Parce que ce ne sont pas les compagnies qui décident ? c'est l'aéroport ??Flyzen a écrit : A jouer sur les "2 tableaux" vous risquez effectivement d'avoir tout perdu a SXB pour Londres

Parce que ce ne sont pas les compagnies qui décident ? c'est l'aéroport ??Flyzen a écrit : A jouer sur les "2 tableaux" vous risquez effectivement d'avoir tout perdu a SXB pour Londres
pourquoi une demie ? une petite bonne nouvelleNICO a écrit :une demie bonne nouvelle pour Strasbourg..Lufthansa va proposer des vols sur Munich pour les sessions du parlement a partir du 4/4 avec donc un vol par mois
Tu es pilote?NICO a écrit :(aller retour par moi)
C'est clair que c'est pas brillant mais on se contente de peu en ce moment à SXBNICO a écrit :parce que deux vols (aller retour par moi) ne vas pas faire bouillir la marmite..Peut etre que ca va faire reflechir Lufthansa et lancer la ligne a l'année et deux vols par jour
3locations a écrit :Si AF lâche Strasbourg-Orly, le mouvement de prise de positions par Lufhansa pourrait s'accélérer sur le tarmac strasbourgeois.
sillons ? tu parles de créneaux départs/arrivées ? Euuuuh on est loin d'être COHOR comme aéroport ^^ .... ils pouvaient venir même avec AF sur ORY3locations a écrit :Cela libère 4 sillons sur l'aéroport et affaibli la position d'AF sur l'aéroport de Strasbourg. En outre Lufthansa est en meilleure forme financière qu'Air France ...
Année de m....NICO a écrit :le programme des vols charters est dispo..assez triste quand meme..Antalya a aussi dispau..Ajaccio,Corfou,Fuerteventura,Olbia,Palerme et Palma sont les seules chaines de vols pour cet été..sinon quelques vols ponctuels pour Crosieres europe comme dab..mais pour resumer c'est pas glorieux comme programme..
L'histoire se répète...Lolodesbois a écrit :Année de m....NICO a écrit :le programme des vols charters est dispo..assez triste quand meme..Antalya a aussi dispau..Ajaccio,Corfou,Fuerteventura,Olbia,Palerme et Palma sont les seules chaines de vols pour cet été..sinon quelques vols ponctuels pour Crosieres europe comme dab..mais pour resumer c'est pas glorieux comme programme..
L'histoire se finit, il fallait bien qu'on finisse cette transition post TGV ... c'est nul, AF se casse, ce qui était prévu depuis de longues années s'est réalisé, on peut tourner la page. Je suis bien plus inquiet par les 2 Londres que le resteEAPFan a écrit :L'histoire se répète...Lolodesbois a écrit :Année de m....NICO a écrit :le programme des vols charters est dispo..assez triste quand meme..Antalya a aussi dispau..Ajaccio,Corfou,Fuerteventura,Olbia,Palerme et Palma sont les seules chaines de vols pour cet été..sinon quelques vols ponctuels pour Crosieres europe comme dab..mais pour resumer c'est pas glorieux comme programme..
Et AGP?
Intéressant cette statistique:nountchak a écrit :j'ai pas trop suivi , Easy et RYR arrêtent complètement Londres de SXB en 2016 ?
( De Baden en 2015 ; 105000 pax pour Londres )