butia311 a écrit : ↑dim. 21 janv. 2024, 19:50 Bonjour, au niveau du trafic annuel de l'aéroport de Toulouse, je rejoins titillse. Je ne nous vois pas revenir vers les niveaux de 2019 pas avant 4 à 5 ans. Lorsque je vois les nouveautés de la saison été 2024 , il n'y a malheureusement pas de quoi rêver.
Oui c'est pas XXL, mais encore une fois il bien de se baser sur le factuel et penser que ce que fait EasyJjet est un pari risqué
Berlin et Milan Malpensa étaient 2 lignes EasyJet fermés pendant le covid ou avant si je ne me trompe pas. Le fait que ces 2 lignes reviennent est un signe que la demande revient (on s'en plein souvent à TLS à tort et parfois à raison).
Sachant que Berlin n'est pas un marché ultra desservie au départ de La France. Forte saisonnalité, faibles fréquences à part sur Nice et Paris.
Avant le covid, la base de Berlin était la base la moins rentable pour EasyJet. Elle perdait de l'argent https://www.ft.com/content/d7e5c61e-580 ... 677d2e1ce8
Milan Malpensa ne fait pas partie non plus des bases les plus rentables. D'ailleurs pour le coup c'est un avion basé à Toulouse qui devrait faire les vols.
Révélé : quels sont les aéroports les plus rentables d'easyJet ?
https://simpleflying-com.translate.goog ... r_pto=wapp