Transavia à MPL

Le forum sur l'aéroport de Montpellier Méditerranée
benjboubou
B747
Messages : 556
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019, 17:52
Localisation : Montpellier

Re: Transavia à MPL

Message par benjboubou »

Un énième chamboulement des horaires en cours d'étude
Rwandair Express
A380
Messages : 7013
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
Localisation : Paris Montpellier Kigali

Re: Transavia à MPL

Message par Rwandair Express »

Pour le coup on peut pas trop le reprocher à la compagnie, au vu comme ça évolue au niveau des frontières. C'est déjà une bonne chose que Transavia débute quand même ses vols. Et si pas de modifs avec les infos publiées sur le site de l'aéroport de Montpellier, Madrid, Rome, Oujda, Agadir, Tunis et Djerba ouvriront en septembre 2020 et Ibiza, en Juillet 2020.

Voici le 1er programme de Transavia

https://www.montpellier.aeroport.fr/act ... k31gYkT3Lk

Image
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
benjboubou
B747
Messages : 556
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019, 17:52
Localisation : Montpellier

Re: Transavia à MPL

Message par benjboubou »

03 juillet lancement du premier vol pour la Crète
Rwandair Express
A380
Messages : 7013
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
Localisation : Paris Montpellier Kigali

Re: Transavia à MPL

Message par Rwandair Express »

Article réservé aux abonnés

Interview du directeur général de Transavia France

Transavia à Montpellier : "Nous allons bien ouvrir les 21 destinations"


https://www.midilibre.fr/2020/06/05/tra ... 918393.php
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
benjboubou
B747
Messages : 556
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019, 17:52
Localisation : Montpellier

Re: Transavia à MPL

Message par benjboubou »

Une chose que je n'arrive pas du tout à saisir.

Le programme horaire vient d'être modifié et à priori le choix est bien d'exploiter 2 machines à partir de 26 juin.
Mais pourquoi ce choix alors qu'une seule machine pourrait assurer toute la programmation? 2 machines engendrent encore plus de béton...et EN PLUS c'est pas tout! Pour les faire encore moins voler ils nous ont programmé quelques vols en W depuis une autre base! Alors là je comprends plus.

Si quelqu'un connaît la raison à ces décisions je suis preneur.
Modifié en dernier par benjboubou le ven. 12 juin 2020, 21:03, modifié 1 fois.
pierre
B777
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 23:58
Localisation : CHAMBERY

Re: Transavia à MPL

Message par pierre »

Ben probablement que les machines basées à MPL vont faire des W
benjboubou
B747
Messages : 556
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019, 17:52
Localisation : Montpellier

Re: Transavia à MPL

Message par benjboubou »

pierre a écrit : ven. 12 juin 2020, 19:55 Ben probablement que les machines basées à MPL vont faire des W
À part Palerme non
Gosselies
A380
Messages : 4241
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016, 16:21

Re: Transavia à MPL

Message par Gosselies »

https://www.aviation24.be/airlines/air- ... mmer-2021/

L'ouverture de Montpellier-Bruxelles, prévue d'abord le 5 avril 2020, remise à fin mai puis au 28 juin, est reportée à présent à l'été 2021 ...

Transavia France, supposed to launch the route on 5 April 2020, had already postponed twice its start date, first to end-May and afterwards on 28 June 2020. But today, Silya Illoul, spokeswoman of the airline, told Aviation24.be that the launch is postponed to Summer 2021.

Typique de Transavia France, pas fiable, désolé.
Rwandair Express
A380
Messages : 7013
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
Localisation : Paris Montpellier Kigali

Re: Transavia à MPL

Message par Rwandair Express »

benjboubou a écrit : ven. 12 juin 2020, 19:48 Une chose que je n'arrive pas du tout à saisir.

Le programme horaire vient d'être modifié et à priori le choix est bien d'exploiter 2 machines à partir de 26 juin.
Mais pourquoi ce choix alors qu'une seule machine pourrait assurer toute la programmation? 2 machines engendrent encore plus de béton...et EN PLUS c'est pas tout! Pour les faire encore moins voler ils nous ont programmé quelques vols en W depuis une autre base! Alors là je comprends plus.

