compagnie cargo

Répondre
addi
Messages : 7
Enregistré le : sam. 10 nov. 2018, 22:04

compagnie cargo

Message par addi »

coucou bonsoir a tous ,
quelqu'un peut il me dire quel est l'equipement necessaire pour une compagnie cargo ? biensur a par les avions mdr
mathou
B777
Messages : 420
Enregistré le : ven. 11 déc. 2015, 14:06

Re: compagnie cargo

Message par mathou »

Que veut tu dire par la ?
Nimporte quel compagnie, que ce soit cargo ou passagers a juste besoin d’avions et membres d’equipages
Pour ce qui est des equipements pour decharger le fret ca n’appartient pas aux compagnies c’est de la sous traitance.
addi
Messages : 7
Enregistré le : sam. 10 nov. 2018, 22:04

Re: compagnie cargo

Message par addi »

mathou a écrit :Que veut tu dire par la ?
Nimporte quel compagnie, que ce soit cargo ou passagers a juste besoin d’avions et membres d’equipages
Pour ce qui est des equipements pour decharger le fret ca n’appartient pas aux compagnies c’est de la sous traitance.

d'accords merci :)
Albatros
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 6 août 2020, 13:14
Contact :

Re: compagnie cargo

Message par Albatros »

addi a écrit : jeu. 7 févr. 2019, 11:53
mathou a écrit :Que veut tu dire par la ?
Nimporte quel compagnie, que ce soit cargo ou passagers a juste besoin d’avions et membres d’equipages
Pour ce qui est des equipements pour decharger le fret ca n’appartient pas aux compagnies c’est de la sous traitance.

d'accords merci :)
En creusant un peu, j'ai lu ici http://www.logistiqueconseil.org/Articl ... -cargo.htm que les avions cargo sont classifiés selon les matériels qu'ils transportent.

Oui, je sais, je ne fais rien mais à La Reunion, le confinement est peut-être terminé mais les activités touristiques ne sont pas encore revenues.
“Nous croyons regarder la nature et c’est la nature qui nous regarde et nous imprègne.”
Répondre

Retourner vers « Les métiers de l'aéroport »