Tu souhaites vraiment une réponse ... avant je vais te rappeler ce que je disais et + particulièrement pour LH
sinon ...que faireNon tu auras, pour les mois avenir, toujours des risques d'annulation et ou de changement d'horaires de fréquences .... faut les accepter ou changer de plan. Même si en ce moment les Cie reviennent +/- vers une programmation plus réaliste
... et garde en mémoire que, LH ne rembourse pas actuellement les billets des SES vols annulés...comme AF ou xyz ...j'attends +/-1200€ depuis presque 2 mois de AF
Et puis pour clore le tout LH envisage de supprimer 22000 emplois ... ça ne va pas arranger les planning des mois a venir mm si il sont aujourd'hui "sur le papier"
1 - tu refuses l'offre et demande a LH un remboursement intégral du billet l'annulation étant de leur fait et rachète un autre billet a une autre Cie ...si tu persistes a faire ce voyage !
2 - si LH te répond non pas de rmbt mais "un avoir" tu continues à demander le remboursement mais en utilisant UNIQUEMENT le mode courrier recommandé avec AR en précisant que la réglementation européenne leur impose ce remboursement ( met en copie la DGAC )
3 - si LH persiste tu devras saisir la justice pour avoir gain de cause pour un remboursement
bon courage