. 2019, 21:02 Sur PMI, FR c'était 2 vols par semaine, sur Juin-Aout. Avec Volotea, ça sera 1 vol par semaine de Mai à Septembre. La ligne PMI-SXB était du à l'arrivée de 2 nouveaux avions sur la base de PMI
35k pax/an c'est rien donc .... ?? cette fermeture est purement est simplement une représaille à une manoeuvre de protection de Volotea à SXB ! Ca fait ch.. mais entre V7 et FR, le choix est vite fait pour un aéroport. 2 décennies d'attitudes minable et hautaine envers ses concurrents et les aéroports vont peser très cher dans le futur de FR ! Je pense que c'est plutôt méritéRwandair Express a écrit : ↑dim. 15 déc. 2019, 21:02 Quand à Porto, quand on survole, le forum aéroport de SXB, depuis 2013, on voit que la ligne a soufflé le chaud et le froid. Une ligne qui a été lancé, il y a 6 ans, sans augmentations de fréquences (passé de 3 vols par semaine à 2 vols et ensuite toujours 2 vols par semaine) et une saisonnalité qui change quasi chaque année (un coup j'annualise un coup je mets les vols qu'en été), voulait surement signifier que FR ne trouvait pas vraiment ses marques et qu'à SXB on mettait la main à la poche, pour que FR reste. Mais à un moment donné, on dit stop.
Ca dépendra de leur niveau d'agacement lorsqu'ils sont partis et du niveau du handling sur Strasbourg ... mais s'est il amélioré ?Rwandair Express a écrit : ↑ven. 20 déc. 2019, 11:40 Perso, comme je l'ai dit, si SXB pouvait faire revenir EasyJet, ça serait surement une bonne chose. Et encore une fois, EasyJet n'a pas peur de se développer dans des aéroports, situés à coté d'aéroports qui ont une base
La Rochelle / Bordeaux
Nantes / Rennes