Instrument Landing System

Répondre
ralindranto
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 08:30

Instrument Landing System

Message par ralindranto »

Bonjour! je suis étudiant au terme de ma formation, et j'effectue actuellement une étude bibliographique du système ILS(Instrument Landing System) ainsi qu'une simulation du LOCALIZER.
La simulation consiste à générer sur matlab les différents signaux constituant le LOC ainsi que le diagramme de rayonnement de chaque signal. J'ai déjà réussi à simuler les signaux du P+BL (porteuse + bande latérale) et la BLs(bande latérale seule). Ces derniers ont été faciles vue que j'ai obtenu des documents qui explique en détail le principe.
Je dois maintenant simuler les diagrammes de rayonnement de chaque signal (P+Bl et BLs) en tenant compte des paramètres des antennes LOC, et je n'ai aucune idée de ce que je dois faire.
En bref, ce que je dois simuler c'est :
-le diagramme de rayonnement du P+BL en tenant compte des paramètres des antennes (nombre d'antenne, amplitude, phase)
-le diagramme de rayonnement du BL en tenant compte des paramètres des antennes (nombre d'antenne, amplitude, phase)
-le diagramme global P+Bl et Bl combiné en tenant compte des paramètres des antennes (nombre d'antenne, amplitude, phase)
-enfin je veux représenter graphiquement la variation de la différence de modulation (DDM) c'est à dire un graphique la variation du DDM en fonction de l'azimut (angle alpha)
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp? j'en ai vraiment besoin. Merci pour vos réponses!
Répondre

Retourner vers « Forum des Ingénieurs Aéronautiques »