Oxygene Afrique

Toutes les infos, actualités et débats sur le transport aérien et l'aviation civile
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Oxygene Afrique

Message par Flyzen »

... c'est quoi cette mise au point ? une intervention perso sur un autre media ou ???
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Oxygene Afrique

Message par AVION »

azur a écrit :Certains continue d'espérer, certains vont envoyer un mail à ILFC donc suspens dans les semaines à venir.
Alléluia, nous sommes sauvés :mrgreen:
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Oxygene Afrique

Message par AVION »

Flyzen a écrit :... c'est quoi cette mise au point ? une intervention perso sur un autre media ou ???
C'est leur gourou qui s'exprime pour rassurer "ses arnaqués" , heu pardon "ses disciples" :mrgreen:
Avatar du membre
azur
A380
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 15:21

Re: Oxygene Afrique

Message par azur »

AVION a écrit :
Flyzen a écrit :... c'est quoi cette mise au point ? une intervention perso sur un autre media ou ???
C'est leur gourou qui s'exprime pour rassurer "ses arnaqués" , heu pardon "ses disciples" :mrgreen:
Mais non, mais non :mrgreen:, il s'agit de Webby le modérateur de PNC contact, puis aucun PNC n'a était arnaqué.
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Oxygene Afrique

Message par AVION »

azur a écrit :Mais non, mais non :mrgreen:, il s'agit de Webby le modérateur de PNC contact, puis aucun PNC n'a était arnaqué.
A bon, tous ceux qui ont refusé un autre contrat, pas renouvelé le leur, etc....

Sont pas arnaqués :roll: :twisted:
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Oxygene Afrique

Message par Flyzen »

azur a écrit :... il s'agit de Webby le modérateur de PNC contact...
Ah oui c'est une reférence ... j'aurais du y penser vu le niveau de cette citation
... et si c'est ça tes sources
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS lorsque l'on fait une citation en copier/coller en forum il est de bon ton de citer celui que l'on cite
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Oxygene Afrique

Message par Flyzen »

azur a écrit :... certains vont envoyer un mail à ILFC ...
Ah ça j'avais loupé ... et vous croyez que ILFC va répondre comme ça sur le contenu de contrats commerciaux en cours ou ... pas a un mec lambda qui envoie un mail !
Avatar du membre
Flyeco
B747
Messages : 579
Enregistré le : mar. 21 avr. 2009, 22:46

Re: Oxygene Afrique

Message par Flyeco »

Arrêtez les mecs, laissons leur une chance ;-)) pas facile de porter un dossier de ce genre. Aucun acharnement, en plus on le savait dès le départ. Mais c'est vrai que pour les PN qui ont joué le jeu ça doit être très très énervant !
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Oxygene Afrique

Message par Flyzen »

Est ce la bonne méthode ?
J'en doute un peu car ce projet risque de faire tache sur le transport aérien français
Je dis bon courage a un futur créateur dans l'aérien qui sa se pointer devant une banque ou chez ILFC sans oublier les dégâts sur les candidats PN qui au passage sont tout de même parfois un peu trop crédules !
Je suis par principe assez respectueux des créateurs, peut être pour savoir ce qu'il en est.
Mais on n'est pas obligé de rester muet sur ce sujet ! Et les différents indicateurs ne vont pas dans le bon sens, ou au moins celui "annoncé"
kris69
E190
Messages : 145
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 12:34

Re: Oxygene Afrique

Message par kris69 »

Flyzen a écrit :Est ce la bonne méthode ?
Je dis bon courage a un futur créateur dans l'aérien qui sa se pointer devant une banque ou chez ILFC sans oublier les dégâts sur les candidats PN qui au passage sont tout de même parfois un peu trop crédules !
Bof tu sais d'ici la prochaine création de compagnie aérienne française, "il peut couler de l'eau sous les ponts!". Regarde si on excepte la création de Transavia France qui se finance gràce à sa société mère, quelles sont les dernièrs créations de compagnie aérienne? Air Turquoise en 2005, L'Avion en 2006 et Blue Line en 2002, la seule que l'on retrouve toujours comme tel aujourd'hui. 3 à 4 (avec Twin Jet) compagnies en une décennie!!!
Ce n''est pas tant l'échec du lancement d'une compagnie aérienne qui est préjudiciable, mais plutôt l'absence d'initiative de création qui n'incite pas les créanciers à investir!
Avatar du membre
azur
A380
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 15:21

