On a une demande volatile (entre restrictions, ouvertures, confinement). Un prix du pétrole qui augmente et des prix très bas. Chez EJU (tout comme chez Jet2 ou Nowergian) on préfère clairement réduire les coups et sortir sans trop de casse et se concentrer sur qui peut encore rapporter un peu de sous. La compagnie a largement la possibilité de comparrer les résas au fil des mois et de voir si ça vaut le coup de laisser les vols ouverts
Sachant que comme l'a dit un intervenant, au sujet des fermetures de lignes.
pediamart
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Re: Programme été 2022
Message par pediamart » ven. 19 nov. 2021, 14:56
Vous nous faites le coup régulièrement. Ce n'est pas parce que une compagnie n'a pas encore mis tout son programme en vente qu'il faut en déduire que les lignes pas encore réservables sont supprimées et présenter cela comme une information officielle. Si vous pouviez tourner cela en "pour le moment, telles lignes ne sont pas réservables" cela redonnerait un peu de crédibilité au forum car le taux de posts intéressants a déjà dégringolé sévèrement ces derniers temps.
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Ryanair et Wizz Air ne font que récupérer ce qu'ils veulent récupérer. Leur but est d’inonder le marché qui à sûrement vendre à perte (enfin à Wizz Air on l'assume:
https://www.proactiveinvestors.co.uk/co ... 65243.html)
Mais ça ne vaut pas dire ça durera. On peut très bien avoir dans 4 mois, FR ferme les résas sur la ligne TLS-xxx. Et on pourra pas dire que c'est la faute à EJU ou de l'aéroport de TLS. Mais tout simplement que la demande ne décolle pas. Il y a des gens qui ont du bon sens chez FR et qui verront que si ça ne se remplit pas, on ferme.