C'est pas véritablement la question de la machine en réalité, je me suis mal exprimé...Quand AF fait quelque chose de nouveau sur LYS, c'est de la diminution ou de la réorganisation de fréquences, mais pratiquement jamais de nouvelle ligne. Pendant ce temps, Easyjet propose de plus en plus de choses, se developpe et se permet même de concurrencer AF sur des lignes "corporate", comme LYS/TLS et LYS/BOD.Flyzen a écrit :Faut pas poussez tout de mm.. . tu aurais dis ça avec du F100 encoreLoth a écrit : Là, ils mettent un CRJ1000 et dans 2 ans, ils mettront peut-être un ATR42. Je ne les supporte plus...![]()
... mais la c'est la machine la plus récente du reseau en module 100 sièges et pour ce genre de lignes domestiques c'est du 100 sièges cadencé dans la journée (mini 3 rotations) qu'il faut, plus que du module Airbus 150 +, pas mal de villes aimeraient ce programme de vol sur LYS mm en CRJ1000
... alors si tu ne supportes pas la machine pour LYS il y a le TGV![]()
![]()
et merci d'avance de ne pas transformer capaero en un bureau des pleurs pour pax AF il y a d'autres forums déjà pollués pour se faire !
PS inutile de dire, c'est mm facile a vérifier, suis loin d'etre un "pro AF"
Comment se fait-il qu'Air Austral a trouvé le moyen de remplir (via Nantes certes) un 777 a destination de la Réunion depuis LYS et pas AF ?
Comment Air Transat exploite une ligne régulière sur Monreal depuis de nombreuses années sans jamais être concurrencée ?
Voilà, c'est plus dans cet esprit que je critiquais AF, mais il me semble que je ne suis pas le seul Lyonnais à pester.