Hiver 21/22

Le forum sur l'aéroport de Montpellier Méditerranée
Gosselies
A380
Messages : 4202
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016, 16:21

Re: Hiver 21/22

Message par Gosselies »

Rwandair Express a écrit : mer. 28 juil. 2021, 21:58
laurent34 a écrit : mer. 28 juil. 2021, 21:18 Correction
Forte augmentation en 14/7 avec 2 vols par jour
Face à Transavia
la mise en concurrence des 2 compagnies va malgré tout obliger les 2 compagnies à innover.
La mise en concurrence se fera aussi sur les prix, un aspect dont on parle en général fort peu sur ce forum mais qui est pourtant primordial pour des compagnies qui se proclament "low-cost" et important aux yeux de leurs clients.
Je prends par exemple la troisième semaine de novembre : chez easyJet, le prix d'un billet MPL-ORY ou ORY-MPL est en moyenne de 30 € plus ou moins 2 € (avec deux exceptions : le jeudi soir et le vendredi soir vers MPL : 44 et 40 €).
Je ne sais pas ce que seront les tarifs de Transavia, ils ne sont pas encore affichés (il serait temps d'y penser, les gars), mais ce sera difficile de faire mieux. Actuellement, Transavia affiche en bannière générale "prix à partir de 35 €".
Rwandair Express
A380
Messages : 6969
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
Localisation : Paris Montpellier Kigali

Re: Hiver 21/22

Message par Rwandair Express »

Gosselies a écrit : mer. 28 juil. 2021, 23:25
Rwandair Express a écrit : mer. 28 juil. 2021, 21:58
laurent34 a écrit : mer. 28 juil. 2021, 21:18 Correction
Forte augmentation en 14/7 avec 2 vols par jour
Face à Transavia
la mise en concurrence des 2 compagnies va malgré tout obliger les 2 compagnies à innover.
La mise en concurrence se fera aussi sur les prix, un aspect dont on parle en général fort peu sur ce forum mais qui est pourtant primordial pour des compagnies qui se proclament "low-cost" et important aux yeux de leurs clients.
Je prends par exemple la troisième semaine de novembre : chez easyJet, le prix d'un billet MPL-ORY ou ORY-MPL est en moyenne de 30 € plus ou moins 2 € (avec deux exceptions : le jeudi soir et le vendredi soir vers MPL : 44 et 40 €).
Je ne sais pas ce que seront les tarifs de Transavia, ils ne sont pas encore affichés (il serait temps d'y penser, les gars), mais ce sera difficile de faire mieux. Actuellement, Transavia affiche en bannière générale "prix à partir de 35 €".
Bien au contraire on en parle souvent, mais sur un angle différent:

Vendre des billets à des petits prix, permet ils à une compagnie de générer des profits sur certaines de ses lignes ?

Quelles sont les conditions de travail des salariés dans certaines de ces compagnies ? On s'est assez écharpé sur les quelques Ultra Low Cost qui flirtent à la limite de la légalité (elles profitent parfois des failles de l'UE)
Rapson a écrit : jeu. 1 juil. 2021, 14:08 Royal air Maroc ouvre Fès en 2/7 à partir de début juillet.
Si pas de fermetures de frontières, la Royal Air Maroc prolonge la ligne Montpellier-Fès cet hiver, en 1/7. 8-)

Et donc si pas de fermetures de frontières cet hiver, sur le Maroc on aura:

Casablanca (Air Arabia, Royal Air Maroc)
Marrakech (Transavia France)
Oujda (Transavia France)
Nador (Air Arabia)
Fès (Air Arabia et Royal Air Maroc)

Et sans cette pandémie on aurait du avoir Agadir et Tanger avec Transavia France.
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
Rwandair Express
A380
Messages : 6969
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
Localisation : Paris Montpellier Kigali

Re: Hiver 21/22

Message par Rwandair Express »

J'avais prédis 5 vols par jour max, avec TVF sur Orly Montpellier. Je ne suis pas trop loin. 4 vols par jour. maximum.