Si quelqu'un connaît la raison à ces décisions je suis preneur.
Les vols sur Athènes, Lisbonne , Héraklion, Faro seront opérés par l'avion basé à Montpellier. Il est possible que TVF base un avion à Montpellier du Vendredi au Lundi (les jours les plus chargés pour TVF à MPL) et l'avion repart sur une base (Nantes, Lyon ou Paris), en ferry flight (vol à vide, avec un crew).

Le vol du samedi sur Porto par exemple part de Porto à 8h35 du matin. L'avion fait Orly-Porto-Montpellier-Porto-Orly. Les vols sur Séveille ne sont pas opérés par un aviaon basé à Montpellier, ni d'Orly. Pour le moment les résas sont fermées pour Lyon-Séville et Nantes-Séville.

Lors d'une vacation à CDG, j'avais vu des crew de Eva Air qui venait faire un TPE CDG, repartir sur Vienne, avec Air France, probablement pour repartir 48h plus tard sur Taipei, avec Eva Air, en tant que Crew.

Des entreprises d'assistances à CDG peuvent être amenées à envoyer du staff à l'étranger, pour des missions ponctuelles (formation du staff local ou renfort d'équipe, etc...). Évidement, le transport et l'hébergement est ai frais de la société ou de la compagnie aérienne (certains de mes collègues ont pu le faire au hub de notre client Asiatique)

Sinon quand Airlinair faisait son Montpellier-Lyon-MPL, le crew basé à Montpellier, était logé au Air Hôtel. C'était le même sur plusieurs jours. Il y avait aussi le crew d'Europe AirPost, quand le 737 cargo passait la journée à Montpellier. Je m'en souviens bien, à l'époque je faisais mes études en hôtellerie et on devait crée un hôtel fictive, en fonction d'un type clientèle.. J'avais fais un hôtel pour équipage. J'avais aussi visiter l’hôtel Mercure près de la piscine Olympique. A l'époque (il y a environ 15 ans) ils avaient les crew d'Air France H24, 7J/7 et parfois British Airways (le samedi il y 2 vols de British Airways sur Montpellier, un le matin et un le soir et un crew faisait parfois un day use au Mercure)

Bref, une compagnie ou une entreprise d’assistance bien organisée peut s'adapter, tout en respectant le droit du travail. Après je ne sais comment TVF va s'organiser. Il est possible qu'il y ait des changements d'équipages basés à Montpellier, via les vols en W. Bref je fais confiance à TVF. De toute façon ça devrait être sur une courte durée, puisque si tout se passe bien, en septembre, Madrid-MPL, Rome-MPL ou Palma-MPL devraient ouvrir. Là la présence d'un avion ou 2 à plein temps sera nécessaire. Et de toute façon la base complète ouvrira qu'en avril 2021
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
vincent44
A321
Messages : 269
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020, 22:35

Re: Transavia à MPL

Message par vincent44 »

benjboubou a écrit : ven. 12 juin 2020, 19:48 Une chose que je n'arrive pas du tout à saisir.

Le programme horaire vient d'être modifié et à priori le choix est bien d'exploiter 2 machines à partir de 26 juin.
Mais pourquoi ce choix alors qu'une seule machine pourrait assurer toute la programmation? 2 machines engendrent encore plus de béton...et EN PLUS c'est pas tout! Pour les faire encore moins voler ils nous ont programmé quelques vols en W depuis une autre base! Alors là je comprends plus.

Si quelqu'un connaît la raison à ces décisions je suis preneur.
De toute façon que l'avion fasse du beton à MPL, NTE, LYS ou ORY ça ne change pas grand chose...

Au moins en cas de panne il y'aura un avion de secours, et en cas de reprise rapide il sera possible de rajouter des vols en aout...

