Base EasyJet à Toulouse
Re: Base EasyJet à Toulouse
Tuerie de Toulouse : easyJet reporte son ouverture de base
En raison du tueur fou qui a fait un carnage dans une école juive de Toulouse, la compagnie low cost britannique easyJet a décidé aujourd’hui de reporter à une date non précisée l’inauguration de sa nouvelle base à Toulouse qui devait avoir lieu demain 21 mars.
« En raison des événements tragiques survenus à Toulouse, easyJet a pris la décision de reporter l’événement inaugural de sa base de Toulouse-Blagnac », qui devait avoir lieu demain mercredi 21 mars. Aucune date de remplacement n’a été annoncée par la compagnie au logo orange.
EasyJet ajoute dans son communiqué s’associer « à la douleur des familles et des habitants de la ville de Toulouse » où trois enfants et un adulte ont été froidement abattus hier dans une école juive lors d’une fusillade par un tireur isolé.
L’ouverture de la base de Toulouse devait être la cinquième après celles déjà existantes de Paris Charles de Gaule, Paris Orly, Lyon Saint-Exupéry et celle de Nice qui sera, en revanche bien inaugurée demain 21 mars.
Depuis Toulouse – Blagnac, easyJet ajoutera donc, une fois l’instant du recueillement écoulé, et ce grâce à deux nouveaux Airbus A319, des routes vers Nice, Bâle – Mulhouse, Lille, Bruxelles, Porto et Venise pour atteindre 17 destinations, la low cost opérant déjà au départ de la ville rose des vols vers les aéroports de Bristol, Genève, Lisbonne, Londres – Gatwick, Lyon, Madrid, Milan – Malpensa, Nantes, Paris (CDG et Orly) et Rome – Fiumicino.
La compagnie Air France devrait maintenir en revanche l’inauguration de sa base de Toulouse, prévue le 29 mars prochain, soit dans plus d’une semaine
En raison du tueur fou qui a fait un carnage dans une école juive de Toulouse, la compagnie low cost britannique easyJet a décidé aujourd’hui de reporter à une date non précisée l’inauguration de sa nouvelle base à Toulouse qui devait avoir lieu demain 21 mars.
« En raison des événements tragiques survenus à Toulouse, easyJet a pris la décision de reporter l’événement inaugural de sa base de Toulouse-Blagnac », qui devait avoir lieu demain mercredi 21 mars. Aucune date de remplacement n’a été annoncée par la compagnie au logo orange.
EasyJet ajoute dans son communiqué s’associer « à la douleur des familles et des habitants de la ville de Toulouse » où trois enfants et un adulte ont été froidement abattus hier dans une école juive lors d’une fusillade par un tireur isolé.
L’ouverture de la base de Toulouse devait être la cinquième après celles déjà existantes de Paris Charles de Gaule, Paris Orly, Lyon Saint-Exupéry et celle de Nice qui sera, en revanche bien inaugurée demain 21 mars.
Depuis Toulouse – Blagnac, easyJet ajoutera donc, une fois l’instant du recueillement écoulé, et ce grâce à deux nouveaux Airbus A319, des routes vers Nice, Bâle – Mulhouse, Lille, Bruxelles, Porto et Venise pour atteindre 17 destinations, la low cost opérant déjà au départ de la ville rose des vols vers les aéroports de Bristol, Genève, Lisbonne, Londres – Gatwick, Lyon, Madrid, Milan – Malpensa, Nantes, Paris (CDG et Orly) et Rome – Fiumicino.
La compagnie Air France devrait maintenir en revanche l’inauguration de sa base de Toulouse, prévue le 29 mars prochain, soit dans plus d’une semaine
Re: Base EasyJet à Toulouse
Le programme hiver 2012/2013 est lancé.
Continuation des 17 destinations et renforcement de l'offre sur Genève (6ème vol hebdo), Lyon (+1), Orly (sixième vol quotidien lancé cet été maintenu)et Gatwick (au moins 2 vols par jour, ce qui n'était pas le cas l'hiver dernier).
Délestages en basse saison (novembre ou janvier par exemple) sur un certain nombre de lignes comme Bristol, Lisbonne, Madrid ou Rome.
Continuation des 17 destinations et renforcement de l'offre sur Genève (6ème vol hebdo), Lyon (+1), Orly (sixième vol quotidien lancé cet été maintenu)et Gatwick (au moins 2 vols par jour, ce qui n'était pas le cas l'hiver dernier).
