menja a écrit :Bcp de doublé touchés prévu à/c winter 10/11 sur les vols existants...
Contre la possibilité d'obtenir les droits de trafic sur l'Afrique, MAC a du se résoudre à mettre ces touchés au départ de CDG et de MPL sur NDR, OUD, FEZ & Tanger...
AirArabia Maroc :
... Idem pour sur saison hiver, AMS 2/7 via NDR et 2/7 via Tanger il restera 3/7 en direct
AirArabia a visiblement sous estimé, pour un concept affiché low cost, le poids de la reglementation et des accords bilatereaux entre pays, on le ressent bien au Maroc ou comme tu le dis faute d'afrique ... on comble sur l'Europe, et probablement que les 2 machines prévues par la Cie ne viendront pas a Casa sur 2010.
AirArabia Egypt :
.. mm pbl d'accords bilatereaux que j'avais soulevé des le début et on est pour le moment que dans du transport "local MO"
AirArabia
A Sharjah ou visiblement avec l'appui a peine caché du Gvt de Dubai tout est fait pour favoriser FlyDubai basée a DXB ... rivalité entre emirats c'est tout ... car il y a +/-20 km entre les 2 aeroports
AirArabia Jordan :
??? une nebuleuse dans le Monopoly Airarabia mm si la raison de sa "rapide" création est certainement liée au fait qu'il y a un accord opensky Jordan/UE et peut être, comme lu par ailleurs ,un refus tunisien pour une AirArabia Tunisie
Et alors a quand une AirArabia Provence basée a MRS pour y remplacer FR ok je