United Airlines

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pantheres96
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United Airlines

Message par pantheres96 »

bonjour a vous tous,
je vais prendre pour la première Foix un vol de united airlines de Bruxelles a newark.
j'aimerais s'avoir si il y a des gens qui on déjà prix se vol.
et j'aimerais avoir vos commentaire.
merci d'avance a vous tous
AVION
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Nouvelles couleurs

Message par AVION »

pantheres96
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Re: united airlines

Message par pantheres96 »

merci mes c'est pas les nouvelle couleurs qui m'interesse.
c'est les commentaire des gens qui on prix un vol bruxelles newark avec united qui m'interesse
AVION
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Re: united airlines

Message par AVION »

pantheres96 a écrit :merci mes c'est pas les nouvelle couleurs qui m'interesse.
c'est les commentaire des gens qui on prix un vol bruxelles newark avec united qui m'interesse
La rubrique a été ouverte au nom de United Airlines, donc toutes les infos concernant la Cie ont leur place...d'où mon post.
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Flyzen
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Re: united airlines

Message par Flyzen »

pantheres96 a écrit :merci mes c'est pas les nouvelle couleurs qui m'interesse.
c'est les commentaire des gens qui on prix un vol bruxelles newark avec united qui m'interesse
il n'y a pas de règle générale, les "choses" peuvent varier ENORMEMENT d'un vol a l'autre
J'ai pris United en vol domestique US rien à redire un vol a l"américaine d'une major du pays comme l'est aussi Delta
tu trouveras une réponse éventuellement sur un site spécialisé comme
https://flight-report.com/fr/index/
Michel
bren
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Re: united airlines

Message par bren »

United Airlines étudie l'ouverture de nouvelles lignes vers les régions françaises
Malgré les incertitudes macroéconomiques, la compagnie américaine augmente fortement ses capacités. Après avoir ouvert près de 150 lignes en trois ans, United va embaucher 34.000 personnes d'ici à 2022, dont 40% pour accompagner la croissance de l'offre qui s'annonce massive. Après l'annonce de l'ouverture en mai prochain de la ligne Nice-New York, United étudie la possibilité de lancer à l'avenir de nouvelles lignes en France. Lyon, Marseille et Bordeaux sont citées.
https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... 31733.html
jet1
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Re: united airlines

Message par jet1 »

Mais pas de projet immédiat dit le papier...
Logiquement, après Nice, ça devrait être Lyon, mais pas sûr en fait:
- Marseille a un gros avantage avec le trafic croisières
- et la présence de Star est très forte à Lyon.
Erick
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Re: united airlines

Message par Erick »

Les compagnies américaines draguent effectivement bien plus la clientèle touristique réservant le business aux hubs.De ce point de vue,MRS et BOD sont mieux placées que LYS.Pourtant je pense que le potentiel affaire de cette dernière dont la croissance économique est forte,est loin d’être négligeable et offrir aux entreprises rhonalpines la possibilité d’un AR nycthéméral (ce que AF est bien incapable de faire)vers NY,aurait du sens.
Rwandair Express
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Re: United Airlines

Message par Rwandair Express »

Mais pas de projet immédiat dit le papier...
Logiquement, après Nice, ça devrait être Lyon, mais pas sûr en fait:
- Marseille a un gros avantage avec le trafic croisières
- et la présence de Star est très forte à Lyon.
Les compagnies américaines draguent effectivement bien plus la clientèle touristique réservant le business aux hubs.De ce point de vue,MRS et BOD sont mieux placées que LYS.Pourtant je pense que le potentiel affaire de cette dernière dont la croissance économique est forte,est loin d’être négligeable et offrir aux entreprises rhonalpines la possibilité d’un AR nycthéméral (ce que AF est bien incapable de faire)vers NY,aurait du sens.
United ne fait (qu'à mon avis) regarder les chiffres de la fréquentation des vols d'Air Canada sur La Province, en ce qui concerne les correspondances via Montréal. Ils doivent aussi (à mon avis) regarder ce qu'il se passe via Francfort.

