C'est tt de mm un peu "son job" au sein du GAFjet1 a écrit:Je suis un peu déçu par les destinations proposées, qui sont essentiellement des destinations soleil...
jet1 a écrit:+ 50%, c'est la hausse de l'offre Transavia ou l'offre globale des compagnies LCC?
jet1 a écrit:En fait, les 50% doivent correspondre tout bêtement au passage de 2 à 3 avions basés!
EZY ouvre en 2/7 pour juillet et août CATANE / LA ROCHELLE et MYKONOS
yeti69 a écrit:toutes les nouvelle lignes easyjet pour cet été :
http://www.leprogres.fr/rhone/2015/11/2 ... rt-de-lyon
Oui mais la DSP AF/HOP se terminait le 31 oct 2015 selon la liste officielle OSP/PSO de dec 2014 (la dernière publiée)McDonnell a écrit:Petite question pour les connaisseurs de le réglementation, EZY ouvre lyon-la rochelle or je crois (peut être que je me trompe) que cette ligne est exploitée par Hop sous DSP
McDonnell a écrit:EZY ouvre en 2/7 pour juillet et août CATANE / LA ROCHELLE et MYKONOS
Petite question pour les connaisseurs de le réglementation, EZY ouvre lyon-la rochelle or je crois (peut être que je me trompe) que cette ligne est exploitée par Hop sous DSP donc sans possibilité de concurrence ??
Ce qui donne crédit aux propos de mon post précédent (fin de la délégation en cours au 31/10) car les fréquences machines +++ sont définies et la Cie ne peut pas les changer sauf si ... non renouvelée ou renouvelée dans des conditions différentes avec market access open et non restricted comme c'était le cas jusqu'au 31/10/2015AVION a écrit:Mais vu que la ligne est fortement réduite par Hop! sur la période Juillet-Août, peut-être là le crédo d'U2
koalactus a écrit:BUD ne revient pas, c'est OTP
Retourner vers Aéroport de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités