divers

Le forum sur l'aéroport de Bordeaux Mérignac
Répondre
murer andre
B747
Messages : 855
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009, 00:36

divers

Message par murer andre »

ns venons d'assister a une serie de mise a jour ou de refonte des sites internet d'aeroports francais, pour BORDEAUX rien: je trouve le site tres vieillot et desuet vis a vis des autres sites francais et europeens

existe t'il un projet de renovation ???
CYFABI
Avatar du membre
Mike
A380
Messages : 1888
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 23:01

Re: divers

Message par Mike »

Je crois que c'est fait pour Bordeaux... Mais vu que nous sommes dans les divers Bordelais...

Question :

Vu que l'application des normes de sureté sont appliquées aléatoirement et interprétées à la bonheur par chaque plate-forme, est-ce que si je voyage avec des cannelés dans mon bagage à main à Bordeaux (pas de bag enregistré), je serais considéré comme terroriste dangereux et donc interdit de vol ou aurais-je le droit de passer :mrgreen: :mrgreen: :roll: :?:

Merci les locaux pour la réponse 8-)

Mike
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: divers

Message par AVION »

Mike a écrit :Je crois que c'est fait pour Bordeaux... Mais vu que nous sommes dans les divers Bordelais...

Question :

Vu que l'application des normes de sureté sont appliquées aléatoirement et interprétées à la bonheur par chaque plate-forme, est-ce que si je voyage avec des cannelés dans mon bagage à main à Bordeaux (pas de bag enregistré), je serais considéré comme terroriste dangereux et donc interdit de vol ou aurais-je le droit de passer :mrgreen: :mrgreen: :roll: :?:

Merci les locaux pour la réponse 8-)

Mike
Ils sont en vente en salle d'embarquement, il me semble donc no soucy
Avatar du membre
Mike
A380
Messages : 1888
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 23:01

Re: divers

Message par Mike »

Hmmm... J'ai grande méfiance des soi-disant produits "hors taxes" que je trouve moins chers sur des aires d'autoroutes ! Merci pour l'indication, je verrais ... :lol: :lol:

Mike
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: divers

Message par AVION »

Certainement moins cher, mais ceux de l'Apt ont toujours été très bons, mais attention il y a des ruptures de "stocks" tellement cela part comme des petits pains
Avatar du membre
Mike
A380
Messages : 1888
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 23:01

Re: divers

Message par Mike »

Justement... J'ai toujours beaucoup aimé ceux de Baillardan pour tout dire lorsque je passe dans le coin... Et repartir sans cause rupture de stock ou magasin fermé (tel sera mon cas partant un dimanche de la zone A) engendre une forte frustration que j'aimerais bien éviter :lol: :lol: :lol:
:arrow: Mais vous qui connaissez le choses de BOD mieux que moi, vous avez peut-être un meilleur plan à me proposer (arrivée par train pour ensuite aller à l'aéroport). :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen:

Autant ne pas découvrir l'aéroport de BOD sous un mauvais angle :mrgreen: :mrgreen:

Mike
EAPFan
A380
Messages : 2459
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 21:43

Re: divers

Message par EAPFan »

Lu dans "L'Alsace" d'aujourd'hui:
"La plupart des 166 pax qui devaient embarquer dans un Tupolev :roll: vers Taba ont refusé d'embarquer,dimanche soir à BOD,inquiets de l'état de délabrement :shock: de l'appareil."Quelqu'un a-t-il plus de précisions?
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: divers

Message par Flyzen »

EAPFan a écrit :...Quelqu'un a-t-il plus de précisions?
Oui
... associer en ce moment Tupolev* + pilotes russes = comportement irrationnel
les pax "voulaient un Boeing ou un Airbus", resultats sont visiblement partis vers dans un bon vieux MD xx ! y a t il plus irrationnel !!!