Après effectivement, va falloir encore patienter. Il y a beaucoup de paramètres à prendre, en compte: santé de l'entreprise, maturité du marché, arrivée de nouveaux appareils,....
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Flyzen
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Re: United Airlines

Message par Flyzen »

Il y a un fossé entre le titre accrocheur et le contenu de l'article United regarde ... pas plus et surement comme tout le monde peut le faire
... et je suis d'accord de penser que la Cie regarde surtout ce qui se passe avec AC. Alors je doute fort qu'a court terme UA vienne parasiter AC la ou la Cie s'est implantée en province (surtout que la très grande majorité des vols YUL/USA sont en code share UA/AC ) et donc par retour de "politesse" dans la famille Star alliance, UA pourrait plutôt plus venir la ou AC n'est pas présente, et aussi a moindre effet regarder ce qui se fait a FRA dans le trio LH/UA/AC
En plus mis a part les B757 vieillissants UA n'a pas grand chose d'autre a mettre sur ce genre de ligne

wait and see
Michel
lxa330
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Re: United Airlines

Message par lxa330 »

Flyzen a écrit : lun. 28 oct. 2019, 16:08 Il y a un fossé entre le titre accrocheur et le contenu de l'article United regarde ... pas plus et surement comme tout le monde peut le faire
... et je suis d'accord de penser que la Cie regarde surtout ce qui se passe avec AC. Alors je doute fort qu'a court terme UA vienne parasiter AC la ou la Cie s'est implantée en province (surtout que la très grande majorité des vols YUL/USA sont en code share UA/AC ) et donc par retour de "politesse" dans la famille Star alliance, UA pourrait plutôt plus venir la ou AC n'est pas présente, et aussi a moindre effet regarder ce qui se fait a FRA dans le trio LH/UA/AC
En plus mis a part les B757 vieillissants UA n'a pas grand chose d'autre a mettre sur ce genre de ligne

wait and see
Pas une question de politesse. UA/AC/LH Group ont une JV donc tous les revenus/dépenses sont partagés entre eux et les nouvelles routes sont décidées en commun. Donc un LYS-EWR ne va pas être lancé si elle va cannibaliser LYS-YUL.

La destination qui semble bien être en vogue en ce moment pour les américains c'est BOD. Donc je verrai plutôt EWR-BOD avant EWR-LYS.
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Flyzen
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Re: United Airlines

Message par Flyzen »

"politesse" était une image pour dire comme je l'ai déjà fait sur ce forum que sur la desserte nord américaine le terme alliance entre LH**/UA/AC prend tout son sens

** en fait tout le groupe LH
Michel
Rwandair Express
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Re: United Airlines

Message par Rwandair Express »

En plus mis a part les B757 vieillissants UA n'a pas grand chose d'autre a mettre sur ce genre de ligne
De manière générale, les 3 grosses majors US, ont réduit le nombre de vols en B757 sur l'Europe, ces 2-3 dernières années. Sur Cdg, il n y a plus de 757 US. Le 2eme vol quotidien de UA sur NYC, en été, est maintenant opéré en B767. On en trouve principalement des 757 US sur les lignes vers l’Irlande, L’Écosse et Le Portugal.

CDG-Raleigh est opéré en B767 et la ligne sur Pittsburgh est passée à la trappe.

AA a supprimé son vol saisonnier sur Boston, qui était opéré en B757


Pour United effectivement, le 757 semble l'appareil plus ou moins idéal, pour les villes Française cités, mais il est plus en fin de vie.UA bien des Max, mais au vu des casseroles de l'appareil, il est compliqué de se projeter et je ne sais même pas si la compagnie avait le projet de l'utiliser sur les vols vers l'Europe

Après quand on regarde les config, leur longs courriers sont loin d'être ultra densifiés, mais encore une fois, pour qu'une compagnie puisse rentabiliser ses vols, il faut utiliser le bon avion et surtout les bonnes configurations. Les avions moyen courriers et long courriers de UA ont au minimum 3 classes, voir parfois 4. Il faut pouvoir remplir toutes les classes.

