René Fournier...
René Fournier...
J'ai envoyé un chèque à René Fournier afin de me procurer son livre (2003).
Quoi de plus banal me direz-vous, sauf que ce remarquable concepteur est âgé de 102 ans (103 en avril prochain) !
A la réception de son ouvrage, je m'attelerais à lui consacrer quelques planches car son parcours mérite un petit détour.
Re: René Fournier...
C'est compréhensible et excusable vu son âge, mais il est dommage qu'il en soit resté à l'époque des chèques et ne soit pas passé au compte bancaire IBAN - cela limite sa clientèle potentielle presqu'exclusivement à la France ... Mais il n'en demande peut-être pas plus.
Re: René Fournier...
J'ai essayé de me procurer son livre (qui date de 2003) sur une PF type Amazon mais il était épuisé.
Atteindre son âge est un exploit supplémentaire de son parcours qui a abouti à la concrétisation d'une douzaine de projets, engendrant une production globale d'environ 1000 avions (essentiellement en France, Allemagne, en Grande-Bretagne et au Brésil).
Atteindre son âge est un exploit supplémentaire de son parcours qui a abouti à la concrétisation d'une douzaine de projets, engendrant une production globale d'environ 1000 avions (essentiellement en France, Allemagne, en Grande-Bretagne et au Brésil).