Mike
je ne pense pas que QR ai des droits acquis pour le moment pour ce type de vol et de plus pas certain du tout que une continuation pour du trafic LYS /NYC soit acceptée ... il n'y a pas bcp de cas similaires en France de continuation en secteur long courrier !jet1 a écrit :Est-ce que Lyon ferait un bon candidat pour une liaison de ce type? Et est-ce que QR a des droits de ce type sur la France?
Flyzen a écrit : je ne pense pas que QR ai des droits acquis pour le moment pour ce type de vol et de plus pas certain du tout que une continuation pour du trafic LYS /NYC soit acceptée ... il n'y a pas bcp de cas similaires en France de continuation en secteur long courrier !
Euhhhhhhhhhh faut pas pousser... il n'ya pas bcp de pays qui accordent des droits avec continuation "long courrier" sauf a ne pas avoir de Cie propre !AVION a écrit :Et merci qui!!! AFFlyzen a écrit : je ne pense pas que QR ai des droits acquis pour le moment pour ce type de vol et de plus pas certain du tout que une continuation pour du trafic LYS /NYC soit acceptée ... il n'y a pas bcp de cas similaires en France de continuation en secteur long courrier !
A bon!!!Flyzen a écrit :Euhhhhhhhhhh faut pas pousser... il n'ya pas bcp de pays qui accordent des droits avec continuation "long courrier" sauf a ne pas avoir de Cie propreAVION a écrit :Et merci qui!!! AFFlyzen a écrit : je ne pense pas que QR ai des droits acquis pour le moment pour ce type de vol et de plus pas certain du tout que une continuation pour du trafic LYS /NYC soit acceptée ... il n'y a pas bcp de cas similaires en France de continuation en secteur long courrier !
... le cas grec est plutot le reflet de la chute au fond du ravin du TA grec ... enfin disons de tte l'économie greque
Basiquement, MAE ou AF, c'est à peu de choses près la même chose... Il y a même un poste chez AF d"'agent de liaison" entre AF et le gouvernement... Il fut un temps où je connaissais la personne en question, que l'on ne vienne donc pas me dire que je me trompe!AVION a écrit :Et merci qui!!! AF