Air France ne veut pas ouvrir Denver

Le forum sur les compagnies Air France, KLM, HOP!, Transavia...
Répondre
koalactus
A321
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 17:31

Air France ne veut pas ouvrir Denver

Message par koalactus »

http://airinfo.org/2014/11/11/air-franc ... jours-non/
Voilà une destination qu'AF ne veut pas exploiter, même si ça n'est pas un hub skyteam elle pourrait tester, vu que d'après l'article Paris est la deuxième destination européenne... Ya des paxs à se faire ! (Après ils ont sûrement analysé la situation de façon intelligente hein ^^)
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: AF : Discussion générale

Message par AVION »

koalactus a écrit :... (Après ils ont sûrement analysé la situation de façon intelligente hein ^^)
Euuuhhhh, comment dire.... :twisted: :roll: :arrow:
koalactus
A321
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 17:31

Re: AF : Discussion générale

Message par koalactus »

Tiens, aurais-je dit une connerie :D
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: AF : Discussion générale

Message par Flyzen »

koalactus a écrit : Voilà une destination qu'AF ne veut pas exploiter, même si ça n'est pas un hub skyteam elle pourrait tester, vu que d'après l'article Paris est la deuxième destination européenne... Ya des paxs à se faire !
Justement je ne crois pas qu'il y ai bcp de pax a faire en point a point donc AF a une attitude logique et elle est +/- bien expliquée dans l'article en lien avec une présence peau de chagrin pour Delta a DEN
Si tu regarde le profile de Denver c'est un méga aéroport domestique US il y a peu de Cies européennes ou américaines (Canada +++)
C'est le fief de United dou un FRA DEN par LH
..... et les pax US qui viennent a Paris prendront de préférence UA
Michel
Avatar du membre
thomas
Administrateur
Messages : 997
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Air France ne veut pas ouvrir Denver

Message par thomas »

Le sujet est intéressant, je l'ai donc transformé en topic indépendant.

Est-ce qu'Air France a actuellement en flotte la machine qui collerait à ce type de ligne ? Peut-on imaginer que le 787 permettra d'envisager l'ouverture de lignes telles que CDG-Denver ?
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Air France ne veut pas ouvrir Denver

Message par Flyzen »

je ne pense pas que ce soit un pbl de machine mais plus de marché très très majoritairement domestique .... et aussi comme évoqué la notion hub très forte outre atlantique et a DEN c'est United
Michel
koalactus
A321
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 17:31

Re: Air France ne veut pas ouvrir Denver

Message par koalactus »

Pourtant je crois bien que BA a un vol direct en 777 ce qui est quand meme un gros volume alors que oneworld n'y est pas trop implanté.
Af pourrait tester avec un petit volume, surtout que cette ligne serait subventionnée
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Air France ne veut pas ouvrir Denver

Message par Flyzen »

koalactus a écrit : Af pourrait tester avec un petit volume, surtout que cette ligne serait subventionnée
Un peu léger comme argumentaire pout lancer une ligne qui n'a pas vraiment de réalité en "AF seule"
Pour BA , le B777 doit être la + petite machine a pouvoir faire un non stop LHR/DEN ses B767 sont je pense trop juste et surtout c'est un vol American Airlines / BA qui permet a AA d'avoir une ligne DEN/Europe, face a United, au départ d'une ville qui n'est pas un hub pour elle
... et cette situation visiblement n'interesse pas Delta
Michel
Répondre

Retourner vers « Air France KLM - Le Forum »