Délestages en basse saison (novembre ou janvier par exemple) sur un certain nombre de lignes comme Bristol, Lisbonne, Madrid ou Rome.
- Clément
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Re: Base EasyJet à Toulouse
Je me suis amusé à calculé le taux de remplissage des vols EZy sur OPO , GVA, BSl et BRU pour le mois de mai :
GVA : 88%
BSL : 85%
BRU : 91%
OPO : 73%
pour les autres lignes cela est impossible !
Je trouve ça pas mal quand même !
GVA : 88%
BSL : 85%
BRU : 91%
OPO : 73%
pour les autres lignes cela est impossible !
Je trouve ça pas mal quand même !
Re: Base EasyJet à Toulouse
http://www.touleco.fr/EasyJet-a-Toulous ... s-de,12975
EasyJet à Toulouse Blagnac : 10 millions de passagers et dix ans de croissance
A l’heure de fêter ce dixième anniversaire, la compagnie britannique vient de franchir le cap des 10 millions de voyageurs transportés depuis ou bien à destination de Toulouse-Blagnac. Et elle a bien l’intention de continuer à mettre le turbo.
La deuxième compagnie aérienne en France est devenue aussi la deuxième sur l’aéroport toulousain, avec 23% de parts de marché. Fort de ce succès, EasyJet a investi en 2012 pour ouvrir une base régionale avec deux avions, générant la création de 79 emplois internes et près de 2000 emplois indirects. « Nous avons connu une forte montée en puissance, notamment sur les cinq dernières années, période de crise, durant laquelle nous avons doublé le trafic, explique François Bacchetta, directeur général d’easyJet France. « Aujourd’hui, nous faisons voler près de 2 millions de passagers par an et nous pouvons parler d’une génération EasyJet à Toulouse. »
Seize destinations sont desservies dans l’hexagone et en Europe depuis Toulouse-Blagnac, ce qui représente 220 vols par semaine à l’été 2014. Première compagnie en Europe en terme de réseau (600 routes et 130 aéroports), easyJet dispose de 217 avions et transporte plus de 60 millions de passagers chaque année, dont 11 millions de voyageurs affaires. En France, elle dessert dix-neuf aéroports grâce à vingt-cinq appareils répartis sur cinq bases et emploie 1000 personnes sous contrat de droit français.
30% de clientèle affaires
« Toulouse-Blagnac est la première plateforme pour notre clientèle affaires qui est en progression constante et constitue 30% du trafic », précise François Bacchetta. « Nous avons des liens privilégiés avec Toulouse car notre flotte est composée exclusivement d’Airbus et nous avons passé la plus grosse commande du salon du Bourget, une centaine d’appareils en version Néo. Aujourd’hui, nous voulons digérer la croissance et consolider nos bases régionales pour assurer un développement durable. »
EasyJet s’impose comme le numéro un du low cost en France, avec 50% du marché. « Notre succès est basé sur un principe simple : rendre le voyage facile et abordable avec une bonne qualité de service. Nous innovons pour améliorer ces services mais en nous appuyant sur notre modèle de base : optimisation des rotations, pas de correspondances, une flotte moderne, présence sur les plus grandes plates-formes. »
Un modèle gagnant qui fait d’EasyJet « un partenaire majeur pour le développement de l’aéroport », a souligné Jean-Michel Vernhes, le président du directoire. « Et le positionnement de la compagnie vers la clientèle affaires est de nature à renforcer encore davantage sa place sur la plateforme. »
EasyJet à Toulouse Blagnac : 10 millions de passagers et dix ans de croissance
A l’heure de fêter ce dixième anniversaire, la compagnie britannique vient de franchir le cap des 10 millions de voyageurs transportés depuis ou bien à destination de Toulouse-Blagnac. Et elle a bien l’intention de continuer à mettre le turbo.
