[Besoin d'aide] Des pilotes de chasse parmis vous?

Le forum sur l'aviation militaire, l'armée de l'air, l'aéronavale, les avions de combat et de transport...
Répondre
Sharko-22
Messages : 2
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017, 11:26

[Besoin d'aide] Des pilotes de chasse parmis vous?

Message par Sharko-22 »

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum pour vous demander de l'aide car voila, en Avril 2018 j'ai une commission de test pour le métier de moniteur simulateur de vol dans l'armée de l'air et selon mon recruteur les critères pour être retenus sont:

Etre bon en anglais, ça ca va je gère

Avoir une connaissance approfondie des cartographie aérienne et savoir se repérer sur celle-ci, J'ai besoin d'aide pour ca (!)

Connaitre les avions actuel utilisé par la france ainsi que les tout premier depuis la première guerre mondiale et ceux des autres nations, J'y travaille, (j'ai trouvé un bon site ^^)

Ensuite il ne m'a pas dis le reste et c'est bien ce qui me fait angoisser, je veux vraiment être prêt a 100% pour ce métier Car depuis gamin je rève d'entrer dans l'armée de l'air et encore plus, comme j'en ai l'occasion avec ce métier, Pouvoir Piloter! Alors je me donnerais a fond pour y arriver, donc si des pilotes de chasses passe par la , et aussi des pilotes civil, Car je pense qu'il ont beaucoup a m'apprendre, venez faire un petit coucou sur ce topic pour m'apporter votre aide, je prendrais tout ce que vous me donner, même si l'aide est minime.

En vous remerciant d'avance :)

Sharko
Sharko-22
Messages : 2
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017, 11:26

Re: [Besoin d'aide] Des pilotes de chasse parmis vous?

Message par Sharko-22 »

(je précise juste que si je me suis gouré de Forum, si un admin pouvait me déplacer dans la bonne section ce serait cool plutôt que de tout effacer ^^)
Foxxray
ATR-42
Messages : 55
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:06

Re: [Besoin d'aide] Des pilotes de chasse parmis vous?

Message par Foxxray »

Salut,

Je te suggère de poser tes questions sur d'autres forums. Aeronet notamment qui est orienté majoritairement "formations navigants" (CTL un peu aussi).

Je suis sur qu'il existe aussi des forums plus orientés militaire...

A+
Répondre

Retourner vers « Aviation militaire »