Table ronde sur episode neigeux dec 2010

Le forum sur les aéroports de Paris Roissy CDG, de Paris Orly et de Beauvais.
Répondre
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Table ronde sur episode neigeux dec 2010

Message par Flyzen »

Tout la monde avait du voir a la TV, tres rapidement apres les faits, la Ministre de tutelle demander un rapport suivi d'une "table ronde" pour début janvier sur le "pbl glycol" et le "mauvais traitement" des pax, en matière de communication en particulier, durant l'episode neigeux de Noel 2010
... et bien la table ronde a eu lieu hier 10 +/- comme prevu sauf que du coté transports, seuls SNCF et RATP y étaient conviés ...
L'aerien c'est a dire ADP, AF, les vilaines low cost, les horrrrrrrrrrrrribles producteurs de gycol >>> D I S P A R US
la Ministre n'aurait elle pas le souvenir de ses propos devant les cameras a Roissy ? ou peut etre qu'au moment ou elle parlait "on ne lui avait pas tout dit" sur les tenants et aboutissants liés au transport aérien et la neige

Allez pas de panique c'est remis a plus tard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Esperons que, mm sans ministres, certains opérateurs sauront en tirer les ensignements , mm si c'est loin d'être seulement du "YAKAFAUKON"

PS juste pour le fun la neige est bien revenue en fin semaine derniere (fortes chutes ve/sa par endroits) ... mais ouffffffffff que sur le nord de l'Euroope et Edimbourg, entre autre, a été fermé et mm en cherchant bien je n'ai pas trouvé de visite ministerielle :mrgreen: pas de chances ces ecossais !
AirKd
B747
Messages : 892
Enregistré le : dim. 1 mars 2009, 17:36
Contact :

Re: Table ronde sur episode neigeux dec 2010

Message par AirKd »

C'est pas moi c'est l'autre, c'est toujours pareil dans xces histoires :roll:
PS juste pour le fun la neige est bien revenue en fin semaine derniere (fortes chutes ve/sa par endroits) ... mais ouffffffffff que sur le nord de l'Euroope et Edimbourg, entre autre, a été fermé et mm en cherchant bien je n'ai pas trouvé de visite ministerielle :mrgreen: pas de chances ces ecossais !
Encore, sa fait la 3eme fois en 1 mois. Ceci dit j'avais eu de la chance, j'ai pu y aller, certes avec 4h de retard sur l'horraire, mais j'y suis arrivé. :mrgreen:
menja
B777
Messages : 450
Enregistré le : mar. 4 nov. 2008, 19:34

Re: Table ronde sur episode neigeux dec 2010

Message par menja »

une bonne branl*** autour de la table, tout le monde va ressortir de cette magnifique réunion avec sa feuille de route...et personne ne va rien faire :mrgreen:
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Table ronde sur episode neigeux dec 2010

Message par Flyzen »

menja a écrit :une bonne branl*** autour de la table, tout le monde va ressortir de cette magnifique réunion avec sa feuille de route...et personne ne va rien faire :mrgreen:
oui ... a moins que l'on soit trop occupé pour cette "table ronde sur l'aérien" :mrgreen: qui pourrait déranger entre "bons amis"
... un peu comme le commissaire UE en charge des transports qui l'avait ramené avant tout le monde (1er episode neigeux debut décembre moins important) et est très vite devenu muet, mutisme dont il ne s'est tjrs pas remis
Avatar du membre
mathews
B747
Messages : 711
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 22:39
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria

Re: Table ronde sur episode neigeux dec 2010

Message par mathews »

Flyzen a écrit :Tout la monde avait du voir a la TV, tres rapidement apres les faits, la Ministre de tutelle demander un rapport suivi d'une "table ronde" pour début janvier sur le "pbl glycol" et le "mauvais traitement" des pax, en matière de communication en particulier, durant l'episode neigeux de Noel 2010
... et bien la table ronde a eu lieu hier 10 +/- comme prevu sauf que du coté transports, seuls SNCF et RATP y étaient conviés ...
L'aerien c'est a dire ADP, AF, les vilaines low cost, les horrrrrrrrrrrrribles producteurs de gycol >>> D I S P A R US
Et bien non ! il fallait attendre un peu , la table ronde avec les acteurs du transports aeriens concernant les problèmes survenus en Décembre avait lieu Aujourd'hui !
http://lci.tf1.fr/economie/entreprise/2 ... 22144.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Aéroports de Paris (CDG, ORY, BVA) »