La deuxième compagnie aérienne en France est devenue aussi la deuxième sur l’aéroport toulousain, avec 23% de parts de marché. Fort de ce succès, EasyJet a investi en 2012 pour ouvrir une base régionale avec deux avions, générant la création de 79 emplois internes et près de 2000 emplois indirects. « Nous avons connu une forte montée en puissance, notamment sur les cinq dernières années, période de crise, durant laquelle nous avons doublé le trafic, explique François Bacchetta, directeur général d’easyJet France. « Aujourd’hui, nous faisons voler près de 2 millions de passagers par an et nous pouvons parler d’une génération EasyJet à Toulouse. »
Seize destinations sont desservies dans l’hexagone et en Europe depuis Toulouse-Blagnac, ce qui représente 220 vols par semaine à l’été 2014. Première compagnie en Europe en terme de réseau (600 routes et 130 aéroports), easyJet dispose de 217 avions et transporte plus de 60 millions de passagers chaque année, dont 11 millions de voyageurs affaires. En France, elle dessert dix-neuf aéroports grâce à vingt-cinq appareils répartis sur cinq bases et emploie 1000 personnes sous contrat de droit français.
30% de clientèle affaires
« Toulouse-Blagnac est la première plateforme pour notre clientèle affaires qui est en progression constante et constitue 30% du trafic », précise François Bacchetta. « Nous avons des liens privilégiés avec Toulouse car notre flotte est composée exclusivement d’Airbus et nous avons passé la plus grosse commande du salon du Bourget, une centaine d’appareils en version Néo. Aujourd’hui, nous voulons digérer la croissance et consolider nos bases régionales pour assurer un développement durable. »
EasyJet s’impose comme le numéro un du low cost en France, avec 50% du marché. « Notre succès est basé sur un principe simple : rendre le voyage facile et abordable avec une bonne qualité de service. Nous innovons pour améliorer ces services mais en nous appuyant sur notre modèle de base : optimisation des rotations, pas de correspondances, une flotte moderne, présence sur les plus grandes plates-formes. »
Un modèle gagnant qui fait d’EasyJet « un partenaire majeur pour le développement de l’aéroport », a souligné Jean-Michel Vernhes, le président du directoire. « Et le positionnement de la compagnie vers la clientèle affaires est de nature à renforcer encore davantage sa place sur la plateforme. »
Re: Base EasyJet à Toulouse
Consolider la croissance = arrêter l'expansion et sécuriser les bénéfices 

Re: Base EasyJet à Toulouse
Autre article à ce sujet, avec l'évocation d'un troisième appareil basé en 2015.
http://www.objectifnews.com/Economie/ea ... s-12032014
10 millions de passagers en 10 ans, le bon bilan d’Easyjet à l’aéroport Toulouse-Blagnac
le 12/03/2014 à 17h29 — ObjectifNews.com
Le cap est franchi pour Easyjet. En dix ans de présence à Toulouse-Blagnac, la compagnie low-cost a transporté 10 millions de voyageurs depuis ou à destination l’aéroport toulousain. État des lieux après une décennie de forte croissance.
Dix ans après son arrivée dans la Ville rose, Easyjet s’est imposée dans le ciel toulousain. Deuxième compagnie aérienne en France, elle est aussi devenue la deuxième sur l’aéroport Toulouse-Blagnac, avec 20 % de parts de marché. "On s’est engagé il y a dix ans, avec la reprise de la ligne Orly-Toulouse, se rappelle François Bacchetta, directeur général d’Easyjet en France. Aujourd’hui, ça n’a plus rien à voir. Nous proposons 16 lignes, en France et en Europe." Ce qui représente 220 vols par semaine. "Ces cinq dernières années, notre trafic a été multiplié par deux sur l’aéroport toulousain", ajoute François Bacchetta. En 2013, Easyjet a transporté 1,8 million de passagers depuis et vers Toulouse, soit 5,89 % de plus que l’année précédente. Au total, depuis son arrivée, la compagnie low-cost a enregistré 10 millions de voyageurs.
Fort de ce succès, elle a investi à Toulouse-Blagnac en mars 2012, en ouvrant une base régionale avec 2 avions. Cette base a généré la création de 79 emplois, dont 24 pilotes et 55 personnels navigants commerciaux, ainsi que 1.800 emplois indirects. La même année, en avril, son principal concurrent, Air France, a également ouvert sa base à Toulouse. À titre de comparaison, dans la Ville rose, la compagnie française représente 1.950 emplois, 8 avions, 300 pilotes et 300 PNC (personnel navigant commercial). En 2013, elle a transporté plus de 3,7 millions de passagers.
