Vous connaissez certainement le site d'information Air Journal https://www.air-journal.fr/
Il me semble que le site devient de plus en plus une reprise de communiqués de presse des compagnies, sans aucune valeur journalistique synthétisant, expliquant, mettant en perspective ou critiquant / relativisant les annonces.
Je ne sais pas si c'est une tendance récente mais je remarque beaucoup cela ces derniers temps.
Je peux comprendre qu'ils n'ont pas forcément énormément de moyens, mais je ne trouve aucune valeur ajoutée "journalistique", alors que cela ne demanderait pas beaucoup.
Suis je le seul à avoir cette impression ?
Air Journal
Air Journal
Come on, let's fly
Re: Air Journal
entièrement d'accord , ce "journal" ne créé aucun article mais ne fait que reprendre les communiqués de presse des uns et des autres sans aucune recherche ni analyse voire sans réelle connaissance du sujet qu'ils traitent ,les approximations et les confusions sont fréquentes et le choix photos est très souvent décalé avec le sujet traité ce qui tend à prouver qu'ils ne connaissent pas leur sujet .
Par ailleurs ils sont fréquemment en retard de quelques jours sur une info et ne traitent pas certains évènements interessants .. ils ne semblent pas bien informés.
Ce site est "bidon"
Par ailleurs ils sont fréquemment en retard de quelques jours sur une info et ne traitent pas certains évènements interessants .. ils ne semblent pas bien informés.
Ce site est "bidon"