*TU204
EAPFan
A380
Messages : 2459
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 21:43

Re: divers

Message par EAPFan »

Mince j'avais complètement zapé le Tu 204 :? Incroyable la bétise humaine :x Merci Flyzen pour l'info :lol:
Mais au fait ils sont "délabrés" les Tu 204 d'Air Cairo :?: :idea:
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: divers

Message par Flyzen »

EAPFan a écrit : Mais au fait ils sont "délabrés" les Tu 204 d'Air Cairo :?: :idea:
Honnetement je n'en sais rien, suis mm pas sur qu'il soit a AirCairo !
... mais le TU204 est une machine assez recente, de la "nouvelle generation" des avions russes
... machine qui a ma connaissance n'a pas eu a denombrer d'accident ce qui prouve encore plus la situation irrationelle de "demander" un Boeing ou un Airbus
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: divers

Message par AVION »

Flyzen a écrit :
EAPFan a écrit : Mais au fait ils sont "délabrés" les Tu 204 d'Air Cairo :?: :idea:
Honnetement je n'en sais rien, suis mm pas sur qu'il soit a AirCairo !
... mais le TU204 est une machine assez recente, de la "nouvelle generation" des avions russes
... machine qui a ma connaissance n'a pas eu a denombrer d'accident ce qui prouve encore plus la situation irrationelle de "demander" un Boeing ou un Airbus
Ne pas confondre Cairo Aviation et Air Cairo
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: divers

Message par Flyzen »

AVION a écrit :Ne pas confondre Cairo Aviation et Air Cairo
Et oui ... c'est bien Cairo Aviation qui opère des vols avec plusieurs TU 204
trittia
A321
Messages : 249
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:29
Localisation : Paris / Marseille

Re: divers

Message par trittia »

Sauriez-vous la raison d'être de tous ces appareils de Thai parqués près du tarmac ? Mille mercis
fullflaps
E190
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2008, 11:11
Localisation : Entre Médoc et St Emilion

Re: divers

Message par fullflaps »

Bien le bonsoir,

Stockage temporaire ( qui dure toutefois ). Avions non équipés en sièges, probablement cause défaillance d'un sous traitant nippon qui avait défrayé la chronique en début d'année pour avoir truqué ses tests d'homologation.
http://www.essor.ml/international/breve ... nais-koito" onclick="window.open(this.href);return false;
david
A321
Messages : 229
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 15:28

Re: divers

Message par david »

Ou l'annonce prochaine d'une ouverture d'une base Thai Airways à Bordeaux pour des vols long courriers .. Un peu d'humour ne fait pas de mal en ces moments très calmes à Bordeaux .. pas d'annonce pour le moment à Bordeaux pour 2011 (hormis le Réunion) ... à suivre j 'espère !
Avatar du membre
FRENCHSKY.
Messages : 45
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 23:14
Localisation : LFBD

Re: divers

Message par FRENCHSKY. »

excellent......j'en riz Thai...!
trittia
A321
Messages : 249
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:29
Localisation : Paris / Marseille

Re: divers

Message par trittia »

Mille mercis ! :)
david
A321
Messages : 229
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 15:28

Re: divers

Message par david »

Avec plaisir ... :D ..J'ai aussi l'info comme cela :roll:
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: divers

Message par AVION »

Flash Info
ALERTE METEO : POINT TRAFIC AERIEN A BORDEAUX

En raison des conditions météo, des annulations et des retards de vols sont à prévoir ,le Jeudi 02 Décembre 2010.
Pour en savoir plus, vous êtes invités à contacter votre compagnie aérienne ou agence de voyages.

Pour suivre les prévisions de vols en temps réel en page d'accueil du site http://www.bordeaux.aeroport.fr" onclick="window.open(this.href);return false;, rendez-vous dans la rubrique AFFICHER LES VOLS*.


* l'Aéroport de Bordeaux met à votre disposition un widget permettant de suivre l'affichage des vols en temps réel, hors connexion au site : pour le télécharger, rendez-vous à la vignette "restez informés" en page d'accueil du site.
Avatar du membre
thomas
Administrateur
Messages : 997
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: divers

Message par thomas »

Article de Sud Ouest sur les futures bases d'AF : http://www.sudouest.fr/2010/12/09/des-b ... 8-2780.php
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Bordeaux »