30 % de clientèle affaires
Easyjet est aujourd’hui la première compagnie aérienne européenne en terme de réseau. Elle est présente sur les 100 routes et les 50 aéroports les plus importants en Europe. La compagnie orange transporte plus 60 millions de passagers chaque année, dont 11 millions de voyageurs d’affaires. "Toulouse-Blagnac est la première plateforme pour notre clientèle affaires, qui constitue 30 % du trafic, précise François Bacchetta. Les voyageurs d’affaires représentent même jusqu’à 40 % du trafic sur certaines lignes, comme Paris-Toulouse." Une part qu’Easyjet veut encore augmenter à Toulouse. "Les entrepreneurs sont des clients très exigeants, affirme le directeur général. Pour répondre à leur demande, nous continuerons à améliorer nos services, en augmentant par exemple le nombre de fréquences." Notons que sur ce terrain, la compagnie low-cost a de la concurrence. Car conquérir la classe affaires, c’est aussi l’objectif d'Air France (lire notre article).
Selon le président du directoire d’aéroport Toulouse-Blagnac, Jean-Michel Verhnes, "Easyjet répond très clairement aux désirs de notre clientèle, composée de nombreux voyageurs d’affaires." Et d’ajouter : "La fréquentation de l’aéroport a progressé depuis l’arrivée de la compagnie. En 2004, nous avions enregistré 5,5 millions de passagers. Aujourd’hui, il y en a 2 millions de plus, soit l’équivalent du trafic d’Easyjet. Ils tirent le trafic et contribuent à la croissance de l’aéroport", affirme Jean-Michel Verhnes.
François Bacchetta insiste également sur ce point : "Nous sommes le principal relai de croissance de l’aéroport Toulouse-Blagnac. Et ce n’est qu’un début", sourit-il. Le directeur général d’Easyjet en France va même plus loin : "Nous sommes un élément important du développement de la région. Nous sommes un service aérien grand public, nous avons rendu le voyage facile et abordable. Par conséquent, nous renforçons l’attractivité du territoire, nous mettons Toulouse au cœur de l’Europe."
Une flotte 100 % Airbus
"Nous voulons construire dans la durée à Toulouse", affirme François Bacchetta, qui reste vague sur les projets de la compagnie orange. "Nous discutons de l’ouverture de nouvelles lignes", évoque-t-il. De son côté, le président du directoire d’aéroport Toulouse-Blagnac, Jean-Michel Verhnes, confie qu’"un troisième avion pourrait compléter la base régionale d’Easyjet à partir de l’an prochain."
Enfin, notons que la compagnie britannique et Toulouse ont "des liens privilégiés", d’après François Bacchetta, qui explique : "Nous avons ouvert le marché du low-cost à Airbus, notre flotte est composée exclusivement d’Airbus. Et nous avons passé la plus grosse commande du dernier salon du Bourget." Cette commande porte sur 135 appareils, à savoir 35 A320, livrables entre 2015 et 2017, et 100 A320neo, livrables entre 2017 et 2022, pour un montant d’environ 9 Md€. Easyjet dispose aussi d’une option pour acquérir 100 A320neo supplémentaires.
http://www.objectifnews.com/Economie/ea ... s-12032014
10 millions de passagers en 10 ans, le bon bilan d’Easyjet à l’aéroport Toulouse-Blagnac
le 12/03/2014 à 17h29 — ObjectifNews.com
Le cap est franchi pour Easyjet. En dix ans de présence à Toulouse-Blagnac, la compagnie low-cost a transporté 10 millions de voyageurs depuis ou à destination l’aéroport toulousain. État des lieux après une décennie de forte croissance.
Dix ans après son arrivée dans la Ville rose, Easyjet s’est imposée dans le ciel toulousain. Deuxième compagnie aérienne en France, elle est aussi devenue la deuxième sur l’aéroport Toulouse-Blagnac, avec 20 % de parts de marché. "On s’est engagé il y a dix ans, avec la reprise de la ligne Orly-Toulouse, se rappelle François Bacchetta, directeur général d’Easyjet en France. Aujourd’hui, ça n’a plus rien à voir. Nous proposons 16 lignes, en France et en Europe." Ce qui représente 220 vols par semaine. "Ces cinq dernières années, notre trafic a été multiplié par deux sur l’aéroport toulousain", ajoute François Bacchetta. En 2013, Easyjet a transporté 1,8 million de passagers depuis et vers Toulouse, soit 5,89 % de plus que l’année précédente. Au total, depuis son arrivée, la compagnie low-cost a enregistré 10 millions de voyageurs.
