Ce qui représente une baisse de 15,43% en sièges offerts par sens...ELNA a écrit :NTE/LYS passe à 6 AR quotidiens en CRK dès le service d'hiver (exit les Airbus)
3500 sièges/sens avec les CRK et 4139 avec les Airbus...
Ce qui représente une baisse de 15,43% en sièges offerts par sens...ELNA a écrit :NTE/LYS passe à 6 AR quotidiens en CRK dès le service d'hiver (exit les Airbus)
...mais peut etre pas "trop mal" pour ne pas trop alimenter les vols long-courriers Brussels Al a BRUAVION a écrit :Sur BRU... horaires moyens au niveau amplitude de travail sur une journée
Puisque SN hésitait entre NTE et BOD...l'ouverture du NTE-BRU par AF....Flyzen a écrit :NTE a besoin de revoir les 3 quot SN de l'ancienne SN
Il y a celui-làFlyzen a écrit :... mm avec les dash8 pouraves de Schreiner Aw** qui n'avaient parfois pas assez d'espace bagages pour un vol full pax en connecting Afrque
** n'existe plus les dah8 étaient aux couleurs Sabena
Toujours que de l'ER4...Aeronantes a écrit :à noter également que le 1er vol sur Amsterdam de 06h55 passe de l'ERJ-145 à l'ERJ-170!!!!!
Oh la il est tt neuf celui laAVION a écrit :Il y a celui-làFlyzen a écrit :... mm avec les dash8 pouraves de Schreiner Aw** qui n'avaient parfois pas assez d'espace bagages pour un vol full pax en connecting Afrque
** n'existe plus les dah8 étaient aux couleurs Sabena![]()
http://www.planepictures.net/netshow.php?id=1054260" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui Monsieur, depuis 2 mois environsFlyzen a écrit :Oh la il est tt neuf celui la![]()
![]()
c'est un -400, c'est une machine de la famille Austrian ou
![]()
A eu aussi des A300F, des Twin, et des AT7..des hélicos, du beech...sacrée boiteFlyzen a écrit :... Schreiner Aw utilisait pour SN des dash8-100 ou -300 encore plus vieux ... je n'ai jamais vu une machine autant vibrer et j'en ai pris des trucs comme ça
C'est bien çaAVION a écrit :Oui Monsieur, depuis 2 mois environsFlyzen a écrit :Oh la il est tt neuf celui la![]()
![]()
c'est un -400, c'est une machine de la famille Austrian ou
![]()