aegean airlines

Présentations des membres, sujets divers, questions et suggestions sur le site...
Répondre
kate13
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 févr. 2020, 21:49

aegean airlines

Message par kate13 »

bonsoir

j'ai une question qui me tracasse à savoir j'ai pris 2 vols A/R marseille Athènes par la compagnie AEGEAN Airlines A320 Neo au mois d'avril 2020
sur leur site internet, ils m'ont répondu envoyé une confirmation, cependant je trouve bizarre qu'ils ne me demandent pas mes références passeport ou Carte d'identité, est ce que tout se passe à l'aéroport avec carte d'embarquement ou a quelques jours ou heures ils vont me les demandée sur leur site ?
en vous remerciant pour votre réponse
gv-ops
A320
Messages : 157
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019, 18:30

Re: aegean airlines

Message par gv-ops »

kate13 a écrit : mer. 12 févr. 2020, 21:57 bonsoir

j'ai une question qui me tracasse à savoir j'ai pris 2 vols A/R marseille Athènes par la compagnie AEGEAN Airlines A320 Neo au mois d'avril 2020
sur leur site internet, ils m'ont répondu envoyé une confirmation, cependant je trouve bizarre qu'ils ne me demandent pas mes références passeport ou Carte d'identité, est ce que tout se passe à l'aéroport avec carte d'embarquement ou a quelques jours ou heures ils vont me les demandée sur leur site ?
en vous remerciant pour votre réponse
Bonsoir,
Vous restez dans la zone Schengen (Europe) dès lors une justification d’identité n’est pas nécessaire. En revanche il est nécessaire de disposer d’une pièce d’identité valable durant votre trajet sans quoi il est de droit qu’en cas de contrôle spontané vous soyez refusé à bord.

A disposition,
Modifié en dernier par gv-ops le jeu. 13 févr. 2020, 11:43, modifié 1 fois.
kate13
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 févr. 2020, 21:49

Re: aegean airlines

Message par kate13 »

bonjour merci pour votre réponse @+
Répondre

Retourner vers « Le galley »