Fort de ce succès, elle a investi à Toulouse-Blagnac en mars 2012, en ouvrant une base régionale avec 2 avions. Cette base a généré la création de 79 emplois, dont 24 pilotes et 55 personnels navigants commerciaux, ainsi que 1.800 emplois indirects. La même année, en avril, son principal concurrent, Air France, a également ouvert sa base à Toulouse. À titre de comparaison, dans la Ville rose, la compagnie française représente 1.950 emplois, 8 avions, 300 pilotes et 300 PNC (personnel navigant commercial). En 2013, elle a transporté plus de 3,7 millions de passagers.
30 % de clientèle affaires
Easyjet est aujourd’hui la première compagnie aérienne européenne en terme de réseau. Elle est présente sur les 100 routes et les 50 aéroports les plus importants en Europe. La compagnie orange transporte plus 60 millions de passagers chaque année, dont 11 millions de voyageurs d’affaires. "Toulouse-Blagnac est la première plateforme pour notre clientèle affaires, qui constitue 30 % du trafic, précise François Bacchetta. Les voyageurs d’affaires représentent même jusqu’à 40 % du trafic sur certaines lignes, comme Paris-Toulouse." Une part qu’Easyjet veut encore augmenter à Toulouse. "Les entrepreneurs sont des clients très exigeants, affirme le directeur général. Pour répondre à leur demande, nous continuerons à améliorer nos services, en augmentant par exemple le nombre de fréquences." Notons que sur ce terrain, la compagnie low-cost a de la concurrence. Car conquérir la classe affaires, c’est aussi l’objectif d'Air France (lire notre article).
Selon le président du directoire d’aéroport Toulouse-Blagnac, Jean-Michel Verhnes, "Easyjet répond très clairement aux désirs de notre clientèle, composée de nombreux voyageurs d’affaires." Et d’ajouter : "La fréquentation de l’aéroport a progressé depuis l’arrivée de la compagnie. En 2004, nous avions enregistré 5,5 millions de passagers. Aujourd’hui, il y en a 2 millions de plus, soit l’équivalent du trafic d’Easyjet. Ils tirent le trafic et contribuent à la croissance de l’aéroport", affirme Jean-Michel Verhnes.
François Bacchetta insiste également sur ce point : "Nous sommes le principal relai de croissance de l’aéroport Toulouse-Blagnac. Et ce n’est qu’un début", sourit-il. Le directeur général d’Easyjet en France va même plus loin : "Nous sommes un élément important du développement de la région. Nous sommes un service aérien grand public, nous avons rendu le voyage facile et abordable. Par conséquent, nous renforçons l’attractivité du territoire, nous mettons Toulouse au cœur de l’Europe."
Une flotte 100 % Airbus
"Nous voulons construire dans la durée à Toulouse", affirme François Bacchetta, qui reste vague sur les projets de la compagnie orange. "Nous discutons de l’ouverture de nouvelles lignes", évoque-t-il. De son côté, le président du directoire d’aéroport Toulouse-Blagnac, Jean-Michel Verhnes, confie qu’"un troisième avion pourrait compléter la base régionale d’Easyjet à partir de l’an prochain."
Enfin, notons que la compagnie britannique et Toulouse ont "des liens privilégiés", d’après François Bacchetta, qui explique : "Nous avons ouvert le marché du low-cost à Airbus, notre flotte est composée exclusivement d’Airbus. Et nous avons passé la plus grosse commande du dernier salon du Bourget." Cette commande porte sur 135 appareils, à savoir 35 A320, livrables entre 2015 et 2017, et 100 A320neo, livrables entre 2017 et 2022, pour un montant d’environ 9 Md€. Easyjet dispose aussi d’une option pour acquérir 100 A320neo supplémentaires.
Re: Base EasyJet à Toulouse
Un 4ème avion de basé dès le programme été 2017
Re: Base EasyJet à Toulouse
Les nouveautés easyJet suite annonce 4ème avion basé
Malaga 3 vols par semaine - saisonnier été - lundi, mercredi, vendredi
Valence 2 vols par semaine saisonnier, haute saison estivale jeudi, dimanche
Venise 3 vols par semaine - à l’année, mardi, jeudi, samedi A partir du 10 juin
Malaga 3 vols par semaine - saisonnier été - lundi, mercredi, vendredi
Valence 2 vols par semaine saisonnier, haute saison estivale jeudi, dimanche
Venise 3 vols par semaine - à l’année, mardi, jeudi, samedi A partir du 10 juin
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Re: Base EasyJet à Toulouse
Pas folichon , justement j'aurais pensé qu'EZY ouvrirait le nord de l'europe , destinations qui manquent cruellement à TLS mais non ils préfèrent essayer de torpiller Volotea (AGP-VCE) ou Vueling (AGP) cela laisse le champ libre à RYR .. 

