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Pour TP,plus de résa possible cet hiver.Pourtant il y a souvent du 320 à la place du 319.Seul le vol du jeudi matin se fait en E195.Flotte sous tension comme IB?
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Je ne suis pas au courant qu'IB a une tension flotte particulière, mais par contre la compagnie ajuste assez "facilement" les avions à la demande, elle peut alterner du 319 au 321 sur quasiment n'importe quel vol. TP ayant très peu de 321, c'est plus compliqué mais il faut voir les remplissages entre les 319 et 320.
2011, c'est super récent. Quasi au même moment qu'à Lyon. Étonnant pour une destination comme GVA.JetStarCH a écrit : ↑lun. 4 janv. 2021, 20:08 Y’a clairement la place pour un BSL-DXB avec EK mais je verrais plutôt ça dans les 4-5 ans avec les nouveaux appareils 787-9.
Je sais que l’équipe commerciale basée à ZRH a toujours poussé DXB à mettre plus de capacité sur ZRH plutôt que de se disperser a BSL (ZRH opérait en A310, puis 330-200, puis 777, puis et passé en double daily et finalement eu les A380). D’ailleurs même GVA a pâti longtemps de cette situation. EK n’y vole que depuis 2011; ils sont venus bien après EY (2004) et QR (2007).
À ma connaissance, il y a un open sky entre la Suisse et les EAU.
Pour les US, un BSL-EWR (UA) ou JFK (B6, AA) se fera sûrement. En A321XLR.
uralflyer a écrit : ↑lun. 14 janv. 2019, 11:07 Swiss skies a du plomb dans l'aile .....
Source : https://www.tagesanzeiger.ch/wirtschaft ... y/14289810