PhilP14 a écrit :Selon Flightradar, Flybe aurait opéré aujourd'hui sa liaison SEN-CFR-SEN en E195...?

PhilP14 a écrit :Selon Flightradar, Flybe aurait opéré aujourd'hui sa liaison SEN-CFR-SEN en E195...?
Soit un peu plus de 22.000 pax supplémentaires à fin mai par rapport à l'année dernière !AVION a écrit :Trafic du mois de Mai 2018
26 790 pax +51,1%![]()
Cumul 82 155 pax +37,9%
Non au contraire, un aéroport apprécié pour sa liaison rail en 55mn avec Londres, et la gare juste en face de l'aéroport qui en plus est petit donc pas de km de couloirs et autres escaliers...de tte façon les aéroports londoniens sont tous assez loin et parfois du terminal au point de départ train/métro/bus ... il y a de la marche a faire la a SEN c'est juste en facehacol a écrit :Pas plutôt la position peu stratégique de Southend ?
"PhilP14 a écrit :Caen toujours en tête.
C'est vrai que quand je regarde sur FR24, des fois, il y a 8 vols par jour, (4 arrivées, 4 départs) ce qui pour Deauville est assez important. Puis bon financièrement, je pense que des vols charters, ne sont pas aussi couteux, que du subventionner des lignes low cost. Deauville peut très bien être un aéroport pour les charters et Caen, plus axé sur le trafic affaires, en étant reliée aux grandes villes Françaises et pourquoi pas un jour à un gros hub, en Europe (Amsterdam par exemple).Oui, Caen fonctionne parfaitement et c'est tant mieux. Par contre, cette année, Deauville propose un gros programme "vols vacances" (TUI) que Caen ne pourrait pas assurer (longueur de piste pour les B738 par exemple). De plus Deauville est beaucoup plus proches des grosses agglomérations que sont Le Havre et Rouen. Donc complémentarité obligatoire ....