TUI Fly a NTE en S19

Le forum sur l'aéroport de Nantes Atlantique
Répondre
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

TUI Fly a NTE en S19

Message par Flyzen »

Alors que TUI Fly a de nombreux vols au départ de NTE, (avec machine basée) majoritairement pour la famille TUI... il n'y avait, depuis des années, que les vols vers le Maroc (AGA et RAK) réservables en "vol sec"
Pour S19 2 nouvelles destinatiosns sont réservables en plus de AGA & RAK
- Malaga
- Palma de Majorque
Tout ça en 1/7 ...ça ne pas loin mais peut être la porte a voir TOUS les vols TUI Fly offerts en "vol sec" un jour
Michel
Rwandair Express
A380
Messages : 6973
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
Localisation : Paris Montpellier Kigali

Re: TUI Fly a NTE en S19

Message par Rwandair Express »

Tout ça en 1/7 ...ça ne pas loin mais peut être la porte a voir TOUS les vols TUI Fly offerts en "vol sec" un jour
Surtout que l'offensive de TUI en France (Nantes, Paris, Lille, Montpellier,....) vient au moment, ou ils ont vendu Corsair. Quand on pense que Corsair faisait du moyen courrier, il y a une douzaine d'années. Je ne sais pas si c'est Corsair ou TUI qui a décidé de fermer la division moyen courrier. Mais je me dis que Corsair doit un peu le regretter.

Et je me dis que si TUI voit un marché potentiel en France, elle continuera à ouvrir des lignes. XL Airways ne faisant plus de moyen courrier et Air Méditerranée qui a fait faillite, il ne reste que ASL, comme compagnies Françaises. Je ne mets pas Transavia dans le lot.
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: TUI Fly a NTE en S19

Message par Flyzen »

Rwandair Express a écrit :
Surtout que l'offensive de TUI en France (Nantes, Paris, Lille, Montpellier,....) vient au moment, ou ils ont vendu Corsair. Quand on pense que Corsair faisait du moyen courrier, il y a une douzaine d'années. Je ne sais pas si c'est Corsair ou TUI qui a décidé de fermer la division moyen courrier. Mais je me dis que Corsair doit un peu le regretter..
Decision groupe de recentrer CRL sur le LC et le MC sur la flotte TUI Fly, il faut dire que la flotte MC de CRL était "mini"
C'est plutôt une réussite, le groupe TUI aerien ..161 machines mm si CRL est le parent pauvre et n'a pas été mis en avant pour le LC ...en fait la branche CRL actuelle est mm a vendre depuis pas mal de temps
https://www.planespotters.net/airline/TUI-Group
Michel
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Nantes »