
Mais ce vol ouvre d'autres perspectives. Tout d'abord un renforcement de l'offre pour le point à point, des correspondances multipliées sur de "grosses" destinations comme DEL, BOM, BKK, MRU, KUL, CGK, etc... et des "nouvelles" destinations comme DPS et MLE (il fallait attendre 9 à 10 heures dans un des sens pour ces destinations avec un seul vol de GVA).
Moi aussi je suis curieux de voir la réaction d'EY et de QR (Comme tu dis Marco, si il y en a une...).
Pour QR, soit c'est l'arrêt de GVA, soit la compagnie y croit et investit avec un produit plus alléchant.
Pour EY, qui aura le deuxième vol d'EK à la même heure, ils pourrait repasser à un horaire du matin (dp. GVA vers 11h), ce qui donne de meilleures connections à AUH il me semble. Mais l'idée était d'avoir une complementarité avec ZRH vu que les pax peuvent combiner grâce à F7. Donc je pencherais plutôt pour une relance de certains vols "feeders" avec F7, vu que maintenant l'OFAC a donné son aval, afin de soutenir le vol EY.