Fly Away a écrit:09h35 : 02h20 de retrard !
C'est pas pour dire, mais c'est de nouveau l'ATR qui a chamboulé le programme...
ELNA a écrit:...., il faudrait peut-être rechercher les différentes causes de ces retards ....peut-être des rotations trop tendues...??? (je ne connais pas son programme journalier) .Fly Away a écrit:09h35 : 02h20 de retrard !
C'est pas pour dire, mais c'est de nouveau l'ATR qui a chamboulé le programme...
Flyzen a écrit:[
avec n'importe quelle machine il y aurait pbl ... mm un A380
Mais si parce que avec un A380 le retard serait considéré comme normal/ acceptable mais pas un ATRELNA a écrit:Flyzen a écrit: avec n'importe quelle machine il y aurait pbl ... mm un A380
Ah bon ....alors ce n'est pas de la faute de l'ATR
Fly Away a écrit:Là le vol de 09h35, n'est apparament toujours pas partie.
Fly Away a écrit:Il faudrait peut être arreter de vouloir à tout prix défendre l'ATR,
Flyzen a écrit:Fly Away a écrit:Il faudrait peut être arreter de vouloir à tout prix défendre l'ATR,
Mais SURTOUT de le demolir a tout va et si vs n'en voulez pas a SXB demander l'arret de le ligne, ça sera encore plus simple !
PS je n'ai rien a defendre, je ne fais que repondre... en plus je m'en fout mais ça commence a etre penible de transformer ce forum en un bureau des pleurs
AVION a écrit:Fly Away a écrit:Là le vol de 09h35, n'est apparament toujours pas partie.
Bizarre
Numéro de vol : AF7760
Départ : Paris le 15/11/2010 09:35
CHARLES DE GAULLE TERMINAL 2 G
Arrivée : STRASBOURG le 15/11/2010 10:55
Etat : Décollé à 09:59 *
Escales : Pas d'escale
Type d'avion : ATR 72
Compagnie aérienne : AIR FRANCE
15/11/10 10:55 PARIS CDG AF 7760 AIR FRANCE PREVU 11:00
Pas d'accord ils ne veulent pas concurrencer le TGV, il faudrait etre fou pour aller dans ce sens sur ce type de route ( vs etes sur Paris/ SXB dans la mm situation qu'a NTE il y a quelques années)Fly Away a écrit:...Je dis juste que c'est con de metre un avion qui prends plus de temps sur une ligne où ils veulent concurrencer le TGV...
Lolodesbois a écrit:Cet appareil est obligé de prendre une route en inférieur, obligé de se trainer au FL170 ....
Fly Away a écrit:D'après ce que j'ai entendu, à partir de janvier l'ATR sera remplacé par un autre avion. Quasiment tout les jours ils laissent des bagages au point de départ. CE matin sur CDG-SXB 400KG !
AVION a écrit:Fly Away a écrit:D'après ce que j'ai entendu, à partir de janvier l'ATR sera remplacé par un autre avion. Quasiment tout les jours ils laissent des bagages au point de départ. CE matin sur CDG-SXB 400KG !
Confirmé
Le AF7771 SXB-CDG sera décallé à 15h45 iso 15H30 au départ de SXB et sera opéré en E70 iso AT7
Retourner vers Aéroport de Strasbourg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité