Base EasyJet à Toulouse

Le forum sur l'aéroport de Toulouse Blagnac
stomac
E190
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Base EasyJet à Toulouse

Message par stomac »

mystere mystere sur la 5eme destination !!!
shark1
A380
Messages : 1052
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 19:38
Localisation : Toulouse

Re: Base EasyJet à Toulouse

Message par shark1 »

J espere toujours Berlin mais pourquoi pas aussi Porto ou une autre desserte UK (Liverpool, Luton, Birmingham ou Belfast)
geophilip
CRJ-700
Messages : 84
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 15:13

Re: Base EasyJet à Toulouse

Message par geophilip »

Berlin (faible économiquement mais désormais la 3eme ville la plus visitée en Europe ) est un véritable marché de niche. aucune liaison directe toutes compagnies confondues vers la France à part Paris, Lyon et Nice
stomac
E190
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Base EasyJet à Toulouse

Message par stomac »

Et bien selon selon l'article d'air journal intitulé " EasyJet 8 nouvelles routes au départ de Nice et Toulouse" comme cela est dit dans le titre il y a 8 nouvelle routes et pas 10 et si on fait le compte il y a 5 lignes au départ de Nice et 4 au départ de Toulouse! et honnetement pour Toulouse je m'attendai a mieux de la part d'easyjet
EAPFan
A380
Messages : 2456
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 21:43

Re: Base EasyJet à Toulouse

Message par EAPFan »

geophilip a écrit :Berlin (faible économiquement mais désormais la 3eme ville la plus visitée en Europe ) est un véritable marché de niche. aucune liaison directe toutes compagnies confondues vers la France à part Paris, Lyon et Nice
:o Et Mulhouse ;) 5 à 6 vols par jour :D
Avatar du membre
RYRthebest
B777
Messages : 343
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010, 13:05

Re: Base EasyJet à Toulouse

Message par RYRthebest »

Depuis quand Bâle est en France? :lol:
EAPFan
A380
Messages : 2456
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 21:43

Re: Base EasyJet à Toulouse

Message par EAPFan »

RYRthebest a écrit :Depuis quand Bâle est en France? :lol:
Exactement!L'aéroport de Bâle est situé sur le territoire français et est commun à celui de Mulhouse :lol:
Inutile de me chercher,j'aurai toujours le dernier mot :mrgreen:
Avatar du membre
RYRthebest
B777
Messages : 343
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010, 13:05

Re: Base EasyJet à Toulouse

Message par RYRthebest »

Heureusement que la partie suisse de cet aéroport existe quand même, sinon à part Paris/Marseille/Bordeaux/Nice/Nantes/Toulouse il n'y aurait pas beaucoup de vols à l'EAP.
En fait la situation actuelle arrange tout le monde à part quelques strasbourgeois aigris :lol:
Bon je sors discrètement avant que ma maison ne soit la cible de cigognes piégées :lol:
EAPFan
A380
Messages : 2456
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 21:43

Re: Base EasyJet à Toulouse

Message par EAPFan »

RYRthebest a écrit : à part Paris/Marseille/Bordeaux/Nice/Nantes/Toulouse il n'y aurait pas beaucoup de vols à l'EAP.
:o Je pensais que tu connaissais mieu l'EAP que ça :mrgreen: Et les vols réguliers sur l'Afrique du nord?la chaîne de vols sur Dakar et celle sur Montreal?Et toutes les chaînes de vols pour Marmara,Starter,Tourivac,Jet Tour,Top of Travel et j'en passe.Et hier le 742F d'Air Atlanta qui a emené 70 tonnes de matériel Alstom à Mitiga? :D
EAPFan
A380
Messages : 2456
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 21:43

Re: Base EasyJet à Toulouse

Message par EAPFan »

On va se faire virer par les toulousains,ou par certains parisiens,voir même par Flyzen.Et les strasbourgeois vont rappliquer :lol:
Avatar du membre
Clément
Modérateur
Messages : 1015
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Base EasyJet à Toulouse

Message par Clément »

Attention je veille ... :twisted:
A320
E190
Messages : 144
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 22:12

Re: Base EasyJet à Toulouse

Message par A320 »