https://www.seatguru.com/airlines/Unite ... mation.php
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Erick
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Re: United Airlines

Message par Erick »

Si je comprends bien il y a donc contradiction sur ce qui vient d’être dit,à savoir que seul le tourisme pouvait attirer une compagnie américaine en région.Quel pourcentage de touriste utilisera autre chose que de l’eco?
Seul l’affaire peut remplir l’"affaire"!et encore!un de mes amis à un haut poste chez Biomerieux,il voyage en éco+!seules 7 personnes dans le groupe ont droit à la classe affaire!
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Flyzen
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Re: United Airlines

Message par Flyzen »

Rwandair Express a écrit : lun. 28 oct. 2019, 19:44
En plus mis a part les B757 vieillissants UA n'a pas grand chose d'autre a mettre sur ce genre de ligne
De manière générale, les 3 grosses majors US, ont réduit le nombre de vols en B757 sur l'Europe, ces 2-3 dernières années. Sur Cdg, il n y a plus de 757 US. Le 2eme vol quotidien de UA sur NYC, en été, est maintenant opéré en B767. On en trouve principalement des 757 US sur les lignes vers l’Irlande, L’Écosse et Le Portugal.
Donc pour ouvrir des vols sur des destinations "province" UA n'a pas bcp de machines je en vois pas un B777 ou mm 767 "pour commencer"
Michel
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Re: United Airlines

Message par Ivoire06 »

Flyzen a écrit : lun. 28 oct. 2019, 20:24 Donc pour ouvrir des vols sur des destinations "province" UA n'a pas bcp de machines je en vois pas un B777 ou mm 767 "pour commencer"
Nice commence en 763
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Re: United Airlines

Message par Rwandair Express »

Il y a un fossé entre le titre accrocheur et le contenu de l'article United regarde ... pas plus et surement comme tout le monde peut le faire
... et je suis d'accord de penser que la Cie regarde surtout ce qui se passe avec AC. Alors je doute fort qu'a court terme UA vienne parasiter AC la ou la Cie s'est implantée en province (surtout que la très grande majorité des vols YUL/USA sont en code share UA/AC ) et donc par retour de "politesse" dans la famille Star alliance, UA pourrait plutôt plus venir la ou AC n'est pas présente, et aussi a moindre effet regarder ce qui se fait a FRA dans le trio LH/UA/AC
En plus mis a part les B757 vieillissants UA n'a pas grand chose d'autre a mettre sur ce genre de ligne
Voila la solution. Donc va falloir surveiller aux alentours de 2023-2024, si UA aura toujours des vues sur La France. A moins qu'elle tente de lançer des vols avant, en 767 ou 787-8


United Airlines Sets a Course for the Future With Order of 50 Airbus A321XLR Aircraft

December 03, 2019

CHICAGO, Dec. 3, 2019 /PRNewswire/ -- United Airlines today announced an order to purchase 50 new Airbus A321XLR aircraft, enabling the carrier to begin replacing and retiring its existing fleet of Boeing 757-200 aircraft and further meet the airline's operational needs by pairing the optimal aircraft with select transatlantic routes. The state-of-the-art aircraft, which United expects to introduce into international service in 2024, will also allow United to explore serving additional destinations in Europe from its East Coast hubs in Newark/New York and Washington.


https://hub.united.com/2019-12-03-unite ... 09684.html
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Re: United Airlines

Message par jet1 »

Eh bien on peut penser qu’en plus de Nice, une ou des villes de province vont voir arriver United.
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Sebo
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Re: United Airlines

Message par Sebo »

Rien ne l'indique dans cet article en tout cas.
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Re: United Airlines

Message par jet1 »

C’est vrai, mais il est question de nouvelles à explorer vers l’Europe au départ de Newark et de Washington. On peut donc penser que United ne se préoccupera pas seulement de réouvrir Oslo, Birmingham et Hambourg, mais aussi d’aller vers des villes jamais desservies.
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