azur a écrit :Dire que vous aviez raison ( flyzen,avion )...
Je ne sais pas si j'ai, peut être, raison, mais si tu relis mes différentes interventions tu verras que j'ai toujours été précis dans mes propos et depuis un moment il y a plusieurs choses qui clochent ce qui laisse, a minima, penser a un problème dans la mise en place de cette Cie en France.
- disparition du com. de presse ILFC (pas de disparition internet, le lien existe tjrs mais vide de texte)
- plus de trace d' Oxygene Aw dans la liste des clients ILFC, ni sur les listes d'affectations machines
- le Boss qui va en Afrique, avec annonce à la presse, pour négocier la vente des billets … il n'y a pas grand chose a négocier sur ce sujet en Afrique, alors que ce qui est primordial pour une Cie est son CTA français … et bien dans ce cas on reste sur place !
- une photo de fin juillet ou visiblement on semble préparer comme le dit AVION un statut "queue blanche"
Ce que je pense qui est tjrs possible , peut être pour palier a un pbl en France, une nego pour un CTA d'un autre pays … d'Afrique pour permettre de voler, ou la recherche d'appuis sur place ... ou alors ???
… pas, de boule de cristal