Aéroport de Montpellier : Transavia ouvre une ligne vers Paris-Orly cet hiver

La compagnie low- cost d'Air France Transavia annonce ce mardi 3 août l’ouverture de sa nouvelle ligne entre Montpellier et l'aéroport de Paris-Orly pour cet hiver. Jusqu'à quatre vols par jour seront proposés vers la capitale entre le 8 novembre 2021 et le 26 mars 2022.

Les billets, à partir de 35€ TTC l’aller simple, sont dès à présent disponibles à la vente sur le site www.transavia.com

https://www.lagazettedemontpellier.fr/l ... n-novembre

On perd le départ matinal sur Orly. Le 1er départ aura lieu à 09h30. EasyJet aura l'avantage là dessus, avec un départ de MPL pour Orly 45min plus tôt. D'ailleurs on sent qu'EJU veut s'installer à MPL. EJU propose maintenant 2 vols par jour sur tous les jours de la semaine, même le samedi et Dimanche (à la base c'était 1 vol dans la journée).

Combiné à Orly et Roissy, sur une journée chargée on aura 8 vols par jour avec le GAF. En y ajoutant EasyJet sur Orly, ça fera un total de 10 vols par jour au max. Partant du principe que maintenant on sera sur des avions avec des config entre 131 et 189 pl.

Le GAF garde le night stop sur ORY- MPL et EasyJet récupère le départ tardif sur MPL-ORY (départ entre 20h45 et 21h05, sauf le samedi). Avec TVF selon les jours c'est entre 2 et 4 vols par jour. Le Samedi et le Mercredi sont les jour ou la demande est moins forte. On est plus souvent à 3 vols par jour.

A voir comment se porte les résas (à en croire le site d'AF certains places à certains tarifs "partent" vite). Il y aura surement des augmentations de fréquences sur les périodes de pointe.

En tout cas la guerre EJU vs TVF est lancée à MPL sur Paris. Retour à plus de 25 ans en arrière avec Air Inter vs Air Liberté sur Orly-MPL.

Image

Image
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
ELNA
A380
Messages : 1218
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 11:48
Localisation : Entre LFRS et LFRZ

Re: Hiver 21/22

Message par ELNA »

Je ne pense pas que les horaires du site AF soient vraiment à jour.
:idea: Sur le site Transavia, je vois un départ de MPL pour ORY à 6h45 tous les jours sauf le dimanche.
A suivre :?:
benjboubou
B747
Messages : 556
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019, 17:52
Localisation : Montpellier

Re: Hiver 21/22

Message par benjboubou »

Première arrivée sur Orly à 11h? Euh je crois pas non
benjboubou
B747
Messages : 556
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019, 17:52
Localisation : Montpellier

Re: Hiver 21/22

Message par benjboubou »

ELNA a écrit : mar. 3 août 2021, 21:32 Je ne pense pas que les horaires du site AF soient vraiment à jour.
:idea: Sur le site Transavia, je vois un départ de MPL pour ORY à 6h45 tous les jours sauf le dimanche.
A suivre :?:
Ok en effet j'ai checké également donc c'est du 25/7 (4 vols par jour et 3 vols mercredi et week-end). Première arrivée Orly à 8h10 sauf dimanche, ça paraît quand même plus logique.

Donc en tout sur Orly ça fera 2256 pax/jour (1878 mercredi et week-end). C'est mieux qu'avant il me semble? Si quelqu'un a les anciens chiffres....
Rwandair Express
A380
Messages : 6969
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
Localisation : Paris Montpellier Kigali

Re: Hiver 21/22

Message par Rwandair Express »

ELNA a écrit : mar. 3 août 2021, 21:32 Je ne pense pas que les horaires du site AF soient vraiment à jour.
:idea: Sur le site Transavia, je vois un départ de MPL pour ORY à 6h45 tous les jours sauf le dimanche.
A suivre :?:
Ah surement. Sur Mozilla impossible de faire une résa sur le site de TVF et sur Chrome il me renvoie sur le site qui permet de reserver des vols en correspondances. Donc je n'ai pas accès aux horaires MPL-ORY

