Allah y travaille... Courage!JetStarCH a écrit :[...]faites qqch pour GVA
Mike
Allah y travaille... Courage!JetStarCH a écrit :[...]faites qqch pour GVA
Pressé d'avoir un avion mocheJetStarCH a écrit :Magnifique, meme si c'est un one shot. D'autres viendront et des A359 aussi. Come on Qatar, faites qqch pour GVA
C'est vrai que côté nez, ils sont tous deux moches, mais bon... S'ils sont quasi-identiques à ce niveau-là, c'est que ça doit valoir la peine côté aérodynamique.AVION a écrit :Pressé d'avoir un avion mocheJetStarCH a écrit :Magnifique, meme si c'est un one shot. D'autres viendront et des A359 aussi. Come on Qatar, faites qqch pour GVA
Je ne connais pas ta source mais manifestement la config. est : 36C/247Y soit 283 sièges.JetStarCH a écrit :A noter que l'A350 de QR aura de la F. Les configs:
788: 22C/232Y
359: 8F/42C/256Y
Cela place la capacité de l'A359 entre un 772 et un 77W. On est même assez proche d'un A346 (par exemple LH: 8F/56C/229Y).
La première route sera DOH-JFK. Hormis LHR et CDG, QR n'a plus de F sur l'Europe.
Que ZRH obtienne le 789, c'est une chose, comme tu le mentionnes, au vu de la concurrence, ce n'est pas hors de sens, par contre, le reste me semble, comment dire, je sais pas, une impression de gaspillage totalement inutile.pmar a écrit :A leur décharge, 2x A380 avec Emirates, 1x787 avec Qatar : il y a de la pression à ZRH. Mais bon, quand même.