Re: Oxygene Afrique

Message par azur »

Les stages d'intégration vont débuter fin Aout donc d'ici une quinzaine de jours.
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Oxygene Afrique

Message par AVION »

http://www.lesafriques.com/actualite/ai ... cle=260370" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Oxygene Afrique

Message par Flyzen »

... je pense que chez Aigle Azur et Air Mali on n'en dort plus !
Avatar du membre
azur
A380
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 15:21

Re: Oxygene Afrique

Message par azur »

Flyzen a écrit :... je pense que chez Aigle Azur et Air Mali on n'en dort plus !
C'est aussi surement pour faire passer la ligne en 7/7.
Fly Away
CRJ-700
Messages : 86
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010, 15:14

Re: Oxygene Afrique

Message par Fly Away »

Le site avance, on peut rentrer son mail pour la (futur) newsletter... :lol: , la vente de billet n'est pas pour demain
Avatar du membre
azur
A380
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 15:21

Re: Oxygene Afrique

Message par azur »

Fly Away a écrit :Le site avance, on peut rentrer son mail pour la (futur) newsletter... :lol: , la vente de billet n'est pas pour demain
Le site à quand même sacrement évolué, toutes les destinations figure dans le menu des réservations.
Ils sont pas oubliés notre Flyzen, il y a Ouagadougou dans les destinations :mrgreen:.

Nous pouvons même les contacter maintenant.


http://www.oxygene-airways.com/TTIDotNe ... ionDossier" onclick="window.open(this.href);return false;
AirKd
B747
Messages : 892
Enregistré le : dim. 1 mars 2009, 17:36
Contact :

Re: Oxygene Afrique

Message par AirKd »

Sa m'affiche site en construction :D .
Avatar du membre
azur
A380
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 15:21

Re: Oxygene Afrique

Message par azur »

AirKd a écrit :Sa m'affiche site en construction :D .




http://www.oxygene-airways.com/oxygenea ... onlangue=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Oué erreur d'adresse, bon moi je vais me coucher je dois être débout à 4h00 du mat :mrgreen:
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Oxygene Afrique

Message par Flyzen »

azur a écrit : http://www.oxygene-airways...................." onclick="window.open(this.href);return false;.
Oué erreur d'adresse, bon moi je vais me coucher je dois être débout à 4h00 du mat :mrgreen:
Peut être aurais tu été inspiré d'y aller plus tôt !

Cette «"nouveauté" sur le site de cette pseudo Cie et un tissus de conneries
- OUA n'est pas dans la liste des destinations annoncées, de tout façon n'ayant aucun droit sur aucun pays c'est facile de dire n'importe quoi
- un vol CDG OUA 9h/17h ouahhhhhhhh ça fait 10 h , de mémoire pour l'avoir fait en en B767 Corsair un OUA /ORY c'est +/- 6h
- machine B737-300 ER … tiens le 767 est donc définitivement off (j'ai fait 2 fois cette route en B737 c'est tout de mm limite, mm avec 2 escales )
- Prix 500 € HT pour un aller simple sans taxes... a ce niveau de prix le nb de pax risque de ne pas dépasser celui des PN.

Aller bonne nuit ce ne sont que des élucubrations d'un informaticien qui doit s'ennuyer, mais il y a des gens sur ce forum qui visiblement attendent cette Cie pour un job alors respecte les et ne donne des infos ou même des rumeurs que si elles sont un minimum crédibles.
AirKd
B747
Messages : 892
Enregistré le : dim. 1 mars 2009, 17:36
Contact :

Re: Oxygene Afrique

Message par AirKd »

Sur le Airliner World de ce mois ci, il y a une photo d'un des (ex ??) B767 d'O2, avec comme titreb (de l'article) Out of Oxygêne. Ils disent en commentaire, que la peinture a été retirée sur les deux avions.
Répondre

Retourner vers « Actualités du Transport Aérien »