Spotting aéroport CDG

Spotting aéroport CDG

Messagepar French aviation » Mar 19 Fév 2019, 13:38

Bonjour je suis nouveau sur le forum j'aimerai spotter à l'aéroport CDG j'ai fais une demande de permis et je voudrai savoir a quelle heure est le rush des arrivée et des information car je veut prendre les vidéo de la butte piste 09L

merci d'avance !
French aviation

Re: Spotting aéroport CDG

Messagepar AVION » Mar 19 Fév 2019, 14:09

French aviation a écrit:Bonjour je suis nouveau sur le forum j'aimerai spotter à l'aéroport CDG j'ai fais une demande de permis et je voudrai savoir a quelle heure est le rush des arrivée et des information car je veut prendre les vidéo de la butte piste 09L

merci d'avance !

Qu'entends-tu par rush des arrivées...car c'est vague... ;)
AVION
A380

Messagepar Rwandair Express » Mar 19 Fév 2019, 14:12

Pour les arrivées, le gros rush, c'est le matin, entre 5h et 9h. C'est surtout la diversité des compagnies longs courriers qui est intéréssante (Afrique, USA, France, Canada et Asie). Pour en profiter le plus possible, c'est d'y aller en été, vu qu'il commence à faire jour tôt. Après les autres vagues, ce sont surtout les vols AF, par rapport aux vagues de correspondances. Fin de journée, début de soirée, ce sont surtout des compagnies Asiatiques (Moyen Orient, Asie Centrale, Chine, Corée du Sud et Japon).
Rwandair Express
A380

Publicité

Publicité

Retourner vers Aéroport Roissy Charles de Gaulle (CDG)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message