Ryanair n'a jamais dit qu'ils arretaient l'Espagne ou meme les Canaries .Flyzen a écrit : Foutage de gueule de haut niveau chez ryanair … ils s'ameliorent vraiement![]()
Pour les Canaries les taxes espagnoles sont un alibi ... les "hausses énormes" annoncées touchent MAD et BCN sur les autres aéroports c'est bcp moins et les zones insulaires Canaries Baléares ne sont, avec un statut particulier, pratiquement pas touchées![]()
Rappel (source facile a trouver un peu plus haut dans le sujet)
Pour la zone Europe
- Madrid les taxes passent de 6,95 € a 14,44 €,
- Barcelona's El Prat 6,12 € a 13,44 €.
- Gran Canaria, Tenerife +++ les taxes passent de 5.70 € a 5,99 € c'est vrai qu'une hausse comme ça pour les Canaries, 0,29 € ça fait peur ! mm moi j'ai peur![]()
Patience à force d’arrêter des lignes à la pelle ryanair va bien devoir trouver à mettre ses machines quelque part ... peut être revenir sur les Canaries avec des hausses de prix confortables, ça aussi c'est un classique chez ryanair
donc lorsque tu dis çamathews a écrit :...Juste de FKB les vols sont réduits pourquoi ? parce que quand je les ai pris c'était jamais plein ! et faire 8 heures de vols comme ACE avec un remplissage de 60% ...je pense qu'il y ai mieux a faire...
.Bon la taxe espagnole à l'air de faire mal aussi, Ryanair avait reprogrammé pas mal de vol cet hiver et là plus rien sur les Canaries
annonce officielle début septembreLolodesbois a écrit :Merci pour ces news, une idée des compagnies en lice pour les reprises de Hambourg et Vienne ?
youpi_sxb a écrit :Bonjour,
la reprise de Vienne, au départ de Baden sera d'autant plus plus interessante que le Strasbourg-Vienne n'aura pas lieu, de même que le Strasbourg-Rome. Cela sera anooncé prochainement.
cool, ils étaient en combien x/7 Air Berlin ?NICO a écrit :Intersky reprend Hambourg en 17/7 avec un DHC-8-300
Oui, Air Berlin était sur du Q400 contre du Q300 pour Intersky , les pax ne seront pas dépaysésEAPFan a écrit :Il me semble à peu près la même fréquence mais avec une machine plus grosse.
NICO a écrit :Et OLT Express va ouvrir Vienne (pas encore officiel)