AVION a écrit :juste ce qu'il se fait régulièrement pour les vols Europe de la Cie
AVION a écrit :Les pilotes ne restent pas plusieurs jours à MRS et les horaires sont optimisés pour le hub
AVION a écrit :juste ce qu'il se fait régulièrement pour les vols Europe de la Cie
AVION a écrit :Les pilotes ne restent pas plusieurs jours à MRS et les horaires sont optimisés pour le hub
Et AF fait /faisait de mm a JNB ses vols restaient pour les mm raison la journée sur le tarmac mais pas pour ne rien faire c'était à JNB qu'ils faisaient faire le lavage extérieur lorsque la machine en avait besoin ( remarqué par les spotter des vols vers JNB partaient "sales " et revenaient "propres" )pmar a écrit :British Airways laisse trainer son A380 toute la journee a Johannesbourg afin de faire un aller-retour de nuit uniquement. La situation n'est et de loin pas unique a ET, qui l'applique a tous ses vols en Europe. MRS n'est pas un cas special.
Officiellement c'est bien un vol direct (mais pas un vol non-stop). Les vols directs s'opposent en aviation aux vols indirects (ceux en correspondance).fantasia a écrit :ce n'est pas a proprement parler un vol direct car il y a une escale a mIlan..
En aviationSebo a écrit :Officiellement c'est bien un vol direct (mais pas un vol non-stop). Les vols directs s'opposent en aviation aux vols indirects (ceux en correspondance).fantasia a écrit :ce n'est pas a proprement parler un vol direct car il y a une escale a mIlan..
A voir aussi ce que ET va pouvoir proposer au départ de MRS vers l'Asie car ia cie a une 12aine de desinations asiatiques "fortes" dans son réseau, j'ai vu très souvent, a l'occasion d'escales, des appareils ET sur les grandes destinations que ce soit a PEK CAN BKK SIN KUL ...JetStarCH a écrit :Concernant l'horaire, ET fait ca sur toutes ses escales européennes. Leurs avions restent sur le tarmac toute la journée à FCO, GVA, LHR, FRA, MAN, OSL, etc... Par contre, le crew qui arrive le matin repart le soir même (min. 10 h de repos).
En arrivant tôt à ADD, cela ouvre tout leur réseau africain. .
Passer inaperçu, mais lors du 1er vol vers Marseille, il y avait eu 13 passagers, sur le Beech 1900
Re: Programme Hiver W17/18
Messagepar Rwandair Express » Dim 4 Fév 2018, 23:48
Twinjet va ouvrir une liaison sur Andorre La Seu, du 9 mars au 1er avril 2018
L'aéroport d'Andorre-La Seu recevra des vols de Marseille, Palma et Madrid en mars Avec une capacité de dix-neuf passagers, Regina vise à capter l'intérêt des opérateurs qui veulent faire ces routes régulièrement
1er vol en 787-800 ET-ATLJetStarCH a écrit :Ethiopian en approche. Arrivée le 3 juillet.
Arrivée : 59 paxAVION a écrit :1er vol en 787-800 ET-ATL
réduire une flotte de 7 machines A320 ça va devenir quoi ZI ??? n'est ce pas ce pbl raporté en rubrique Cie qui ressortRwandair Express a écrit :Visiblement, jusqu'à fin aout, en raison d'une réduction de sa flotte
"Notre ligne Marseille-Dakar va être supprimée à partir du 27 juillet en raison d'une réduction de la flotte, Aigle Azur se doit de recentrer ses vols en A320 sur des destinations courts et moyens courriers."
Airbus A320 : Aigle Azur planté par un loueur qui n'est pas trop louable...
Péripétie du leasing : Aigle Azur s'est vu enlever l'un des A320 qu'elle louait, et a dû trouver un nouvel appareil en urgence.
