Je garde mon équipement argentique, mais

Toutes les infos, actualités et débats sur le transport aérien et l'aviation civile
Répondre
UY707
A380
Messages : 1080
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 18:14
Localisation : Cergy St Christophe

Je garde mon équipement argentique, mais

Message par UY707 »

je n'ai pas pu résister...
Le rayon photo du supermarché Auchan à Neuilly-sur-Marne faisait une offre ponctuelle sur
- un boitier Nikon D3000
- un zoom 18-55
- un zoom 55-200
pour....
359 Euros
Cherchant à remplacer le bridge Fuji FinePix 2580, j'ai donc "craqué", avec pour objectif d'acquérir un deuxième boitier pour éviter de changer de zoom à chaque fois qu'un avion déterminé se présente sur le taxyway de la boucle Bravo à CDG.
Le 18-55 couvre tout du 332 au 380, pour les tailles en dessous, le 55-200. Mais je sens que démonter à chaque peut me gonfler, alors, deuxième boitier en vue. En attendant, les premières photos réalisées avec cette acquisition vont suivre, et très vite...
Rendez-vous aux photos.
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Je garde mon équipement argentique, mais

Message par Flyzen »

bon choix on trouve ce gentre de tres bon plan lorsque Nikon va sorir un successeur a sa gamme D3000 + et mm chose pour les autres
pendant que j'y suis ... si quelqus'un est interessé je vais vendre mon bridge Fuji FinePix S3200 pour aussi passer au reflex numerique
UY707
A380
Messages : 1080
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 18:14
Localisation : Cergy St Christophe

Re: Je garde mon équipement argentique, mais

Message par UY707 »

Jusqu'à présent, je "travaillais" avec un Fuji Finepix S2980 en ce qui concerne le numérique. Mais en regard des immenses services qu'il m'a rendu entre autres pour "remplir" la galerie, je le garde comme "back-up" au cas où. Le jour où j'aurais un deuxième boitier Nikon, je me vois bien conserver quand même ce Finepix, toujours au cas où ;)
Répondre

Retourner vers « Actualités du Transport Aérien »