EDIT: à 22h50 ça fonctionne pour moi. Effectivement départ avant 7h de MPL à Orly. Et on est entre 3 et 4 vols par jour

Image

Image
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
mcfly
B777
Messages : 339
Enregistré le : dim. 12 avr. 2020, 14:18

Re: Hiver 21/22

Message par mcfly »

Post mis dans partie hiver même si la création de la compagnie est hypothétique…

La première compagnie low cost algérienne souhaiterait desservir Montpellier depuis Oran avec des Dash 8

https://www.lechotouristique.com/articl ... -la-france
Rwandair Express
A380
Messages : 6969
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
Localisation : Paris Montpellier Kigali

Re: Hiver 21/22

Message par Rwandair Express »

L’axe Montpellier-Paris en pleine ébullition

Dans un contexte de reprise progressive, le groupe Air France réorganise son offre à destination et en provenance de la capitale et easyJet lance des vols toute l’année. Focus sur les nouveautés de l’axe Montpellier/Paris (qui offrira jusqu’à dix vols quotidiens de et vers Orly et Roissy), qui représentait près d’un million de passagers par an avant la crise sanitaire. C’est une véritable révolution qui s’opère, notamment sur Orly, avec des tout petits prix et des services annexes conservés (coupe-file, salon business…).

https://www.montpellier.aeroport.fr/act ... bullition/

Image
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
Rwandair Express
A380
Messages : 6969
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
Localisation : Paris Montpellier Kigali

Re: Hiver 21/22

Message par Rwandair Express »

Ca bouge un peu sur l'axe Orly-Montpellier, avec TVF et EJU.


TVF proposera 4 vols par jours tous les dimanche, au lieu de 3.

EasyJet proposera un vol par jour au lieu de 2, les mardis, mercredi et samedi. Le reste de la semaine, on sera toujours à 4 vols par jour


EJU va envoyer son A321Neo (235 pl) sur LGW-Montpellier tous les lundis pendant tout le mois de décembre et janvier de ce que j'ai vu.
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
benjboubou
B747
Messages : 556
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019, 17:52
Localisation : Montpellier

Re: Hiver 21/22

Message par benjboubou »

Rwandair Express a écrit : dim. 3 oct. 2021, 20:54 Ca bouge un peu sur l'axe Orly-Montpellier, avec TVF et EJU.

TVF proposera 4 vols par jours tous les dimanche, au lieu de 3.

EasyJet proposera un vol par jour au lieu de 2, les mardis, mercredi et samedi. Le reste de la semaine, on sera toujours à 4 vols par jour
Je n’observe aucune modification.
EasyJet maintient son 11/7 sur ses périodes hivernales les plus creuses et 14/7 sur les autres.
Transavia maintient son 25/7 sur toute la saison.
Rwandair Express a écrit : dim. 3 oct. 2021, 20:54 EJU va envoyer son A321Neo (235 pl) sur LGW-Montpellier tous les lundis pendant tout le mois de décembre et janvier de ce que j'ai vu.
D’après site officiel c’est la rotation du lundi sur toute la saison.
Rwandair Express
A380
Messages : 6969
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
Localisation : Paris Montpellier Kigali

Re: Hiver 21/22

Message par Rwandair Express »

Il y avait bien les 2 vols par jour avec EJU sur toute la semaine. Je l'ai signalé à plusieurs reprises. Et les 4 vols le dimanche de TVF n'étaient pas dispo, il y a quelques jours. ;)
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
benjboubou
B747
Messages : 556
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019, 17:52
Localisation : Montpellier

Re: Hiver 21/22

Message par benjboubou »

Rwandair Express a écrit : dim. 3 oct. 2021, 23:25 Il y avait bien les 2 vols par jour avec EJU sur toute la semaine. Je l'ai signalé à plusieurs reprises. Et les 4 vols le dimanche de TVF n'étaient pas dispo, il y a quelques jours. ;)
En fait j’ai compris : pour Transavia le dimanche nous avons tous les deux raison en effet puisque je checkais systématiquement dans le sens MPl-ORY. C’est donc 3 vols dans ce sens, et 4 dans l’autre. Et je pense que lorsque vous dites que « ce n’était pas encore dispo » c’est qu’en fait vous aviez du faire comme moi. Comme quoi cela sert d’échanger des infos.