... En plein conflit financier avec une société prestataire, à qui elle louait l’un de ses Airbus A320 utilisé sur son réseau moyen-courrier, cette dernière a décidé de bloquer l’appareil et de le relouer à une autre compagnie, sans toutefois prévenir la direction d’Aigle Azur....
Flyzen a écrit :réduire une flotte de 7 machines A320 ça va devenir quoi ZI ??? n'est ce pas ce pbl raporté en rubrique Cie qui ressortRwandair Express a écrit :Visiblement, jusqu'à fin aout, en raison d'une réduction de sa flotte
"Notre ligne Marseille-Dakar va être supprimée à partir du 27 juillet en raison d'une réduction de la flotte, Aigle Azur se doit de recentrer ses vols en A320 sur des destinations courts et moyens courriers."
Airbus A320 : Aigle Azur planté par un loueur qui n'est pas trop louable...
Péripétie du leasing : Aigle Azur s'est vu enlever l'un des A320 qu'elle louait, et a dû trouver un nouvel appareil en urgence.
... En plein conflit financier avec une société prestataire, à qui elle louait l’un de ses Airbus A320 utilisé sur son réseau moyen-courrier, cette dernière a décidé de bloquer l’appareil et de le relouer à une autre compagnie, sans toutefois prévenir la direction d’Aigle Azur....
Du calme, çà pique les yeuxazur a écrit : Qu'es ce que tu racompte une réduction de la flotte à 7 appareils tu sort ça d'où ? Il y a actuellement 8 A320 1 319 qui vol pour la TAP depuis 1 an et 2 A330. Ce qui à foutu le bordel c'est cette histoire de loueur qui à repris 1 des 320 à ZI. En gros il y a une quarence d'appareils normalement il devrait avoir 9 A320 chez ZI d'où les retards, d'où la suspension de Dakar.
En parlant de carence,il y en a qui ont dû sauter l’ecole primaire …azur a écrit :Flyzen a écrit :réduire une flotte de 7 machines A320 ça va devenir quoi ZI ??? n'est ce pas ce pbl raporté en rubrique Cie qui ressortRwandair Express a écrit :Visiblement, jusqu'à fin aout, en raison d'une réduction de sa flotte
"Notre ligne Marseille-Dakar va être supprimée à partir du 27 juillet en raison d'une réduction de la flotte, Aigle Azur se doit de recentrer ses vols en A320 sur des destinations courts et moyens courriers."
Airbus A320 : Aigle Azur planté par un loueur qui n'est pas trop louable...
Péripétie du leasing : Aigle Azur s'est vu enlever l'un des A320 qu'elle louait, et a dû trouver un nouvel appareil en urgence.
... En plein conflit financier avec une société prestataire, à qui elle louait l’un de ses Airbus A320 utilisé sur son réseau moyen-courrier, cette dernière a décidé de bloquer l’appareil et de le relouer à une autre compagnie, sans toutefois prévenir la direction d’Aigle Azur....
Qu'es ce que tu racompte une réduction de la flotte à 7 appareils tu sort ça d'où ? Il y a actuellement 8 A320 1 319 qui vol pour la TAP depuis 1 an et 2 A330. Ce qui à foutu le bordel c'est cette histoire de loueur qui à repris 1 des 320 à ZI. En gros il y a une quarence d'appareils normalement il devrait avoir 9 A320 chez ZI d'où les retards, d'où la suspension de Dakar.
1 - je ne parlais que des A320 objet de l'arret de Dakar donc pourquoi venir me parler de A319 et A330azur a écrit :Qu'es ce que tu racompte une réduction de la flotte à 7 appareils tu sort ça d'où ? Il y a actuellement 8 A320 1 319 qui vol pour la TAP depuis 1 an et 2 A330. Ce qui à foutu le bordel c'est cette histoire de loueur qui à repris 1 des 320 à ZI. En gros il y a une quarence d'appareils normalement il devrait avoir 9 A320 chez ZI d'où les retards, d'où la suspension de Dakar.