Chez AF :ELNA a écrit :P.S. : Il me semble que l'A318, c'est 123Y
A318 : 131Y
A319 : 142Y
Le 1er NTE LYS (le matin) est actuellement programmé en 319
Chez AF :ELNA a écrit :P.S. : Il me semble que l'A318, c'est 123Y
Petite incompréhension, j'ai pensé que tu parlais du 1er vol au départ de LYS puisque tu disais "318"skygod1 a écrit :Chez AF :ELNA a écrit :P.S. : Il me semble que l'A318, c'est 123Y
A318 : 131Y
A319 : 142Y
Le 1er NTE LYS (le matin) est actuellement programmé en 319
ELNA a écrit :Sur le site AF, le 318 annoncé pour 123 places
Et rubrique NTE... sans les details horaires, ... ça commenec a faire bcp de redondanceAVION a écrit :... Déja posté sur rubrique "Aéroport Lyon"
Nier l'évidencemenja a écrit :c certain: 123 Y...
AVION a écrit :Nier l'évidencemenja a écrit :c certain: 123 Y...![]()
http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/gu ... cabine.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avant oui, maintenant nouveaux sièges et en config 131Y
A eu son heure de gloire....et AF lui a réglé son comptestomac a écrit :Tout ces changements pourraient-ils etre une opportunité pour l'aéroport de clermont qui est quand meme assez proche de lyon! l'aéroport de clermont-ferrand ayant quand meme un certain potentiel!
Quel fiasco!!!stomac a écrit :Certes je suis d'accord mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre a l'écart une région qui a du potentiel sans reparler du fiasco de l ancien hub il faut regarder a l'heure actuelle......
Du AFstomac a écrit :total fiasco vu qu'aujourd'hui ca tourne a environ 10-12 vols/j! Mais par contre ce qui m'intrigue c'est le pourquoi avoir tout saboté...
Pourquoi poser 2 fois la mm question ici (sur Lyon) et sur forum aeroport CFE lui mmstomac a écrit :total fiasco !
Inutile de se bagarrer pour 8 sièges, le résultat est làAVION a écrit :Nier l'évidencemenja a écrit :c certain: 123 Y...![]()
http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/gu ... cabine.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avant oui, maintenant nouveaux sièges et en config 131Y
Il est à jour!!!ELNA a écrit :Un jour, ... peut-être .... le site AF sera à jour![]()
A319 à 142Y....pour l'instantstomac a écrit :Pratiquement autant qu'un 319!!!!!