EasyJet fait également parti de mon check intégral régulier, et je peux en revanche certifier de manière absolue que j’ai noté ce 11/7 sur creux hivernal depuis le début. Et dans les deux sens. Vous avez du sûrement piocher en février/mars ou en décembre...
Et oui une programmation plus stable nous faciliterait la tâche j’en conviens 😁
Rwandair Express
A380
Messages : 6969
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
Localisation : Paris Montpellier Kigali

Re: Hiver 21/22

Message par Rwandair Express »

Fermeture annuelle Hall 2 - Saison hiver 2021/2022 https://www.montpellier.aeroport.fr/act ... 2021-2022/

Montpellier / Paris, tout ce qui change...
https://www.montpellier.aeroport.fr/act ... passagers/



Air France arrête Orly-Montpellier : une liaison, quatre possibilités (et beaucoup de confusion)
https://www.lefigaro.fr/voyages/air-fra ... fPTGff5xMA

DÉCRYPTAGE - Avec l'arrêt soudain par Air France de la «navette» au départ d'Orly, l'aéroport de Montpellier a complètement redéfini cette desserte utilisée par 500.000 personnes par an. Explications.

Des cinq «navettes» créées par Air France, celle qui reliait l'aéroport d'Orly à Montpellier cessera ses vols le 7 novembre prochain. Transavia, la filiale low-cost d'Air France, ne reprendra qu'en partie cette liaison : des dix vols quotidiens prévus par l'ancienne «navette» à sa création, Transavia n'en assurera que quatre, « dans un premier temps». L'affaire a fait grand bruit dans cette région pour laquelle la relation avec Paris est essentielle. Elle représente même la moitié du trafic de l'aéroport de Montpellier. Quatre opérateurs se partageront la place laissée vide par la navette : Transavia, easyJet, TGV et Ouigo. Sans compter Air France qui continue d'exploiter quatre vols par jour depuis l'aéroport de Charles de Gaulle.

Une réorientation affaires peu préparée

Transavia ayant une base à Montpellier, il était logique qu'elle y poursuive son extension. Toutefois, la compagnie est essentiellement tournée vers les passagers « loisirs » qui n'ont pas les mêmes exigences que les passagers « affaires » ou même les passagers très fréquents. Or ces derniers représentent une large majorité des usagers de la ligne Montpellier-Orly. Elle deviendra de facto la relation «affaires» la plus importante de Transavia. Et ceci sans que la compagnie ait réellement eu le temps de s'adapter. Par exemple, s'il a été négocié avec l'aéroport de Montpellier que les anciens usagers de la navette puissent cumuler des miles et des XP Flying blue quand ils volent avec Transavia, leur statut ne sera pas reconnu. Pour bénéficier des avantages des statuts Gold et Platinum, ils devront acheter des billets «Flex» au prix fort et s'acquitter d'un supplément pour pouvoir accéder aux salons. Ou alors, payer des options « à la carte » comme la file d'accès rapide au contrôle de sureté ou encore la garantie de pouvoir prendre sa valise de cabine à bord.

» LIRE AUSSI - Air France supprime la Navette Orly-Montpellier : est-ce la fin du trafic «affaires» ?