Autre chose: pour la maintenance quand l'avion ne sert pas au bout de x jours il y'a une maintenance plus lourde à faire, Ryanair fait pas mal de ghost fly de 15 min pour éviter cette maintenance. Donc niveau maintenance ça doit valloir le coup de faire voler l'avion A, puis l'avion B...
Rwandair Express a écrit : ven. 12 juin 2020, 22:11 Il est possible que TVF base un avion à Montpellier du Vendredi au Lundi (les jours les plus chargés pour TVF à MPL) et l'avion repart sur une base (Nantes, Lyon ou Paris), en ferry flight (vol à vide, avec un crew).
Repartir sur une autre base pour faire du beton?

2 avions sont largement suffisant par exemple à NTE vu le programme, il y'en a actuellement 4 et normalement 5...
Volobae
B777
Messages : 427
Enregistré le : ven. 5 mai 2017, 16:11

Re: Transavia à MPL

Message par Volobae »

Rwandair Express a écrit : ven. 12 juin 2020, 22:11
benjboubou a écrit : ven. 12 juin 2020, 19:48 Une chose que je n'arrive pas du tout à saisir.

Le programme horaire vient d'être modifié et à priori le choix est bien d'exploiter 2 machines à partir de 26 juin.
Mais pourquoi ce choix alors qu'une seule machine pourrait assurer toute la programmation? 2 machines engendrent encore plus de béton...et EN PLUS c'est pas tout! Pour les faire encore moins voler ils nous ont programmé quelques vols en W depuis une autre base! Alors là je comprends plus.

Si quelqu'un connaît la raison à ces décisions je suis preneur.
Les vols sur Athènes, Lisbonne , Héraklion, Faro seront opérés par l'avion basé à Montpellier. Il est possible que TVF base un avion à Montpellier du Vendredi au Lundi (les jours les plus chargés pour TVF à MPL) et l'avion repart sur une base (Nantes, Lyon ou Paris), en ferry flight (vol à vide, avec un crew).

Le vol du samedi sur Porto par exemple part de Porto à 8h35 du matin. L'avion fait Orly-Porto-Montpellier-Porto-Orly. Les vols sur Séveille ne sont pas opérés par un aviaon basé à Montpellier, ni d'Orly. Pour le moment les résas sont fermées pour Lyon-Séville et Nantes-Séville.

Lors d'une vacation à CDG, j'avais vu des crew de Eva Air qui venait faire un TPE CDG, repartir sur Vienne, avec Air France, probablement pour repartir 48h plus tard sur Taipei, avec Eva Air, en tant que Crew.

Des entreprises d'assistances à CDG peuvent être amenées à envoyer du staff à l'étranger, pour des missions ponctuelles (formation du staff local ou renfort d'équipe, etc...). Évidement, le transport et l'hébergement est ai frais de la société ou de la compagnie aérienne (certains de mes collègues ont pu le faire au hub de notre client Asiatique)

Sinon quand Airlinair faisait son Montpellier-Lyon-MPL, le crew basé à Montpellier, était logé au Air Hôtel. C'était le même sur plusieurs jours. Il y avait aussi le crew d'Europe AirPost, quand le 737 cargo passait la journée à Montpellier. Je m'en souviens bien, à l'époque je faisais mes études en hôtellerie et on devait crée un hôtel fictive, en fonction d'un type clientèle.. J'avais fais un hôtel pour équipage. J'avais aussi visiter l’hôtel Mercure près de la piscine Olympique. A l'époque (il y a environ 15 ans) ils avaient les crew d'Air France H24, 7J/7 et parfois British Airways (le samedi il y 2 vols de British Airways sur Montpellier, un le matin et un le soir et un crew faisait parfois un day use au Mercure)

Bref, une compagnie ou une entreprise d’assistance bien organisée peut s'adapter, tout en respectant le droit du travail. Après je ne sais comment TVF va s'organiser. Il est possible qu'il y ait des changements d'équipages basés à Montpellier, via les vols en W. Bref je fais confiance à TVF. De toute façon ça devrait être sur une courte durée, puisque si tout se passe bien, en septembre, Madrid-MPL, Rome-MPL ou Palma-MPL devraient ouvrir. Là la présence d'un avion ou 2 à plein temps sera nécessaire. Et de toute façon la base complète ouvrira qu'en avril 2021
Apparement aucun crew basé a MPL pour le moment, ce seront des crews d’ORY qui viendront quelques jours sur MPL pour opérer les vols.
benjboubou
B747
Messages : 556
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019, 17:52
Localisation : Montpellier

Re: Transavia à MPL

Message par benjboubou »

Ok alors j'y vois un peu plus clair

A partir du 26 juin on nous parle du "lancement de la base" mais en fait pas du tout. Aucun appareil ne sera basé jusqu'au 06 juillet! Toutes les rotations jusqu'à cette date ont été inversées en W.

