Air France - KLM

Le forum sur les compagnies Air France, KLM, HOP!, Transavia...
Répondre
kriss13
Messages : 3
Enregistré le : mer. 5 juin 2019, 10:41

Air France - KLM

Message par kriss13 »

Bonjour

J'ai voyagé l'an dernier avec cette compagnie Marseille - Bangkok un vol agréable pour mon premier long courrier .

Je voulais posé cette question comme je commence a prendre gout au voyage , je voulais savoir si cette compagnie fait des alertes de vols , j'ai u compte AF mais j'arrive pas du tout a m'inscrire a la newsletter ?
Mais surtout si celle ci fais des ventes aux enchères sur des vols Marseille -Bangkok , j'aimerais me rendre au moins deux fois par an au tarif le plus bas

Merci
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Air France - KLM

Message par AVION »

kriss13 a écrit :Bonjour

J'ai voyagé l'an dernier avec cette compagnie Marseille - Bangkok un vol agréable pour mon premier long courrier .

Je voulais posé cette question comme je commence a prendre gout au voyage , je voulais savoir si cette compagnie fait des alertes de vols , j'ai u compte AF mais j'arrive pas du tout a m'inscrire a la newsletter ?
Mais surtout si celle ci fais des ventes aux enchères sur des vols Marseille -Bangkok , j'aimerais me rendre au moins deux fois par an au tarif le plus bas

Merci
Bonjour

Alerte de vols? Précise ta question
Car pour moi une alerte, c'est lorsque tu as réservé, tu reçois des SMS, mail sur les retards éventuels de ton vol. Ce qui est une alerte
Pour la Newsletter: https://www.airfrance.fr/FR/fr/local/re ... france.htm

Cliquer à droite sur: Je souhaite recevoir la Newsletter et tu arrives sur la page: https://www.airfrance.fr/vlb/ecrm/FR/fr ... tAction.do

Pour les enchères pas la pratique de la Cie, suis les promos
kriss13
Messages : 3
Enregistré le : mer. 5 juin 2019, 10:41

Re: Air France - KLM

Message par kriss13 »

Merci

A chaque fois que je veux m'inscrire ça me met erreur peut être je suis déjà inscrit .

Alerte de prix , donc je suppose que c'est par la newsletter .

Pour les enchères j'ai jamais réussi a trouver le bon endroit

Merci encore je vais continuer mes recherches
Répondre

Retourner vers « Air France KLM - Le Forum »