Taux de remplissage élevé ne veut pas dire que la base est rentable, la base peut donc fermer même avec un bon remplissage.
J’ai l’impression que Volotea va se concentrer sur les grosses bases françaises comme Nantes, Bordeaux lyon ou Lille.
Toulouse semble complètement à la ramasse avec Volotea depuis l’année dernière avec par exemple aucune nouveauté pour le programme été 2025.
Volotea débarque à Toulouse
Re: Volotea débarque à Toulouse
Et apparemment aucune nouveauté pour l'hiver 2025 2026 avec Gran Canaria, fuerteventura et lanzarote qui ont même disparu du site.
L'année dernière volotea desservait corfou avec des prix plus élevés que Ryanair. Cette année volotea s'est retiré, laissant le champ libre à Ryanair sur corfou avec des tarifs 2 à 3 fois plus élevés.
Par contre pour les îles Canaries il n'y avait que Volotea et pas de concurrence frontale. Je ne comprends pas.
Clément peut-être à t'il des infos sur le projet de volotea sur TLS.
L'année dernière volotea desservait corfou avec des prix plus élevés que Ryanair. Cette année volotea s'est retiré, laissant le champ libre à Ryanair sur corfou avec des tarifs 2 à 3 fois plus élevés.
Par contre pour les îles Canaries il n'y avait que Volotea et pas de concurrence frontale. Je ne comprends pas.
-
J’ai pas dis le contraire mais y a aucune raisons que la base ferme alors qu’ils ouvrent RNS pour l’hiver et prolonge VCE et FLR , ils avaient annoncés ouvrir d’autres lignes égalementRapson a écrit : ↑mer. 23 avr. 2025, 11:15 Taux de remplissage élevé ne veut pas dire que la base est rentable, la base peut donc fermer même avec un bon remplissage.
J’ai l’impression que Volotea va se concentrer sur les grosses bases françaises comme Nantes, Bordeaux lyon ou Lille.
Toulouse semble complètement à la ramasse avec Volotea depuis l’année dernière avec par exemple aucune nouveauté pour le programme été 2025.
Donc ça sert à rien de se faire des films
-
tititlse a écrit : ↑mer. 23 avr. 2025, 12:01 Et apparemment aucune nouveauté pour l'hiver 2025 2026 avec Gran Canaria, fuerteventura et lanzarote qui ont même disparu du site.
Si il y a FR sur TFS , le programme hiver n’est pas finalisé à 100% , V7 a eu bcp de problèmes d’avions cette année + l’arrêt de la ligne vers XFW ça peut expliquer certaines choses
- Clément
- Modérateur
Pour le moment pas de prog hiver reçu c'est toujours en phase de préparation. On y verra plus clair en juin