Aéroport de Toulon

Le forum sur les aéroports français: Beauvais, Brest, Rennes, Caen, Metz/Nancy, Biarritz, Pau, Toulon...
dadou
A321
Messages : 232
Enregistré le : sam. 2 juil. 2011, 13:51

Re: Aéroport de Toulon

Message par dadou »

Rwandair Express a écrit : jeu. 28 avr. 2022, 18:53 Pour info en ce moment certains vols de Transavia NL au départ de Rotterdam sont opérés en B737-700 de la KLM. Cela avait "été le cas par le passé.

C'est le PH-BGG / BGH qui tournent en ce moment https://www.flightradar24.com/data/flights/hv6286
Depuis le 21 avril le PH-BGG et 3 autres de ses petits frères ont rejoint la flotte de TRANSAVIA HOLLAND "Operated by KLM" pour la saison estivale

https://www.upinthesky.nl/2022/04/21/kl ... je-helpen/
dadou
A321
Messages : 232
Enregistré le : sam. 2 juil. 2011, 13:51

Re: Aéroport de Toulon

Message par dadou »

le dimanche 29 mai , Transavia vend ses places à 624€ et 649€ l'aller simple sur TLN->ORY

ça c'est de la low-fare ou je ne m'y connais pas :lol:

PS : Easyjet est quand même bien plus raisonnable : 515€ l'aller simple à J-13 :roll:

mais bon ils ont sans doute raison, la totalité des TGV étant "sold out" les 29 et 30 mai...
Clm
A380
Messages : 2363
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:00
Localisation : Danemark

Re: Aéroport de Toulon

Message par Clm »

C'est le week-end de l'ascension après le COVID. Probablement le pire moment pour partir. La côte va être saturée. Bonne chance aux provençaux...
Paulo
ATR-42
Messages : 63
Enregistré le : ven. 17 sept. 2021, 12:24

Re: Aéroport de Toulon

Message par Paulo »

dadou a écrit : lun. 16 mai 2022, 23:30 le dimanche 29 mai , Transavia vend ses places à 624€ et 649€ l'aller simple sur TLN->ORY

ça c'est de la low-fare ou je ne m'y connais pas :lol:

PS : Easyjet est quand même bien plus raisonnable : 515€ l'aller simple à J-13 :roll:

mais bon ils ont sans doute raison, la totalité des TGV étant "sold out" les 29 et 30 mai...
Ils ont raison si des clients acceptent ce tarif.