Voici donc à priori le planning mis à jour de juillet (valable à partir des dates indiquées ci-dessous)
Palerme : lundi 06 juillet
Heraklion : lundi 06 juillet
Athènes : mardi 07 juillet
Lisbonne : mardi 07 juillet
Faro : vendredi 10 juillet
Porto : *
Séville : *

-LUNDI
A. Heraklion 11.20 / 18.00 Faro 18.45 / 23.55
B. Palerme 13.25 /W/ 23.10

-MARDI
A. Athènes 11.30 / 17.45
B. Lisbonne 17.10 X 23.30

-MERCREDI
/

-JEUDI
A. Lisbonne 18.55 / 23.55

-VENDREDI
A. Heraklion 11.25 / 18.15 Palerme 19.00 / 23.10
B. Faro 10.20 / 15.35

-SAMEDI
A. Athènes 07.35 X 13.05

-DIMANCHE
A. Lisbonne 17.10 / 22.10

*Rotations en W tout le mois : Porto (lundi et vendredi 11.00-11.45) & Séville (jeudi 16.25-17.25 et dimanche 15.25-16.25)
Rwandair Express
A380
Messages : 7013
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
Localisation : Paris Montpellier Kigali

Re: Transavia à MPL

Message par Rwandair Express »

vincent44 a écrit : sam. 13 juin 2020, 00:33
benjboubou a écrit : ven. 12 juin 2020, 19:48 Une chose que je n'arrive pas du tout à saisir.

Le programme horaire vient d'être modifié et à priori le choix est bien d'exploiter 2 machines à partir de 26 juin.
Mais pourquoi ce choix alors qu'une seule machine pourrait assurer toute la programmation? 2 machines engendrent encore plus de béton...et EN PLUS c'est pas tout! Pour les faire encore moins voler ils nous ont programmé quelques vols en W depuis une autre base! Alors là je comprends plus.

Si quelqu'un connaît la raison à ces décisions je suis preneur.
De toute façon que l'avion fasse du beton à MPL, NTE, LYS ou ORY ça ne change pas grand chose...

Au moins en cas de panne il y'aura un avion de secours, et en cas de reprise rapide il sera possible de rajouter des vols en aout...

Autre chose: pour la maintenance quand l'avion ne sert pas au bout de x jours il y'a une maintenance plus lourde à faire, Ryanair fait pas mal de ghost fly de 15 min pour éviter cette maintenance. Donc niveau maintenance ça doit valloir le coup de faire voler l'avion A, puis l'avion B...
Rwandair Express a écrit : ven. 12 juin 2020, 22:11 Il est possible que TVF base un avion à Montpellier du Vendredi au Lundi (les jours les plus chargés pour TVF à MPL) et l'avion repart sur une base (Nantes, Lyon ou Paris), en ferry flight (vol à vide, avec un crew).
Repartir sur une autre base pour faire du beton?

2 avions sont largement suffisant par exemple à NTE vu le programme, il y'en a actuellement 4 et normalement 5...
Volabae précise que ça sera probablement des crew basés sur Orly qui viendront quelques jours, sur Montpellier, donc ça rejoint un peu mon raisonnement. Un avion ne sera surement pas basé en permanence à Montpellier. Sur Orly, Lyon ou Nantes, les bases ne fonctionneront pas à 100%. Il y aura surement des trous pendant quelques jours (sachant que pour le moment hors UE, on a pas de date officielle d'ouverture des frontières), donc à ce moment on peut envoyer un avion et un crew à Montpellier, pendant quelques jours, pour remplir les plannings et faire tourner les machines.
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Transavia à MPL

Message par Flyzen »