L'aéroport a lancé une grande étude auprès des passagers pour comprendre comment ils allaient s'adapter à cette nouvelle offre hétéroclite. Joint, un courrier du directeur de l'aéroport Emmanuel Brehmer : « Certaines prestations qui jusqu'ici facilitaient votre parcours, prestations octroyées par votre statut Flying Blue Air France, ne seront plus accessibles de la même façon ou bien déjà incluses dans certains tarifs. En d'autres termes, l'accès au salon dans lequel vous vous trouvez aujourd'hui ne sera désormais pas proposé directement par easyJet et Transavia ».
La venue d'easyJet n'est évidemment pas une bonne nouvelle pour Transavia puisque sa carte « easyJet + », au prix de 239 euros, donne droit à ces fameuses commodités dont ont besoin les passagers affaires. Cependant, la low cost anglaise ne propose que deux vols par jour. Si le retrait d'Air France a compté dans sa décision d'ouvrir une ligne vers Montpellier, easyJet s'est aussi lancée car cela lui permet, à moindre coût, de sécuriser les créneaux qu'elle possède à Orly et qu'elle se doit d'utiliser pour ne pas les perdre, alors que son programme de vols est réduit sur toutes ses destinations.

Quid du train ?

Autre solution pour les passagers : le train. Mais là encore, l'offre de la SNCF est morcelée entre deux opérateurs différents, TGV et Ouigo, dont les billets ne sont pas compatibles, et qui plus est opérée sur deux gares différentes, Montpellier Saint-Roch au centre-ville (3 TGV et 2 Ouigo) et Sud de France (3 TGV et 1 Ouigo). En somme, la situation va pousser les passagers à panacher leurs achats selon leurs besoins et les prix. Avec cette difficulté que chaque opérateur suit des règles différentes. Par exemple, pour modifier son voyage, il est impératif de le faire au plus tard deux heures avant le départ chez easyJet, 1h30 chez Transavia et chez Ouigo, tandis qu'il est possible de s'y prendre à la dernière minute chez Air France ou avec le TGV.

» LIRE AUSSI - Ouigo versus inOui : quelles réelles différences pour les passagers ?

C'est la raison pour laquelle Air France et Transavia ont entamé des discussions pour essayer de rendre leurs billets compatibles. Cependant, les deux compagnies se heurtent à un problème informatique de taille car leurs systèmes de réservation sont techniquement très éloignés. Une première solution consisterait pour Air France à banaliser la vente de billets aller simple à destination de Charles de Gaulle, comme Transavia le fait à destination d'Orly. Aujourd'hui, la compagnie nationale limite ce genre de billets en les surtaxant de 20% même pour les abonnés. Bref, entre Ouigo, TGV, Air France, Transavia et easyJet, le passager a le choix... à condition de savoir jongler entre les règles (très) différentes de chacune de ces compagnies.
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
benjboubou
B747
Messages : 556
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019, 17:52
Localisation : Montpellier

Re: Hiver 21/22

Message par benjboubou »

MÀJ : Transavia annule Oran, Volotea augmente Strasbourg jusqu'en 6/7 pendant les fêtes
Rwandair Express
A380
Messages : 6969
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
Localisation : Paris Montpellier Kigali

Re: Hiver 21/22

Message par Rwandair Express »

benjboubou a écrit : mar. 12 oct. 2021, 13:22 MÀJ : Transavia annule Oran, Volotea augmente Strasbourg jusqu'en 6/7 pendant les fêtes
Explications. Programmation aléatoires selon les mois et très légère de la part de l'Algérie. Les compagnies que ça soit AF, AH ou TVF programment au rabais et parfois à la dernière minute.
Rwandair Express a écrit : mer. 13 oct. 2021, 08:39
antoine75020 a écrit : mer. 13 oct. 2021, 00:01 Transavia repousse Oran et Alger à Avril 2022! ( je ne sais pas à quoi joue la compagnie avec ses clients sur ces lignes...) ouverture de Lanzarote et Fuerteventura pour la saison hiver
Je sais que TVF est coutumier de changer les horaires. Mais dans le cas de l'Algérie, le pays met en place des restrictions qui sont aléatoires en matière de desserte. En gros chaque mois, le pays indique un certain nombre de vols que des compagnies peuvent opérer.

