a lireLa Tunisie fait un pas de plus vers l’Open Sky, prélude à l’ouverture totale en 2016
http://www.maghrebemergent.com/actualit ... -2016.html" onclick="window.open(this.href);return false;
a lireLa Tunisie fait un pas de plus vers l’Open Sky, prélude à l’ouverture totale en 2016
Mais non ... peut être un PDG en mode pleureuse formé chez AFAVION a écrit :L'Open Sky pose un "énorme problème" au PDG de Tunisair Elyes Mnakbi...
Si Tunisair fait la même stratégie qui a sauvé la RAM, il y a quelques années, c'est à dire ouverture massive de lignes sur le continent Africain (ils ont ouvert Conakry, Accra et Cotonou et devrait ajoute Khartoum et Douala), une montée en gamme et une meilleure gestion, la compagnie ne devrait pas trop souffrir. Mais elle est quand même très en retard, sur la RAM, sachant que la TAP Air Portugal a lancé aussi une offensive sur l'Afrique de l'Ouest.Mais non ... peut être un PDG en mode pleureuse formé chez AF![]()
![]()
Le fait que TUN ai été ressorti de l'accord est a mon avis une bonne chose, et "préserve" un peu TU qui va revenir a son rôle de Cie nationale en particulier au départ de TUN et laisser le charter a d'autres ( qui va vite devenir du low cost) sur MIR DJE et surtout NBE qui colle bien a l'une des zones touristique importante du pays et n'est pour le moment utilisé que par des Cies charter (a ma connaissance TU n'y va pas en trafic régulier et peu en charter)