Et voila, tu as raison, on revient sur terre avec une base...pour de vrai ... qui n'ouvrira qu'en 2021 , c'est un point positif
... tout cela reste dans la logique de la situation globale actuelle et TVF aura, vues les modifs qui pleuvent un peu partout, la possibilité de faire des vols au départ de MPL soit en W soit en night stop ( machine/équipage) ou de détacher du personnel** et surtout en privilégiant les destinations fortes sans trop de risques, pour renforcer le nom de Transavia sur MPL !
J'avais un peu critiqué l'overdose de com du parton de MPL ... que dire ! ses détracteurs vont s'en donner a coeur joie

** au début de la base de NTE des personnels TVF étaient détachés de la base ORY , par période de 10jours
Michel
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Transavia à MPL

Message par Flyzen »

Gosselies a écrit : ven. 12 juin 2020, 22:03 Typique de Transavia France, pas fiable, désolé.
Effectivement ptit joueur face a ryanair qui, annonce annuler 40/50% de ses vols pour la saison a venir ...surement fonction du sens du vent ... licencier X000 personnes et reporter les livraisons Boeing mais tout va bien ... ou c'est grand ménage avant fermeture définitive ?
Michel
vincent44
A321
Messages : 269
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020, 22:35

Re: Transavia à MPL

Message par vincent44 »

Rwandair Express a écrit : sam. 13 juin 2020, 08:52

Volabae précise que ça sera probablement des crew basés sur Orly qui viendront quelques jours, sur Montpellier, donc ça rejoint un peu mon raisonnement. Un avion ne sera surement pas basé en permanence à Montpellier. Sur Orly, Lyon ou Nantes, les bases ne fonctionneront pas à 100%. Il y aura surement des trous pendant quelques jours (sachant que pour le moment hors UE, on a pas de date officielle d'ouverture des frontières), donc à ce moment on peut envoyer un avion et un crew à Montpellier, pendant quelques jours, pour remplir les plannings et faire tourner les machines.
Tu parles de ferry flight, je voulais juste te répondre que je ne vois pas l'interet de faire du ferry flight pour que l'avion fasse du beton à ORY plutôt qu'à MPL...

Surtout que Transavia a du négocier des bon prix pour le parking de ses avions à MPL (aucune low cost à MPL, l'aéroport avait tout interet à faire une belle offre pour attirer la compagnie).

Tu peux très bien avoir 2 avions basés en permanence à MPL et des crews détachés d'Orly.
C'est cohérent. Il était certainement prévus des recrutements de crews à MPL en CDD, vu la crise les CDD n'auront pas lieu.

A Nantes le vol AF sur ORY était beaucoup utilisé par les équipages TO.

2 avions basés, ça ne veut pas non plus dire que ce sont toujours les mêmes 737. Il y'a par exemple échange d'appareil pour la base de NTE à Lisbonne, Porto, ou RAK. L'avion d'ORY fait ORY -> LIS -> NTE, l'autre avion NTE -> LIS -> ORY. Pas besoin de ferry flight couteux.
Volobae
B777
Messages : 427
Enregistré le : ven. 5 mai 2017, 16:11

Re: Transavia à MPL

Message par Volobae »

vincent44 a écrit : sam. 13 juin 2020, 13:15
Rwandair Express a écrit : sam. 13 juin 2020, 08:52

Volabae précise que ça sera probablement des crew basés sur Orly qui viendront quelques jours, sur Montpellier, donc ça rejoint un peu mon raisonnement. Un avion ne sera surement pas basé en permanence à Montpellier. Sur Orly, Lyon ou Nantes, les bases ne fonctionneront pas à 100%. Il y aura surement des trous pendant quelques jours (sachant que pour le moment hors UE, on a pas de date officielle d'ouverture des frontières), donc à ce moment on peut envoyer un avion et un crew à Montpellier, pendant quelques jours, pour remplir les plannings et faire tourner les machines.
Tu parles de ferry flight, je voulais juste te répondre que je ne vois pas l'interet de faire du ferry flight pour que l'avion fasse du beton à ORY plutôt qu'à MPL...

Surtout que Transavia a du négocier des bon prix pour le parking de ses avions à MPL (aucune low cost à MPL, l'aéroport avait tout interet à faire une belle offre pour attirer la compagnie).

Tu peux très bien avoir 2 avions basés en permanence à MPL et des crews détachés d'Orly.
C'est cohérent. Il était certainement prévus des recrutements de crews à MPL en CDD, vu la crise les CDD n'auront pas lieu.

A Nantes le vol AF sur ORY était beaucoup utilisé par les équipages TO.

2 avions basés, ça ne veut pas non plus dire que ce sont toujours les mêmes 737. Il y'a par exemple échange d'appareil pour la base de NTE à Lisbonne, Porto, ou RAK. L'avion d'ORY fait ORY -> LIS -> NTE, l'autre avion NTE -> LIS -> ORY. Pas besoin de ferry flight couteux.
C’est exactement l’idée.
Pas de ferry flights inutiles et coûteux.
Les crews viendront soit sur AF, soit en faisant des rotations ORY-OPO-MPL; etc...
benjboubou
B747
Messages : 556
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019, 17:52
Localisation : Montpellier

Re: Transavia à MPL

Message par benjboubou »

Merci à vous pour tous ces éléments.

Je précise que je n’ai absolument aucun doute sur la gestion de TVF bien au contraire! Ce qui m’interresse c’est comprendre ce qui ce décide en interne, lorsque cela peut paraître étrange vu de l’extérieur.
Rwandair Express
A380
Messages : 7013
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
Localisation : Paris Montpellier Kigali

Re: Transavia à MPL

Message par Rwandair Express »

vincent44 a écrit : sam. 13 juin 2020, 13:15
Rwandair Express a écrit : sam. 13 juin 2020, 08:52

Volabae précise que ça sera probablement des crew basés sur Orly qui viendront quelques jours, sur Montpellier, donc ça rejoint un peu mon raisonnement. Un avion ne sera surement pas basé en permanence à Montpellier. Sur Orly, Lyon ou Nantes, les bases ne fonctionneront pas à 100%. Il y aura surement des trous pendant quelques jours (sachant que pour le moment hors UE, on a pas de date officielle d'ouverture des frontières), donc à ce moment on peut envoyer un avion et un crew à Montpellier, pendant quelques jours, pour remplir les plannings et faire tourner les machines.
Tu parles de ferry flight, je voulais juste te répondre que je ne vois pas l'interet de faire du ferry flight pour que l'avion fasse du beton à ORY plutôt qu'à MPL...

Surtout que Transavia a du négocier des bon prix pour le parking de ses avions à MPL (aucune low cost à MPL, l'aéroport avait tout interet à faire une belle offre pour attirer la compagnie).

Tu peux très bien avoir 2 avions basés en permanence à MPL et des crews détachés d'Orly.
C'est cohérent. Il était certainement prévus des recrutements de crews à MPL en CDD, vu la crise les CDD n'auront pas lieu.

A Nantes le vol AF sur ORY était beaucoup utilisé par les équipages TO.

2 avions basés, ça ne veut pas non plus dire que ce sont toujours les mêmes 737. Il y'a par exemple échange d'appareil pour la base de NTE à Lisbonne, Porto, ou RAK. L'avion d'ORY fait ORY -> LIS -> NTE, l'autre avion NTE -> LIS -> ORY. Pas besoin de ferry flight couteux.
Je n’émettais que des hypothèses, effectivement vu comme ça, c'est plus pratique.
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
BriceP
Messages : 1
Enregistré le : dim. 14 juin 2020, 22:31

Re: Transavia à MPL

Message par BriceP »

Bonjour,
Je me permet d’échanger suite aux différentes annonces faites par Transavia, notamment sur l’ouverture de la ligne Montpellier Athènes prévue à la base le 27 juin (j’ai même réservé les 2 derniers billets en ligne) et qui apparaît le 4 juillet maintenant... est ce une erreur ? (J ai vu qu ils annonçaient sur le site de l aéroport le vol pour porto le 3 et sur transavia seulement le 7/07 donc je suis un peu perdu)
Merci de votre retour
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Montpellier »