Rebrander le MAX....suggestion Trump

Forum sur l'actualité du groupe Boeing
Répondre
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Rebrander le MAX....suggestion Trump

Message par AVION »

Gosselies
A380
Messages : 4205
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016, 16:21

Re: Rebrander le MAX....suggestion Trump

Message par Gosselies »

Comme beaucoup de voyageurs aériens, j'aime le 737. J'ai fait mon premier vol en 737 il y a tout juste 50 ans (avec un 737-100 de Lufthansa) et j'ai toujours volé en 737 depuis, sur des tas de compagnies différentes. (Avant le 737, mon premier jet avait été une Caravelle mais la France a malencontreusement abandonné son développement pour se lancer dans l'aventure malheureuse du Concorde.)
Boeing, lui, a sans cesse développé et amélioré son 737. Il est connu et même célèbre, aimé de ses utilisateurs et je ne vois pas de raison de lui donner un autre nom. Tout au plus peut-être un autre surnom que MAX, qui ne m'a jamais paru très heureux.
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Rebrander le MAX....suggestion Trump

Message par AVION »

Gosselies a écrit :Comme beaucoup de voyageurs aériens, j'aime le 737. J'ai fait mon premier vol en 737 il y a tout juste 50 ans (avec un 737-100 de Lufthansa) et j'ai toujours volé en 737 depuis, sur des tas de compagnies différentes. (Avant le 737, mon premier jet avait été une Caravelle mais la France a malencontreusement abandonné son développement pour se lancer dans l'aventure malheureuse du Concorde.)
Boeing, lui, a sans cesse développé et amélioré son 737. Il est connu et même célèbre, aimé de ses utilisateurs et je ne vois pas de raison de lui donner un autre nom. Tout au plus peut-être un autre surnom que MAX, qui ne m'a jamais paru très heureux.
Venant de toi...je n'en attendait pas mieux :lol:
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Rebrander le MAX....suggestion Trump

Message par AVION »

Gosselies a écrit :. mon premier jet avait été une Caravelle mais la France a malencontreusement abandonné son développement pour se lancer dans l'aventure malheureuse du Concorde.) .
:roll: :roll:

Pour ta culture...Voilà les vraies raisons...

Bien que la Caravelle soit le premier jetproposé sur le marché court et moyen-courrier, elle sera rattrapée et dépassée par les Douglas DC-9 et Boeing 727 américains à plus grande capacité d'emport et à rayon d'action accru
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Rebrander le MAX....suggestion Trump

Message par Flyzen »

Boeing envisage de supprimer la connotation MAX de ses "trucs" a voler en utilisant comme dénomination
B737-8 ou B737-9 ou B737-10 à la place des anciens MAX8, MAX9, MAX10
Michel
Répondre

Retourner vers « Boeing »