British Airways à Montpellier

Le forum sur l'aéroport de Montpellier Méditerranée
Répondre
Maya l'avion
ATR-42
Messages : 58
Enregistré le : mer. 4 mars 2015, 19:28
Localisation : Montpellier

British Airways à Montpellier

Message par Maya l'avion »

British Airways revient sur l’aéroport de Montpellier

https://objectif-languedoc-roussillon.l ... 00355.html
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: British Airways à Montpellier

Message par AVION »

Maya l'avion a écrit :British Airways revient sur l’aéroport de Montpellier

https://objectif-languedoc-roussillon.l ... 00355.html
Au lieu d'ouvrir des posts à tout va, on lit!!!! :roll: :evil: :twisted:

Posté au juste endroit depuis 2 jours!!! :geek:
Maya l'avion
ATR-42
Messages : 58
Enregistré le : mer. 4 mars 2015, 19:28
Localisation : Montpellier

Re: British Airways à Montpellier

Message par Maya l'avion »

Cher Monsieur,

Il ne me semble pas avoir vu de sujet sur BA à Montpellier alors qu'il en existe pour la plupart des autres compagnies

Mais puisque vous semblez être le seul à avoir des notions de classification pertinente pour ce forum, je vous laisse remettre cela au 'juste' endroit...
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: British Airways à Montpellier

Message par AVION »

Maya l'avion a écrit :Cher Monsieur,

Il ne me semble pas avoir vu de sujet sur BA à Montpellier alors qu'il en existe pour la plupart des autres compagnies

Mais puisque vous semblez être le seul à avoir des notions de classification pertinente pour ce forum, je vous laisse remettre cela au 'juste' endroit...
Crétin
Maya l'avion
ATR-42
Messages : 58
Enregistré le : mer. 4 mars 2015, 19:28
Localisation : Montpellier

Re: British Airways à Montpellier

Message par Maya l'avion »

Quelle élégance !
Vous devriez sans doute prendre un peu plus l'air monsieur l'avion.
Mais c'est vrai qu'en A380, on a du mal à lever son gros cul...
thibs
A321
Messages : 206
Enregistré le : mer. 15 août 2018, 23:21
Localisation : RNS

Re: British Airways à Montpellier

Message par thibs »

Sans cesse ce ton condescendant, ayez l'amabilité de cesser ces commentaires. Jusqu'à preuve du contraire, c'est un forum amateur pour les passionnés, pas un site d'état, venir faire le gendarme pour un article de journal mal placé, il en faut du culot, quoique, pour vous rafraîchir la mémoire, vous m'aviez également fait la morale sur un post posté un mois auparavant sur l'aéroport de Rennes (et pour la tempête de Nantes, décidement)...Vous n'êtes pas le directeur de ce site, personne n'a à vous écouter. Qui êtes vous pour parler à des inconnus sur ce ton alors que nous partageons tous la même passion ?
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: British Airways à Montpellier

Message par AVION »

thibs a écrit :Sans cesse ce ton condescendant, ayez l'amabilité de cesser ces commentaires. Jusqu'à preuve du contraire, c'est un forum amateur pour les passionnés, pas un site d'état, venir faire le gendarme pour un article de journal mal placé, il en faut du culot, quoique, pour vous rafraîchir la mémoire, vous m'aviez également fais la morale sur un post posté un mois auparavant sur l'aéroport de Rennes (et pour la tempête de Nantes, décidement)...Vous n'êtes pas le directeur de ce site, personne n'a à vous écouter. Qui êtes vous pour parler à des inconnus sur ce ton alors que nous partageons tous la même passion ?
Les petits merdeux, si vous n'êtes pas content, on ne vous à rien demandé....allez voir ailleurs

Et thibs quand j'ai répondu à tes questions, tu étais bien content d'avoir la réponse!!
Alors sur ce sujet on ne t'a rien demandé!!
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: British Airways à Montpellier

Message par AVION »

Maya l'avion a écrit :Quelle élégance !
Vous devriez sans doute prendre un peu plus l'air monsieur l'avion.
Mais c'est vrai qu'en A380, on a du mal à lever son gros cul...
Et si vous aviez la moindre intelligence, vous auriez fait mea culpa, mais non on s'enfonce....décidément :roll:
Maya l'avion
ATR-42
Messages : 58
Enregistré le : mer. 4 mars 2015, 19:28
Localisation : Montpellier

Re: British Airways à Montpellier

Message par Maya l'avion »

thibs
A321
Messages : 206
Enregistré le : mer. 15 août 2018, 23:21
Localisation : RNS

Re: British Airways à Montpellier

Message par thibs »

AVION a écrit :
thibs a écrit :Sans cesse ce ton condescendant, ayez l'amabilité de cesser ces commentaires. Jusqu'à preuve du contraire, c'est un forum amateur pour les passionnés, pas un site d'état, venir faire le gendarme pour un article de journal mal placé, il en faut du culot, quoique, pour vous rafraîchir la mémoire, vous m'aviez également fais la morale sur un post posté un mois auparavant sur l'aéroport de Rennes (et pour la tempête de Nantes, décidement)...Vous n'êtes pas le directeur de ce site, personne n'a à vous écouter. Qui êtes vous pour parler à des inconnus sur ce ton alors que nous partageons tous la même passion ?
Les petits merdeux, si vous n'êtes pas content, on ne vous à rien demandé....allez voir ailleurs