Re: Base EasyJet à Toulouse
Aujourd'hui 32 liaisons sont desservies par la base.
Combien d'avions sont basés ? 4 ?
Combien d'avions sont basés ? 4 ?
Re: Base EasyJet à Toulouse
Fais comme pour BOD, sois positif pour tout ce qui n'est pas BOD aussi.
EZY a encore des ouvertures à annoncer vu qu'un 5ème avion est prévu cet été, selon les rumeurs comme les rumeurs que tu utilises ici.
Alors effectivement pour TLV, RYR ouvre en 2/7 mais pas le mêmes jour que EZY en 1/7 également. A ma connaissance EZY n'arrête pas TLS TLV.
EZY a encore des ouvertures à annoncer vu qu'un 5ème avion est prévu cet été, selon les rumeurs comme les rumeurs que tu utilises ici.
Alors effectivement pour TLV, RYR ouvre en 2/7 mais pas le mêmes jour que EZY en 1/7 également. A ma connaissance EZY n'arrête pas TLS TLV.
Re: Base EasyJet à Toulouse
Effectivement TLV n'apparaît plus pour l'instant pour TLS.
C'est comme AMS qui n'aparaît plus pour BOD. Rumeur ou pas ?
C'est comme AMS qui n'aparaît plus pour BOD. Rumeur ou pas ?
Re: Base EasyJet à Toulouse
Pour TLV, je pense qu'il y a un attentisme pour EZY dans l'attente ou non d'une prolongation après le mois de mars en fonction du remplissage à voir pour la confrontation avec RYR.
Mais même si EZY ferme TLS TLV, le 2/7 de RYR remplacera le 2/7 d'EZY. A moins qu'EZY garde un 1/7 dès avril.
Quoi qu'il en soit par rapport à 2018 ou 2019 ou cette liaison n'existait pas, cette liaison sera toujours présente quelle que soit la compagnie qui la dessert.
Mais même si EZY ferme TLS TLV, le 2/7 de RYR remplacera le 2/7 d'EZY. A moins qu'EZY garde un 1/7 dès avril.
Quoi qu'il en soit par rapport à 2018 ou 2019 ou cette liaison n'existait pas, cette liaison sera toujours présente quelle que soit la compagnie qui la dessert.
Re: Base EasyJet à Toulouse
Aucune idée surtout que non encore ouvert à commercialisation sur le site de RYR.
Re: Base EasyJet à Toulouse
EasyJet a décidé de se renforcer au départ de l’aéroport de Toulouse – Blagnac. La compagnie low cost britannique ajoute un cinquième Airbus de la famille A320.
Le nouvel Airbus permettra aussi de proposer des horaires plus adaptés sur les liaisons déjà en service vers Lille, Nice, Nantes et Lyon. Pour opérer cet avion, 36 recrutements sont en cours pour embaucher localement douze personnels navigant technique (pilotes, copilotes) et 24 stewards et hôtesses. Au total, la base EasyJet à l’aéroport de Toulouse-Blagnac emploiera 220 personnes.
https://www.ladepeche.fr/2019/12/10/tou ... 594810.phpL’une des deux nouvelles destinations est Rennes à raison de trois vols par semaine à partir du 31 mars puis cinq vols hebdomadaires en haute saison estivale. L’autre nouveauté arrivera le 22 juin avec une nouvelle ligne vers la capitale de la Sardaigne : Cagliari.
Re: Base EasyJet à Toulouse

Le cinquième Airbus de la famille A320 permettra d'ouvrir deux nouvelles lignes
Rennes et Cagliari, capitale de la Sardaigne seront desservies en 2020 au départ de Toulouse-Blagnac.
https://www.ladepeche.fr/2019/12/10/tou ... 594810.php
Re: Base EasyJet à Toulouse

Re: Base EasyJet à Toulouse
Effectivement 
Re: Base EasyJet à Toulouse
Sur le site net d'EasyJet, les réservations sont maintenant disponibles pour Tel Aviv au delà du 31/03/2020.
La liaison passe de 2/7 (mardi samedi) à 3/7 (mardi, jeudi, samedi)
La liaison passe de 2/7 (mardi samedi) à 3/7 (mardi, jeudi, samedi)