Informations billets

Répondre
Ant22
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 avr. 2024, 12:25

Informations billets

Message par Ant22 »

Bonjour,

J'ai réservé mes billets pour aller en Corse sur une plateforme de réservation et je me suis trompé de genre sur l'un des passagers : j'ai mis "Homme" au lieu de "Femme". Je n'ai plus la possibilité de le modifier avec la plateforme de réservation et en posant la question à Air Corsica par mail et sur twitter, ils me disent que je peux le modifier à l'enregistrement.

Je viens de contacter la compagnie par téléphone et eux me disent que ce n'est pas grave pour l'aéroport, en revanche, ils me disent que je ne pourrais pas modifier mon billet au moment de l'enregistrement.

Est ce que je dois m'inquiéter et reprendre un billet ou est ce que je n'aurais pas de souci à l'aéroport (orly à l'aller et ajaccio au retour) et la personne pourra embarquer même avec le mauvais genre sur son billet ?

Je ne sais pas trop quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
VISCOUNT
A321
Messages : 288
Enregistré le : mar. 23 août 2022, 00:04

Re: Informations billets

Message par VISCOUNT »

il ne devrait y avoir aucun problème si le nom et prénom sont corrects , de plus l'enregistrement peut se faire la veille sur le site de la compagnie ou à l'aéroport sur une borne puis la dépose bagage se fait en "self service" .
Répondre

Retourner vers « Aéroport d'Orly (ORY) »