Ouf on est rassurés...

L'article date de la semaine dernière. Mais quoi qu'il en soit, Swiss ne sait pas comment communiquer.
Certes mais pas encore cité ici. C'est une première comme info...lxa330 a écrit : L'article date de la semaine dernière.
Il ne faut pas oublier l'entier du groupe, alors en effet, n'importe quelle destination serait déjà certainement couverte depuis plusieurs hub de Star Alliance, mais le scenario peut imaginer que le direct va drainer la clientèle avant en local, et que l'optimisation se fera au travers des quelques possibilités de connexions qui existent ici au sein des compagnies de l'alliance (LHR, VIE, BRU, FRA, MUC, DUS, ZRH)pmar a écrit :Dans le long-courrier, je ne vois vraiment pas ce que Swiss peut mieux faire que CX a HKG, SQ a SIN, NH a TYO, JJ a GRU. Sans correspondance d’un côté ou l’autre, c’est peine perdue.
Sur les US peut-être, Miami et la Californie (San Francisco, Los Angeles), où il n’y a pas de transporteur Américain prêt à se lancer… c’est un peu ce que fait SAS depuis Oslo ou Stockholm. Si seulement ils avaient des 321LR, on pourrait parler Boston.
Tout cela est très théorique.
Hihi, quand on voit ce qu'ils font sur l'Europe, il risque bien de lancer un Genève - Busan ou Genève - Mendozajuanito a écrit :Et le monsieur dit quand même (min 17') qu'il ne peut pas en dire plus sur les long-courriers potentiels depuis GVA car il y a une forte concurrence et que d'autres compagnies pourraient profiter des ses idées… Aucune autre compagnie ne doit avoir ses chiffres et ses analyses savantes