United Airlines retourne à l'aéroport de Sendai

Le forum sur United, Delta Air Lines, American Airlines, US Airways, Southwest Airlines...
Répondre
Avatar du membre
thomas
Administrateur
Messages : 997
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

United Airlines retourne à l'aéroport de Sendai

Message par thomas »

United Continental Holdings a annoncé aujourd'hui que sa filiale Continental Airlines va relancer un service régulier entre Guam et l'aéroport de Sendai, au Japon, sous réserve de l'approbation du gouvernement.
La ligne sera opérée avec deux vols par semaine à compter du 2 octobre prochain. Ces nouveaux vols marqueront la première reprise de service régulier par un transporteur étranger à l'aéroport de Sendai depuis sa réouverture le 13 avril dernier. L'aéroport avait été fermé temporairement après le grand séisme qui a touché l'est du Japon le 11 mars.
"Je suis très heureux d'annoncer que nous allons reprendre nos vols Guam-Sendai, qui ont débuté il y a 21 ans. Je tiens à exprimer ma sincère gratitude à tous ceux qui ont travaillé avec nous dans de telles circonstances pour essayer de rétablir les opérations. Nous nous réjouissons de la poursuite du vol régulier entre Guam et Sendai", a déclaré Jim Mueller, Vice-président de United en charge de la région Asie Pacifique.


Retrouvez cette actualité dans la rubrique Actualités de Capaero.
Répondre

Retourner vers « Compagnies aériennes US »