AVION a écrit :Le grand absent pour les nouveautés S16 à Lyon et en France c'est Vueling.
et puis trop développer VY a LYS sa ferait du tord a easyjetAVION a écrit : Et la base à cdg , ce n'est pas de la croissance çà
AVION a écrit :Le grand absent pour les nouveautés S16 à Lyon et en France c'est Vueling.
et puis trop développer VY a LYS sa ferait du tord a easyjetAVION a écrit : Et la base à cdg , ce n'est pas de la croissance çà
Surement SS est parfois utilisé pour des vols TUIFLy lorsqu'il ya des pbl de contrats/droitsNICO a écrit :droits de traffics ...
Au risque de me répéter SOIGNEZ bien Easyjet a LYS, ne pas courrir après 2 lièvres ( de mm taille ) à la fois, ça évitera une mauvaise surprise un jour ou l'autre !E190 a écrit :Le grand absent pour les nouveautés S16 à Lyon et en France c'est Vueling. Et je trouve ça étonnant puisqu'on était habitué à les voir croître fortement les autres années.
tout a fait d'accord avec vous Flyzen easyjet a telement contribuer au developement de LYS, base 6 avion chaque soir, sa serait se foutre de leur gueul de développer des route avec vueling serait sur le meme segment que EZYFlyzen a écrit :Au risque de me répéter SOIGNEZ bien Easyjet a LYS, ne pas courrir après 2 lièvres ( de mm taille ) à la fois, ça évitera une mauvaise surprise un jour ou l'autre !E190 a écrit :Le grand absent pour les nouveautés S16 à Lyon et en France c'est Vueling. Et je trouve ça étonnant puisqu'on était habitué à les voir croître fortement les autres années.
6 machines et non 7E190 a écrit :Oui d'accord mais avec 7 machines je pense que easyjet a atteint la taille critique et ne devrait pas s'inquiét
C'est loin d'être vrai pour ce type de Cies si tu as un low cost face a une classique OK mais la dans ce cas ce sont des Cies trop proches en terme de marchéE190 a écrit :Oui d'accord mais avec 7 machines je pense que easyjet a atteint la taille critique et ne devrait pas s'inquiéter. Mais il est toujours bon de stimuler la concurrence sur certaines routes pour éviter qu'une compagnie ne s'y trouve trop confortablement en situation de monopole. C'est l'assurance pour le consommateur de voyages aériens de payer son billet au juste prix également.
alors ca c'est loin d'etre bete !!! LYS est bien placer géographiquement pour servir de hub continental a EZY car comme vous dite vueling a plutot bien réussie a FCOFlyzen a écrit :La taille critique EZY a LYS avec 6 machines ... suis du mm avis que AVION on 'y est pas encore disons ... a 2 chiffres et si EZY suit le mouvement Vueling ( qui a plutôt réussi a FCO) et fait un jour une base/hub "continentale" avec connecting et que LYS est choisi ... ce sera ...encore plus
Exact, c'est tout-à-fait correct et cela ne va changer dans un avenir prévisible. Beaucoup plus que la gestion des bagages, le principal problème est la gestion des passagers avec les retards, connections manquées, rerouting, indemnités en plus, etc...koalactus a écrit :... mais ca ne me semble pas être dans son état d'esprit qui est plutôt de créer des bases partout, pas de centraliser avec des hubs...
http://www.air-journal.fr/2016-02-29-ae ... 58749.htmlmathou a écrit :c'est vrai que personne en parle a croire que l'ouverture avec aurillac et brive est plus importantemiki a écrit :Etrange qu'aucun media n'ai encore parlé de l'ouverture de Moscou...
Horaires:AVION a écrit :Et ça continue les annonces, l'année va être exceptionnelle!!!
Brive décolle pour Lyon
Hop! Air France reliera avec 5 vols/sem, l'aéroport de Brive-Vallée de la Dordogne à Lyon à partir du 14 avril. Cette liaison sera assurée par un avion de 48 places du lundi au vendredi. Il permettra aux voyageurs d'affaires de quitter Brive vers 12h00 pour se poser à Lyon une heure plus tard. Le retour est programmé à 15h30 avec une arrivée sur la Corrèze à 16h30. Les horaires ont été pensés pour offrir aux passagers des correspondances pratiques sur l'aéroport de Rhône-Alpes. "Une formidable occasion de plus d'aménager le territoire" explique Jean-Louis Nesti, président du syndicat mixte et de la régie de l'aéroport Brive Vallée de la Dordogne.
skygod1 a écrit :En Embraer 175 (88Y il me semble)AVION a écrit :Sur Amadeus à partir du Lundi 01/08durha a écrit :Flybe en quotidien sur Manchester à partir du 1er août ; quelqu'un confirme ?
Type avion en attente
BE3233 MAN 11:05-13:50 LYS ex7
BE3233 MAN 11:55-14:40 LYS 7
BE3234 LYS 14:25-15:15 MAN ex7
BE3234 LYS 15:10-16:00 MAN 7
Le KL1410 n'existe pas au final. Donc bug du site de l'aéroportmathou a écrit :salut tous le monde je sais pas si vous avez vu sur le site de l'aeroport de lyon a partir du 27 mars les vols klm KL1410 et KL1414 sont tous les programé a 10h00 pour le depart c normal ou c un bug ?