Et thibs quand j'ai répondu à tes questions, tu étais bien content d'avoir la réponse!!
Alors sur ce sujet on ne t'a rien demandé!!
"Les petis merdeux", mdr tu t'es cru où toi ? Et ce n'est pas parce que tu réponds à une de mes questions que tu peux tout te permettre...et si j'ai à voir dans ce sujet, car on a déjà tous fait les frais de la colère de Mr AVION : "agnnaganan c'est pas le bon dossier, modérateur svp agagnanang", et certain (dont moi) en on plus qu'assez...t'es le genre de mec à penser tous connaître, tout savoir, mais tu nous les brises bien, sache-le.
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: British Airways à Montpellier

Message par AVION »

thibs a écrit :"Les petis merdeux", mdr tu t'es cru où toi ? Et ce n'est pas parce que tu réponds à une de mes questions que tu peux tout te permettre...et si j'ai à voir dans ce sujet, car on a déjà tous fait les frais de la colère de Mr AVION : "agnnaganan c'est pas le bon dossier, modérateur svp agagnanang", et certain (dont moi) en on plus qu'assez...t'es le genre de mec à penser tous connaître, tout savoir, mais tu nous les brises bien, sache-le.
Petit imbécile...si tu avais un soupçon d'intelligence....qu'es-tu venu intervenir ici...j'ai fait une remarque à Maya ...donc on ne t'a pas sonné

De plus il y a des "règles" de bon sens et de lisibilité sur ce forum, chose que toi et Maya n'avez pas saisi!!!!
Avatar du membre
Clément
Modérateur
Messages : 1016
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: British Airways à Montpellier

Message par Clément »

Je ferme mais ne supprime pas ce sujet , du fait de la petit période de la ligne .
Si à l'avenir BAW pérennise ses vols sur MPL je ré-ouvrirai ce sujet car il aurait sa place autre que dans la prog.

Concernant Avion le scud était pas franchement nécessaire .. LA convivialité prime ici .Merci
Rwandair Express
A380
Messages : 6974
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
Localisation : Paris Montpellier Kigali

Re: British Airways à Montpellier

Message par Rwandair Express »

Euroflyer sur Montpellier pour 2022 ?

Sûrement un peu spéculatif, mais je dirais possible. A savoir qu'en Octobre 2001, peu après le 11 septembre, BA avait transféré sa ligne Gatwick-Montpellier à GB Airways. Pendant quelques mois, ça faisait LGW-Nantes-Montpellier-Gatwick.

De plus le marché Gatwick-Montpellier est un marché costaud. De manière globale le marché Londres-Montpellier est un gros marché. Avant la covid, en été certains jours de la semaine, on avait jusqu'à 5 vols par jour (2 sur Gatwick, 2 sur Luton et 1 sur Londres Heathrow)

Donc à voir. Vu que la compagnie veut débuter ses vols pour la saison iata été 2022, on sera vite fixés.


La compagnie aérienne Euroflyer prend forme à Londres


BA Euroflyer sera la compagnie low-cost de British Airways qui devrait aider le groupe IAG à reprendre des parts de marché sur l'aéroport de Londres Gatwick. La compagnie devrait prendre son envol pour la saison d'été 2022.

[....]

Une nouvelle étape a été franchie le 11 novembre avec l’enregistrement du nom de la future entité. BA Euroflyer devrait pouvoir débuter ses activités à Gatwick pour la saison 2022. Aucun détail n’a été donné quant au nombre d’avions dans la flotte et les destinations proposées. Mais il est vraisemblable que la compagnie démarrerait avec des lignes loisirs, notamment autour de la Méditerranée. Marseille, Montpellier et Nice pourraient ainsi figurer parmi ses futures lignes. https://www.voyages-d-affaires.com/euro ... 11116.html

Fréquentions vols entre Gatwick et La France, en 2019 (toutes compagnies confondues). Je n'ai pas mis Paris qui est au dessus

Image
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
Rwandair Express
A380
Messages : 6974
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
Localisation : Paris Montpellier Kigali

Re: British Airways à Montpellier

Message par Rwandair Express »

Vol plein pour le 1er vol Londres Gatwick Montpellier: 180 pax sur 180 pl. Avec Greenpeace Montpellier qui y va de son commentaire as usual https://twitter.com/MPLaeroport/status/ ... 8686936064

On est à la limite du flood c'est quasi sur chaque publi même sur une publication sur des gens qui rendent visite aux pompiers de l'aéroport. https://twitter.com/MPLaeroport/status/ ... 8587803653

En faite j'ai même parfois l'impression qu'il y a plus d'asso écolo qui commentent les publis de l'aéroport de MPL que des gens lambda^^. Remarque ils sont sympa à l'aéroport, ils ne les bloquent pas. D'autres pages auraient bloqué Greenpeace.
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
Clm
A380
Messages : 2363
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:00
Localisation : Danemark

Re: British Airways à Montpellier

Message par Clm »

Il ne faut malheureusement pas trop en demander à Greenpeace pour essayer d'analyser le sujet sans être purement binaire. La culture de cette association est celle du militantisme de terrain et du coup d'éclat. Elle ne propose pas vraiment de solution et n'en est certainement pas capable hélas.
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Montpellier »