Grèves et organisation perso

Toutes les infos, actualités et débats sur le transport aérien et l'aviation civile
Répondre
Didier68

Grèves et organisation perso

Message par Didier68 »

Salut à tous,

Bon, comme pas mal d'entre vous j'imagine, début février c'était un peu le chaos avec la grève des contrôleurs. A EuroAirport ça a donné pas mal de vols annulés et décalés. Résultat, mes jours de repos ont valsé et j'ai dû reporter la soirée de la St Valentin avec Chantal de quatre jours, pile pendant les jours de grève. Bon. Du coup, avec les plannings qui changent d'un jour à l'autre à certaines périodes, j'ai cherché un cadeau original pour la St Valentin qu'on puisse faire sans réserver nulle part ni s'organiser des semaines à l'avance. Franchement l'idée de courir après une table de resto le jour J (ou 4 jours après, dans mon cas) ça me tentait pas trop. J'ai fini par prendre un livre de défis pour soirée en couple, autour de 15 euros sur Amazon. On l'a testé une fois le calme revenu à la maison, y a un système de points et une histoire de diplôme pour le gagnant, on a bien rigolé tous les deux. Rien de compliqué à préparer, pas de matériel particulier, ce qui tombait bien vu mon emploi du temps de ces derniers temps. Apres je sais que c'est pas vraiment le sujet du forum d'habitude, mais bon, quand on est dans l'aérien on connait tous ce genre de semaine où le planning part en vrille... Avec les mouvements sociaux et les changements de planning qu'on peut encore avoir dans le secteur, comment vous faites de votre côté pour organiser vos moments perso sans devoir tout prévoir des semaines à l'avance ?
Répondre

Retourner vers « Actualités du Transport Aérien »