RYRthebest a écrit :Depuis quand Bâle est en France? :lol:
S'il n'y avait que des Suisses dans les avions pourraient aussi mettre la clé sous le paillason ;)
30% de français 30% de suisse 20% d'allemand et le reste d'autres régions,c'est ça la force de notre aéroport :D
EAPFan
A380
Messages : 2456
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 21:43

Re: Base EasyJet à Toulouse

Message par EAPFan »

A320 a écrit : 30% de français 30% de suisse 20% d'allemand et le reste d'autres régions,c'est ça la force de notre aéroport :D
"Autres régions" :roll: Connais pas cher A320 :lol: Plus exactement 30% de français,30% d'allemands et 40% de suisses ;)
Avatar du membre
Clément
Modérateur
Messages : 1015
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Base EasyJet à Toulouse

Message par Clément »

on va arrêter là le débat s'il vous plait.
A320
E190
Messages : 144
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 22:12

Re: Base EasyJet à Toulouse

Message par A320 »

EAPFan a écrit :
A320 a écrit : 30% de français 30% de suisse 20% d'allemand et le reste d'autres régions,c'est ça la force de notre aéroport :D
"Autres régions" :roll: Connais pas cher A320 :lol: Plus exactement 30% de français,30% d'allemands et 40% de suisses ;)
Oui Lorraine et Franche Comté :) pas plus tard que 3 semaines un groupe de 45 pax de Belfort que je connais pour RAK sur le vol de la RAM et pas mal de groupes des Vosges ( voyages de classe et amicale ) qui partent de l'EAP :D
Et en mai j'ai parlé avec un groupe de retraité du territoire sur le vol de Malte ;)
damien138
B777
Messages : 429
Enregistré le : sam. 20 déc. 2008, 04:25

Re: Base EasyJet à Toulouse

Message par damien138 »

A320 a écrit :
EAPFan a écrit :
A320 a écrit : 30% de français 30% de suisse 20% d'allemand et le reste d'autres régions,c'est ça la force de notre aéroport :D
"Autres régions" :roll: Connais pas cher A320 :lol: Plus exactement 30% de français,30% d'allemands et 40% de suisses ;)
Oui Lorraine et Franche Comté :) pas plus tard que 3 semaines un groupe de 45 pax de Belfort que je connais pour RAK sur le vol de la RAM et pas mal de groupes des Vosges ( voyages de classe et amicale ) qui partent de l'EAP :D
Et en mai j'ai parlé avec un groupe de retraité du territoire sur le vol de Malte ;)
mais ils sont francais ..
Avatar du membre
Flyeco
B747
Messages : 579
Enregistré le : mar. 21 avr. 2009, 22:46

Message par Flyeco »

merci pour votre débat interessant mais ici on veut lire des news sur TLS...
Avatar du membre
Clément
Modérateur
Messages : 1015
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Base EasyJet à Toulouse

Message par Clément »

Comme annoncé dans le forum de l'aéroport de Lille EZY ouvrirait TLS-LIL 3 fois par semaine du coup c'est la dernière liaison pour les bases de NCE et de TLS.
Franchement énormément déçu de ces lignes par EZY dont le seul but sera de couler Vueling sur ces axes!
On verra bien pour la suite mais bon finalement pour le moment cet base ne sera pas une grosse avancé dans le développement de l'aéroport..
sabal31
A320
Messages : 163
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 12:15

Re: Base EasyJet à Toulouse

Message par sabal31 »

Je partage totalement l'analyse de Clément, il est clair que l'ennemi à abattre pour Easy Jet c'est Vueling!.
Quel dommage, à voir maintenant ce que va faire AF, on va bientôt etre fixé......le 5 décembre je pense. :D
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Base EasyJet à Toulouse

Message par Flyzen »

Clément a écrit :...Franchement énormément déçu de ces lignes par EZY dont le seul but sera de couler Vueling sur ces axes...
... pour quelques cas dont LIL oui ... sinon si tu regardes bien la politique EZY c'est +/- du classique dans le maillage du reseau domestique France ( inclus le1/2 aeroport "français" qu'est BSL/MLH :))

pour moi la base Vueling
1- n'aura surement pas sur 2012 la 2eme machine sauf a signer des contrats d'allotement TO mais ça semble un peu tard
2- risque fort d'aller sous des "cieux plus clements" :) tres vite
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Toulouse »