Skysurfer a écrit:Pour les commandes de ce 1er jour, j’ai comptabilisé comme suit :
- Qatar Airways : 6 B777-300ER
- SAS : 30 A320neo (+11 options)
- GECAS : 60 A320neo, 15 ATR72-600 (+15 options) et 2 E-190
- Air Astana : 2 E-190 (+2 options)
- Sriwijaya Air : 20 E-190 (+10 options)
- Saudi Arabian : 4 A330-300
- Undisclosed : 10 CS100 (+6 options)
- Kenya Airways : 10 E-190 (+10 options)
- Air Lease Corp : 20 A320neo (+14 options), 16 A321neo, 11 A330, 1 A321, 20 737-800 (+4 options),
5 B777-300ER, 4 B787-9 et 5 E-190
- Undisclosed : 15 B747-8 (annoncé d’ici jeudi)
- Undisclosed : 2 B747-8
Skysurfer a écrit:Il n’y aurait apparemment pas de démonstrations en vol prévues pour l’A400M et l’A380 à cause de différents incidents (respectivement les moteurs pour l’A400M et l’aile endommagée de l’A380 msn004 à cause d’une "touchette" avec un bâtiment du Bourget).![]()
http://www.leparisien.fr/faits-divers/p ... 499764.php
Flyzen a écrit:.... on doit se mordre les doigts chez Boeing de ne pas avoir fait un B737-800 NEO car avec le rayon d'action du A320 NEO +/- 900km de plus que celui du A320 cela pourrait faire des ravages outre Atlantique !
Speedbird a écrit:Qui pour les 15 747-8i ? ...
Skysurfer a écrit:Le succès commercial de l’A320neo va très probablement pousser Boeing à lancer le 797 de façon à obtenir un avantage concurrentiel plus significatif, en contrepartie la prise de risque est elle aussi plus importante...Flyzen a écrit:.... on doit se mordre les doigts chez Boeing de ne pas avoir fait un B737-800 NEO car avec le rayon d'action du A320 NEO +/- 900km de plus que celui du A320 cela pourrait faire des ravages outre Atlantique !
Skysurfer a écrit:Skysurfer a écrit:Pour les commandes de ce 1er jour, j’ai comptabilisé comme suit :
- Qatar Airways : 6 B777-300ER
- SAS : 30 A320neo (+11 options)
- GECAS : 60 A320neo, 15 ATR72-600 (+15 options) et 2 E-190
- Air Astana : 2 E-190 (+2 options)
- Sriwijaya Air : 20 E-190 (+10 options)
- Saudi Arabian : 4 A330-300
- Undisclosed : 10 CS100 (+6 options)
- Kenya Airways : 10 E-190 (+10 options)
- Air Lease Corp : 20 A320neo (+14 options), 16 A321neo, 11 A330, 1 A321, 20 737-800 (+4 options),
5 B777-300ER, 4 B787-9 et 5 E-190
- Undisclosed : 15 B747-8 (Hong Kong Airlines)
- Undisclosed : 2 B747-8
Commandes du 2ème jour : (intentions d’achat incluses)
- MIAT Mongolian : 2 B737-800, 1 B767-300ER
- TransAsia Airways : 6 A321neo
- CIT Aerospace : 50 A320neo
- Norwegian Air Shuttle : 15 B737-800
- Aeroflot : 8 B777-300ER
- Korean Air : 10 CS300 (+10 options + 10 droits d’achat)
- Malaysia : 10 B737-800
- JetBlue : 40 A320neo
- Garuda Indonesia (Citilink) : 15 A320, 10 A320neo
- Azul : 10 ATR72-600
- GECAS : 2 B747-8F, 8 B777-300ER
- PT Sky Aviation : 12 SSJ100
Skysurfer a écrit:Skysurfer a écrit:Skysurfer a écrit:Pour les commandes de ce 1er jour, j’ai comptabilisé comme suit :
- Qatar Airways : 6 B777-300ER
- SAS : 30 A320neo (+11 options)
- GECAS : 60 A320neo, 15 ATR72-600 (+15 options) et 2 E-190
- Air Astana : 2 E-190 (+2 options)
- Sriwijaya Air : 20 E-190 (+10 options)
- Saudi Arabian : 4 A330-300
- Undisclosed : 10 CS100 (+6 options) (Gulf Air sans doute)
- Kenya Airways : 10 E-190 (+10 options)
- Air Lease Corp : 20 A320neo (+14 options), 16 A321neo, 11 A330, 1 A321, 20 737-800 (+4 options),
5 B777-300ER, 4 B787-9 et 5 E-190
- Undisclosed : 15 B747-8 (Hong Kong Airlines > HNA Group)
- Undisclosed : 2 B747-8
Commandes du 2ème jour : (intentions d’achat incluses)
- MIAT Mongolian : 2 B737-800, 1 B767-300ER
- TransAsia Airways : 6 A321neo
- CIT Aerospace : 50 A320neo
- Norwegian Air Shuttle : 15 B737-800
- Aeroflot : 8 B777-300ER
- Korean Air : 10 CS300 (+10 options + 10 droits d’achat)
- Malaysia : 10 B737-800
- JetBlue : 40 A320neo
- Garuda Indonesia (Citilink) : 15 A320, 10 A320neo
- Azul : 10 ATR72-600
- GECAS : 2 B747-8F, 8 B777-300ER
- PT Sky Aviation : 12 SSJ100
- Ilyushin Finance & Co. (IFC) : 10 An-158
Commandes/intentions d’achat de ce 3ème jour :
- IndiGo : 150 A320neo, 30 A320
- ALAFCO : 6 A350-900, 30 A320neo
- Blue Panorama : 8 SSJ100 (+4 options)
- UTair : 33 B737-800, 7 B737-900ER
- Avianca-Taca : 33 A320neo, 18 A320
- Republic Airways (>Frontier Airlines) : 40 A319neo, 40 A320neo
- LAN Airlines : 20 A320neo
- Nordic Aviation Capital : 10 ATR72-600 (+10 options)
- TAME : 3 ATR42-500
Skysurfer a écrit:Commandes/intentions d’achat en ce 4ème jour :
- Skymark : 2 A380
- GoAir : 72 A320neo
- Air Asia : 200 A320neo
- Undisclosed : 10 A380 (HNA Group)
>>> Voici donc le récapitulatif de ce Paris Air Show 2011
thomas a écrit:Parce que certains m'ont tenu le discours inverse... Comme quoi, difficile de mettre tout le monde d'accord !
Skysurfer a écrit:- Undisclosed : 10 A380 (HNA Group)
>>> Voici donc le récapitulatif de ce Paris Air Show 2011
Retourner vers Meetings aériens & Salons Aéronautiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités