Boubou69 a écrit :...on fait mieux pour évoquer une future rationalisation de la flotte et à une réduction des coûts...
AF fait du social...donc le mot "rationalisation" hors dictionnaire Cie
Boubou69 a écrit :...on fait mieux pour évoquer une future rationalisation de la flotte et à une réduction des coûts...
Ce n'est pas souhaitableBoubou69 a écrit :Ahah
.....et Hop!, fin de partie pour AF euh A5 euh AF/A5
Ah et juste pour que je comprenne tu attendais quoiBoubou69 a écrit :Une non-annonce! Question livrée, je m'attendais à bien pire même si ce n'est pas la plus belle livrée que j'ai vu.
Maintenant, sur le fond, AF déconne à plein bloc! c'est en tous points similaire à ce qui est fait actuellement à part pour l'offre tarifaire calquée sur celle de BE / Mini.
Bref, encore une fois, AF redouble d'efforts pour gâcher une idée qui aurait pu potentiellement être une idée pas trop mal...
Oui d'accord avec toi qu'y avait il d'autre possible ?AVION a écrit :C'est écrit: "Un réseau inchangé"
+1!ELNA a écrit : Ce n'est pas souhaitable
Surtout de l'autosatisfaction H, Business lab et Brandimage une notion souvent presente dans la corporationAVION a écrit :Et aussiUne nouvelle image
Réalisé par H, Business lab et Brandimage, le logo de « HOP! » se caractérise par une couleur rouge « coquelicot » dont Lionel Guérin espère « qu’il va supplanter de loin le orange » d’easyJet. Ce choix a pour vocation d’évoquer l’audace et le dynamisme de la compagnie, tout comme son point d’exclamation penché qui symbolise le décollage.
Ils sont vraiment sur leur planète...déconnecté de la réalité....
Ah bon cite moi une Cie qui donne ce genre d'info en grande messe de communication ... soyons un peu serieux !Boubou69 a écrit : @ Flyzen,
je ne m'attendais au moins à des annonces concernant la réduction des coûts mais comme le dit AVION, cela ne fait pas partie du dictionnaire d'AF...
ah on fait mieux ... et quoi ok 100% ATRBoubou69 a écrit :... Sur les pdf d'AF Corporate, 3 avions sont représentés, un AT5, un E70 et un CRK...on fait mieux pour évoquer une future rationalisation de la flotte et à une réduction des coûts...
+1Flyzen a écrit :On peut effectivement débattre sans cesse des idées lumineuses des graphistes/publicistes mais attendons de voir si HOP se mémorise facilement, ça je le pense, et surtout si le nom génère une image du TA de proximité (courte distance, régional …) le reste mm si ça fait rigoler est secondaire !
LH avec tous les vols hors FRA et MUC qui seront récupérés par Germanwings...Flyzen a écrit : Ah bon cite moi une Cie qui donne ce genre d'info en grande messe de communication ... soyons un peu serieux !
Surtout pas! A5 n'est pas un LCC, FR s'occupe déjà "très bien" de ces plates-formes. Mais si Hop! n'est qu'un rhabillage cosmétique, que ce soit dit! A en croire les annonces faites par AF, c'était limite LA révolution du transport aérien en France...ben, en fait c'est "on prend les mêmes mais on recommence"...il y a de quoi être déçu et perplexe quand au futur de cet opérateur.Flyzen a écrit : Que AF /HOP mette les vols LYS a St Etienne ou Grenoble ceux de MRS a Avignon ou Nimes, ceux de MPL a Beziers … et ainsi de suite en France pour que ça fasse + low cost
Oui, enfin, pour le segment 70-100 pax, YS dispose d'E70 et d'E90 qui auraient pu offrir, à l'instar de la flotte 320, une certaine homogénéité de la flotte du nouvel opérateur...certainement pour les qualifications des équipages et sûrement pour la maintenance...des économies d'échelles quoi! Moi, ce que je critique, c'est au niveau com'. Car, peut être qu'à terme, A5 disposera d'une flotte rationalisée. Cependant, dans les présentations du nouvel opérateur, montrer des appareils si différents, ce n'est pas un bon signe envoyé. Alors oui, je vous l'accorde, le pax lambda qui confond 320 et 744 ne sera pas choqué (et de toutes façons, ne lira pas ces documents)...Flyzen a écrit : 3 types ce serait déjà un bon commencement
- ATR … avec peut être a terme du -600 (48/70 sieges)
- EMB170 (76 sieges)
- CRJ1000 (100 sieges)
Ce tryptique de prix n'est pas unique a Flybe, se trouve de + en + dans les "low cost et asimillées" comme Vueling qui y est passé il ya peuClm a écrit :D'ailleurs, à la lecture de l'offre tarifaire on est dans un produit très proche de Flybe dans son fonctionnement.
Qui auraient pu offrir .... Oui, mais il y a combien d'E90 de disponibles, certainement en nombre insuffisant, tandis que le CRK est lui disponible . Flyzen a raison c'est déjà un bon débutBoubou69 a écrit :Oui, enfin, pour le segment 70-100 pax, YS dispose d'E70 et d'E90 qui auraient pu offrir, à l'instar de la flotte 320, une certaine homogénéité de la flotte du nouvel opérateur...)...Flyzen a écrit : 3 types ce serait déjà un bon commencement
- ATR … avec peut être a terme du -600 (48/70 sieges)
- EMB170 (76 sieges)
- CRJ1000 (100 sieges)
Très bonne réflexion, quid des capacités de production et des renouvellements de flottes ? Les livraisons de CRK continuent-elles chez Britair ?ELNA a écrit :Qui auraient pu offrir .... Oui, mais il y a combien d'E90 de disponibles, certainement en nombre insuffisant, tandis que le CRK est lui disponible . Flyzen a raison c'est déjà un bon débutBoubou69 a écrit :Oui, enfin, pour le segment 70-100 pax, YS dispose d'E70 et d'E90 qui auraient pu offrir, à l'instar de la flotte 320, une certaine homogénéité de la flotte du nouvel opérateur...)...Flyzen a écrit : 3 types ce serait déjà un bon commencement
- ATR … avec peut être a terme du -600 (48/70 sieges)
- EMB170 (76 sieges)
- CRJ1000 (100 sieges)
Il y a une trentaine de JetBlue pour commencer...ELNA a écrit :Qui auraient pu offrir .... Oui, mais il y a combien d'E90 de disponibles, certainement en nombre insuffisant, tandis que le CRK est lui disponible . Flyzen a raison c'est déjà un bon début
J'en avais entendu des conneries mais làAVION a écrit :d’évoquer l’audace et le dynamisme de la compagnie
Pas vérifié ailleurs mais sur l'application AF pour smartphones sous android, les tarifs "régionaux" sont ceux de Hop!, cependant, le code des vols est toujours en AF...menja a écrit :C pour qd? commence bien...
Il faut bien commencer avec l'existantAVION a écrit :Il y a une trentaine de JetBlue pour commencer...ELNA a écrit :Qui auraient pu offrir .... Oui, mais il y a combien d'E90 de disponibles, certainement en nombre insuffisant, tandis que le CRK est lui disponible . Flyzen a raison c'est déjà un bon début
Effectivement le site ne marche pas actuellement mais il fonctionnait correctement ce matinmenja a écrit :
Bon comme tout "bon client" des l'annonce je suis allez voir le site web...et là
Bah en construction...et d'ailleurs encore maintenant...
C pour qd? commence bien...
Oui , .....c'est vrai que çà ressemble un peu au réseau Air Inter EuropFlyzen a écrit : PS quelqu''un ici a t il une carte du reseau Air Inter