Et tout ça c'est à partager entre AF, Air Algérie, Tassili, ASL et Vueling. Pour septembre 2021, c'était 48 vols par semaine entre La France et l'Algérie (64 vols en tout entre l'Algérie et 7 pays). C'est très peu, car il faut inclure les villes secondaires des 2 pays.

Pour le moment en France: Lille, Paris, Lyon, Marseille et Montpellier ont des vols sur l'Algérie. Pas de vols donc au départ de Perpignan, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Nice (qui n'apparait plus sur le site de l'aéroport), Mulhouse, Strasbourg et Metz-Nancy.

Pourquoi air algérie et transavia annulent les réservations de novembre: https://www.algerie360.com/pourquoi-air ... -novembre/

Air France du coup envoi du B777-300ER sur Oran et Alger au départ de CDG. TVF loue un B777-300ER d'AF au départ d'Orly pour l'Algérie.

vols france – algérie : air france mise sur ses avions gros porteurs https://www.algerie360.com/vols-france- ... -porteurs/
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
Rwandair Express
A380
Messages : 6969
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
Localisation : Paris Montpellier Kigali

Re: Hiver 21/22

Message par Rwandair Express »

Rwandair Express a écrit : dim. 6 sept. 2020, 09:50

Pour le moment aucun vol Chalair, entre Montpellier et Bordeaux, dès début novembre 2020. Enfin, je crois que la compagnie a bloqué les résas, pour la saison hiver iata 2020/2021. Aucune résas possibles, sur toutes les autres lignes
Bordeaux est de retour avec Chalair pour 2 mois cet hiver, en novembre et décembre 2021 (4 vols par semaine). Vu sur le site de l'aéroport de MPL

A compter de début décembre 2021, on retrouve sur certains jours, les 5 vols par jour sur Paris Cdg. Forte de demande car des pax veulent toujours voyager avec AF mainline sur Paris qui à aller à Roissy ? Ou forte demande pour des voyages à l'international ?

Le jeudi 9 vols par jour avec le GAF. En ajoutant les 2 vols d'EJU. On est à 11 vols par jour. On est clairement pas les plus à plaindre. Certains ont beaucoup plus perdu (Brest, Bordeaux). Et si on remonte à plus loin: Strasbourg

Image
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
benjboubou
B747
Messages : 556
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019, 17:52
Localisation : Montpellier

Re: Hiver 21/22

Message par benjboubou »

Rwandair Express a écrit : ven. 15 oct. 2021, 10:46 A compter de début décembre 2021, on retrouve sur certains jours, les 5 vols par jour sur Paris Cdg. Forte de demande car des pax veulent toujours voyager avec AF mainline sur Paris qui à aller à Roissy ? Ou forte demande pour des voyages à l'international ?
Image
CDG c'est correspondance en grande majorité
hervé74
A380
Messages : 1632
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011, 18:34
Localisation : Haute-Savoie (GVA-LYS) / Morbihan (LRT-NTE)

Re: Hiver 21/22

Message par hervé74 »

Rwandair Express a écrit : ven. 15 oct. 2021, 10:46 Bordeaux est de retour avec Chalair pour 2 mois cet hiver, en novembre et décembre 2021 (4 vols par semaine). Vu sur le site de l'aéroport de MPL
Les vols vers Bordeaux sont désormais à la vente pour tout l'hiver.
4 vols par semaine du lundi au jeudi.
lundi, 17h35 au départ de Bordeaux et 19h15 au départ de Montpellier ;
mardi et mercredi, 12h au départ de Bordeaux et 13h40 au départ de Montpellier ;
jeudi, 8h50 au départ de Bordeaux et 10h30 au départ de Montpellier.

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/bord ... 51668.html
Rwandair Express
A380
Messages : 6969
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
Localisation : Paris Montpellier Kigali

Re: Hiver 21/22

Message par Rwandair Express »

Transavia ajoute un 3 eme vol supplémentaire par semaine pendant les vacances de Noël sur:

Lisbonne, Séville et Brest
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Montpellier »